28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:07:54
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320040 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #5880 le: 26 Mars 2012 à 10:02:35 »

bonjour  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5881 le: 26 Mars 2012 à 14:18:34 »

salut tout le monde !

pfff, j'ai les boules, j'ai tiré sur la tetine de charlie parce qu'elle me saoulait a faire le souk a l'heure de la sieste, et j'ai arraché sa chaine de bapteme Pleurs


Sinon, j'ai oublié de vous raconter un truc qui me met bien les boules aussi...

vous savez, ici les filles ne regardent pas la télé. Elles regardent de temps en temps des comptines sur l'ordi. Et puis, il y a peu, je leur ai mis les 3 petits cochons de walt disney, elles aimaient bien.
Mais ce WE, je leur ai remis, et en fait charlie a pris peur. Quand elle a vu le loup surgir, elle a fait un bond en arriere, je lisais la peur sur son visage, elle est devenue toute blanche, on aurait dit qu'elle allait faire un malaise !

pfff, je m'en veux ! alors qu'on ne leur met pas la télé car on trouve que ce n'est pas de leur age, je leur mets un truc pour lequel elles sont trop petites... Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #5882 le: 26 Mars 2012 à 14:38:09 »

salut les filles

t'inquiete pas impa  Bisou
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5883 le: 26 Mars 2012 à 15:04:54 »

salut les filles ! je vois que ça a bien bradé ce we !
Moi faut que j'aille acheter des pantalons en 3 ans, je cherche des trucs supers solides mais pas trop chauds, j'adore ceux de VBD mais ils sont un peu chers (15€), et si je dois en acheter assez pour les deux ça va raquer...
Dis donc Kaji, il est précoce ce ptit R !!
Nous on était en région parisienne chez mes parents, ça s'est bien passé mais on est plus crevés qu'en partant  Tire la langue
Finalement le frère de zhom sera là pour nous aider la semaine prochaine, c'est cool. Dommage qu'on ait dû piquer une crise pour ça...

Impa,  Bisou Bisou Bisou
charlie a été vraiment surprise ou bien elle a eu réellement peur du loup lui-même ? Qu'est ce qu'elle a dit après ?
Du coup, tu ne veux plus leur mettre la télé, ou tu veux des idées de trucs qui font pas peur ?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5884 le: 26 Mars 2012 à 15:05:11 »

oh, mais la 400ème est pour ce soir !!
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #5885 le: 26 Mars 2012 à 15:15:15 »

Oui peut être que c'est plus de la surprise que de la peur... J'ai envie de dire ne culpabilise pas, mais je comprends... De temps en temps on les met devant les WD, mais on regarde avant si ça fait peur pour shunter le passage. Même dans les histoires c'est compliqué, les trucs de leur âge dans les magasines auquel ils sont abonné tournent bcp autours du loup, des monstres, et ça me fait l'impression de leur amener la peur où des raisons d'avoir peur (comme si ils avaient pas assez s'angoisse...)
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #5886 le: 26 Mars 2012 à 15:17:09 »

Tant mieux si ça s'arrange Karine, c'est con de devoir s'embrouiller...  Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5887 le: 26 Mars 2012 à 15:20:01 »

salut les filles ! je vois que ça a bien bradé ce we !
Moi faut que j'aille acheter des pantalons en 3 ans, je cherche des trucs supers solides mais pas trop chauds, j'adore ceux de VBD mais ils sont un peu chers (15€), et si je dois en acheter assez pour les deux ça va raquer...
Dis donc Kaji, il est précoce ce ptit R !!
Nous on était en région parisienne chez mes parents, ça s'est bien passé mais on est plus crevés qu'en partant  Tire la langue
Finalement le frère de zhom sera là pour nous aider la semaine prochaine, c'est cool. Dommage qu'on ait dû piquer une crise pour ça...

Impa,  Bisou Bisou Bisou
charlie a été vraiment surprise ou bien elle a eu réellement peur du loup lui-même ? Qu'est ce qu'elle a dit après ?
Du coup, tu ne veux plus leur mettre la télé, ou tu veux des idées de trucs qui font pas peur ?
elle a vraiment eu tres peur du loup en fait, elle l'a dit ensuite. Mais elle etait dans un etat

sinon, je veux bien des idées de dessins animés courts, je leur ai mis trotro par exemple.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #5888 le: 26 Mars 2012 à 15:21:02 »

Je crois que pendant les vacances de Pâques je vais me faire une journée avec chaque enfant, je suis en train de m'organiser. Je m'en fais une joie, j'espère qu'ils vont apprécier. Je voudrais faire choisir l'activité aux grands mais je crois qu'ils sont encore trop petits...
Si vous avez des idées.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5889 le: 26 Mars 2012 à 15:21:39 »

Oui peut être que c'est plus de la surprise que de la peur... J'ai envie de dire ne culpabilise pas, mais je comprends... De temps en temps on les met devant les WD, mais on regarde avant si ça fait peur pour shunter le passage. Même dans les histoires c'est compliqué, les trucs de leur âge dans les magasines auquel ils sont abonné tournent bcp autours du loup, des monstres, et ça me fait l'impression de leur amener la peur où des raisons d'avoir peur (comme si ils avaient pas assez s'angoisse...)
mais dans les 3 petits cochons, le loup a vraiment une tete pas tres sympa, il bave de rage etc. je sais pas comment j'ai fait pour pas comprendre que ca pourrait leur faire peur Roulement des yeux
c'est dommage car il est sympa sinon ce dessin animé...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #5890 le: 26 Mars 2012 à 15:22:29 »

Didou (j'suis fan)
Oui-oui. Eux ils aiment, moi pas
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5891 le: 26 Mars 2012 à 15:23:47 »

la petite taupe, c'est quoi au fait ? j'ai pas trouvé sur youtube
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5892 le: 26 Mars 2012 à 15:24:14 »

chez nous ils ont didou (un petit lapin et son amie coccinelle qui font des dessins - 10€ les 3 DVD), je crois que les enfants de kaji regardent aussi. Y'a pas un péte de truc qui fait peur, c'est plutôt rigolo, et c'est des épisodes très courts. Tu peux en récupérer sur internet pour tester.
L'autre truc qu'ils aiment c'est la petite taupe : plus long, un poil plus compliqué, parfois ça fait un tout petit peu peur mais c'est mimi, très poétique, j'aime beaucoup. Y'a pas de paroles, c'est pas trop surchargé, pas trop commercial.
On met pas de WD pour le moment car dans presque tous y'a des passages moins bien, et puis c'est long, alors qu'avec des épisodes quand on dit que c'est le dernier, après c'est plus facile d'éteindre  Clin d'oeil
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #5893 le: 26 Mars 2012 à 15:24:43 »

Oui peut être que c'est plus de la surprise que de la peur... J'ai envie de dire ne culpabilise pas, mais je comprends... De temps en temps on les met devant les WD, mais on regarde avant si ça fait peur pour shunter le passage. Même dans les histoires c'est compliqué, les trucs de leur âge dans les magasines auquel ils sont abonné tournent bcp autours du loup, des monstres, et ça me fait l'impression de leur amener la peur où des raisons d'avoir peur (comme si ils avaient pas assez s'angoisse...)
mais dans les 3 petits cochons, le loup a vraiment une tete pas tres sympa, il bave de rage etc. je sais pas comment j'ai fait pour pas comprendre que ca pourrait leur faire peur Roulement des yeux
c'est dommage car il est sympa sinon ce dessin animé...

On se rend plus compte avec notre regard d'adulte.
Les WD font tous peur je crois.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5894 le: 26 Mars 2012 à 15:25:14 »

chez nous ils ont didou (un petit lapin et son amie coccinelle qui font des dessins - 10€ les 3 DVD), je crois que les enfants de kaji regardent aussi. Y'a pas un péte de truc qui fait peur, c'est plutôt rigolo, et c'est des épisodes très courts. Tu peux en récupérer sur internet pour tester.
L'autre truc qu'ils aiment c'est la petite taupe : plus long, un poil plus compliqué, parfois ça fait un tout petit peu peur mais c'est mimi, très poétique, j'aime beaucoup. Y'a pas de paroles, c'est pas trop surchargé, pas trop commercial.
On met pas de WD pour le moment car dans presque tous y'a des passages moins bien, et puis c'est long, alors qu'avec des épisodes quand on dit que c'est le dernier, après c'est plus facile d'éteindre  Clin d'oeil
les 3 petits cochons, ca dure 5 mn, mais bon depuis la reaction de charlie, je deconseille Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: