08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 08:28:57
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325110 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5745 le: 22 Mars 2012 à 08:54:32 »

eh les filles je vous rassure cote "vie intime" 4fois par semaine c'est une bonne moyenne 
Pleurs Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5746 le: 22 Mars 2012 à 08:55:26 »

oui je suis rentrée une fois, je trouvais qu'il y avait de belles couleurs, et quand j'ai vu que les tee-shirts en solde étaient à 40€, je suis ressortie !

Bon, mes pubalgies ont repris de plus belle, ça me fait hyper mal  j'ai du mal à marcher et même assise c'est douloureux...
ma pauvre Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5747 le: 22 Mars 2012 à 08:58:41 »

Bonsoir les girls !

Merci de penser à moi !

Tout va bien (sauf là, E R et zhom sont malades... mais ça va aller), la crèche se passe bien pour les 3, le rythme n'est pour le moment pas trop perturbé pour les enfants malgré ma reprise. Yohann a commencé les purées ce WE, au début j'étais moyen motivée, je me disais qu'il était encore petit et que le sein c'était très bien, mais faut voir comment il dévore ce qu'on lui donne à la cuillère ! Le matin pendant notre petit dej il se tord dans tous les sens car il voudrait manger aussi, à la premiere cuillerée il a mangé comme il faut, il a même pas tétouillé la cuillere, imlpressionant ! Bon je n'ai solidifié que le rerpas du midi, moi j'aime bien allaiter encore... Il se reveille toujours la nuit, mais hier pour la premiere fois il n'a tété qu'une fois. Il se retourne sur le ventre et sur le dos et aime et tiens bien quand je le mets assis même si je le fais pas trop quand même car il ne s'y met pas seul. J'ai l'impression qu'il a progressé d'un coup c'est fou, il a 6 mois.
Pour E et R que dire, pas de révolution, ils grandissent bien, parlent de mieux en mieux, ils ont d'autres jeux maintenant, ils cuisinent de la terre et des feuilles quand on est dehors, c'est marrant ils essayent de grimper aux arbres, mais ils choisissent des arbres à leur taille, autrement dit des petits buissons avec des branches toutes fines donc ça coince un peu, mais ils me font trop rire.
Moi le rythme actuel me convient bien (sauf avec les maladies car là pour le coup on dort quasi plus), je suis bien au taf, et bien à la maison, contente d'aller bosser et contente de rentrer, c'est cool.

Je suis désolée je n'arrive pas à vous répondre à chacune, je lis mais d'être en décallé sur les réponses c'est pas évident... Du coup je fais un l'égoiste à parler que de moi. Vous parler plus me manque, mais je ne me sens pas trop en décalé par rapport au fil, je suis toujours là !

Plein de bisous
moi j'aime bien quand tu parles de toi Sourire

punaise, deja 6 mois pour Y...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5748 le: 22 Mars 2012 à 09:07:59 »

salut les filles !

suis au boulot aujourd'hui, je me demande ce que je vais faire... Roulement des yeux

Charlie ce matin nous a fait une loooongue phrase, elle me scotche toujours autant lol .

Elle revient de sa chambre avec 2 biberons dans les mains, alors je lui dis : "oh charlie, tu as bu 2 biberons ce matin ? "

Bon, Marinette, elle est 1er degré comme toi  Souriant parce qu'elle me repond : "c'est charlie qu'a bu le rose et c'est romy qu'a bu le violet"

Sinon, elle sort des petites phrases trop droles aussi. Par exemple, on est dans la chambre et on entend qu'une se fait gronder par papa. Alors charlie demande : "qu'est-ce qu'elle a fait romy ? " Je reponds que je ne sais pas et elle dit : "bon, on va aller voir ça !" Souriant

En ce moment, elles font beaucoup semblant de bouder. Elles baissent la tete en faisant la moue, et en disant : "elle boude moi", puis elles relevent la tete tout doucement avec un air malicieux en disant : "mais noooon, c'est une biague" Souriant

Bon, heureusement qu'elles nous en sortent des bonnes, car autrement, Romy est infecte et Charlie pas bien mieux. Ya que Gabrielle qui est sympa en ce moment. Romy ne fait que taper des crises parce qu'elle se contrarie pour un rien. Hier, c'est parce que j'ai voulu qu'elle descende de la voiture plutot que d'aller sur les sieges avant. Elle a hurlé a la mort pendant un bon moment. Elle fait ca aussi en sortant de table car elle n'arrive pas a enlever seule son bavoir. mais elle refuse evidemment qu'on l'aide, et si on approche la main de son bavoir, on a l'impression qu'on veut egorger un cochon Roulement des yeux

et charlie fait des choses un peu similaires, enfin elle, c'est surtout à 6h40 le matin qu'elle hurle quand on lui demande de rester dans sa chambre encore un peu Roulement des yeux

gabrielle a beaucoup changé, elle est super caline avec nous. Claude en a parlé à la nounou qui a dit qu'elle avait vu aussi un enorme changement chez elle... et que ce changement etait arrivé du jour au lendemain... depuis la journée que j'ai passée avec elle en tete a tete... Quand claude m'a dit ca, j'ai pleuré Pleurs

bon, ben c'est tout, j'ai fait un sacré roman
« Dernière édition: 22 Mars 2012 à 09:09:49 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5749 le: 22 Mars 2012 à 09:11:17 »

ah par contre, en ce moment, elles arretent pas de se tromper et de m'appeler Nanou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #5750 le: 22 Mars 2012 à 09:17:30 »

tjs aussi marrante tes louloutes !!  Tire la langue
ps cool pour t'appeller nounou mais "c'est une biague" 

bon ca y est popote fait et un flan patissier au choc au four  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5751 le: 22 Mars 2012 à 09:18:32 »

tjs aussi marrante tes louloutes !!  Tire la langue
ps cool pour t'appeller nounou mais "c'est une biague" 

nan, pas sur ce coup là. Bon, elles se rendent compte dans leur erreur et se corrigent, mais ca fait drole quand meme
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #5752 le: 22 Mars 2012 à 09:56:32 »

ça arrive ici aussi. Ils m'appellent Nicole ou mamie Roulement des yeux je ne sais pas lequel des 2 je préfère ....
Mais bon, il y a des fois où j'appelle Félix, Jules et Jules, Félix 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #5753 le: 22 Mars 2012 à 09:59:30 »

Marinette, tu parlais des prix chez Tartine et Choc*lat .... et bien tu sais quoi ? Ikks*, Catimin*, Tartine et choc, Jean Bourg*t, Z et bien d'autres appartiennent tous à un même homme : Mr R. Zannier* à qui appartient le groupe GZ* (le GZ que vous retrouvez sur les étiquettes de ces vêtements Clin d'oeil)
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5754 le: 22 Mars 2012 à 10:24:20 »

ça arrive ici aussi. Ils m'appellent Nicole ou mamie Roulement des yeux je ne sais pas lequel des 2 je préfère ....
Mais bon, il y a des fois où j'appelle Félix, Jules et Jules, Félix 
ben oui, moi aussi je me trompe souvent, donc je ne vais pas leur jeter la pierre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5755 le: 22 Mars 2012 à 11:12:58 »

Marinette, tu parlais des prix chez Tartine et Choc*lat .... et bien tu sais quoi ? Ikks*, Catimin*, Tartine et choc, Jean Bourg*t, Z et bien d'autres appartiennent tous à un même homme : Mr R. Zannier* à qui appartient le groupe GZ* (le GZ que vous retrouvez sur les étiquettes de ces vêtements Clin d'oeil)

Il doit pouvoir s'en acheter des écharpes ce monsieur....

Impa, j'adore vraiment ce que te sortent tes filles!  et merci de le partager avec nous. A cet page, vu que c'est rare que les petits parlent si bien, on ne peut que supposer comment ça se passe dans leur tête. Mais là, grâce aux impapépettes, on a le raisonnement en direct live et c'est trop mignon !  Souriant
Et vu leur répartie aujourd'hui, je vous souhaite bonne chance pour la prochaine décennie 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5756 le: 22 Mars 2012 à 11:15:01 »

Marinette, tu parlais des prix chez Tartine et Choc*lat .... et bien tu sais quoi ? Ikks*, Catimin*, Tartine et choc, Jean Bourg*t, Z et bien d'autres appartiennent tous à un même homme : Mr R. Zannier* à qui appartient le groupe GZ* (le GZ que vous retrouvez sur les étiquettes de ces vêtements Clin d'oeil)

Il doit pouvoir s'en acheter des écharpes ce monsieur....

Impa, j'adore vraiment ce que te sortent tes filles!  et merci de le partager avec nous. A cet page, vu que c'est rare que les petits parlent si bien, on ne peut que supposer comment ça se passe dans leur tête. Mais là, grâce aux impapépettes, on a le raisonnement en direct live et c'est trop mignon !  Souriant
Et vu leur répartie aujourd'hui, je vous souhaite bonne chance pour la prochaine décennie 
merci 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #5757 le: 22 Mars 2012 à 11:41:21 »

ah par contre, en ce moment, elles arretent pas de se tromper et de m'appeler Nanou

Mon grand me fait ça encore régulièrement à 10 ans quand il revient de vacances de chez la mamie, il m'appelle comme ça 

J'aime bien aussi quand vous nous faites partager  vos histoires avec vos loulous ( ou monstres suivant les jours  Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #5758 le: 22 Mars 2012 à 11:47:19 »

tjs aussi marrante tes louloutes !!  Tire la langue
ps cool pour t'appeller nounou mais "c'est une biague" 

bon ca y est popote fait et un flan patissier au choc au four  Tire la langue

Tu me donnés envie Tire la langue
Tu as de la chance de pas grossir moi c'est l'horreur et vu que je suis très très très gourmande  Roulement des yeux c'est dur dur
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #5759 le: 22 Mars 2012 à 12:06:25 »

tjs aussi marrante tes louloutes !!  Tire la langue
ps cool pour t'appeller nounou mais "c'est une biague" 

bon ca y est popote fait et un flan patissier au choc au four  Tire la langue

Tu me donnés envie Tire la langue
Tu as de la chance de pas grossir moi c'est l'horreur et vu que je suis très très très gourmande  Roulement des yeux c'est dur dur

euh je te rassure je grossis tres vite !!!  Roulement des yeux
je fait pas mal de patisserie plus pour les enfants et zhom  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: