coucou !
Aujourd'hui j'étais encore à paris, j'ai beaucoup marché (métro), et ce soir j'ai mal comme ça me faisait en fin de grossesse des garçons avec mes pubalgies

Enfin en moins intense, mais c'est localisé pareil. Purée, j'ai intérêt à y aller mollo !!
Karine, si tu est sûre de pas vouloir prendre plus de 6 mois de CP, demande le COLCA, tu toucheras plus.
c'est quoi ce truc ?
Pour les scorpions, tu peux pas boucher les trous dans les chambres des enfants ? Genre avec une résine, quelque chose qui ne fait pas moche sur les vieilles pierres, mais qui empêche les bestioles de sortir ? Sinon, je comprends ta réticence à pulvériser ta maison d'insecticide, mais bon, entre ça et risquer pendant les 6 prochains mois de se retrouver en permanence face à un scorpion, avec le risque de finir par se faire piquer...
Athéna, nous pour les siestes, ils sont 100% dans le noir sauf leur veilleuse (c'est pas français ce que je dis mais vous m'aurez compris). Du coup, THE menace quand ils foutent le souk, c'est de prendre leurs veilleuses, ils se calment direct. Et pour la porte, on revit depuis qu'on a décidé de la bloquer avec une chaise. Ils n'essaient même plus de sortir, d'ailleurs ça leur vient plus à l'idée. Du coup, dans le noir, ils finissent toujours pas dormir à un moment ou à un autre, même s'ils jouent un peu avant.
Pour le nuits, je vous avais dit que N continuait à rejoindre G ? C'est trop mimi, mais ça m'intrigue aussi un peu : N est super calme quand on le couche, c'est G qui râle un peu. Pourtant, c'est systématiquement N qui rejoint G, jamais l'inverse. Je me demande si N dit rien parce qu'il sait que son frère et là et qu'il va pouvoir changer de lit vite fait, ou s'il rejoint G pour le consoler !
Merci Sandrine pour les précisions prime santé et congé parental !
Super Impa pour la visite ORL, tu dois être soulagée !!
Sev, pour les lits, je pense qu'on peut trouver moins cher que ce que je t'ai montré, c'est ça que je voulais dire en te disant de pas regarder le prix. Le modèle t'aurait plus, sinon ?