08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 06:04:04
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324993 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5325 le: 14 Mars 2012 à 14:47:12 »

C'est une appréhension bien légitime (d'ailleurs mon premier mercredi seule avec les 5 c'est aujourd'hui ! ). Mais tu verras, un seul bébé c'est vraiment vraiment plus facile. Et je ne suis pas persuadée que te mettre en route avec 2 petits+ 1 bébé le matin tôt pour les déposer à la garderie soit plus simple. Sauf si ton mari peut les déposer en partant bosser.
oui, mon mari pourrait les déposer sans souci.

Nous on a pris une étagère-bibliothèque toute bête chez ikéké, elle est noire. Je peux chercher la référence. Le mieux, si tu as de la place, c'est quand même les supers trucs de chez oxybul. Neuf c'est hors de prix, mais d'occas sur le boncoin, je suis sûre que ça vaut le coup ! Il me semble qu'1+1 en avait trouvé une à 20 ou 30 €
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5326 le: 14 Mars 2012 à 14:48:15 »

marinette sympa ton aprem... Tu aimes les cubes de chez ikéké? pratiques, pas chers et surtout à hauteur. les ptits ici en ont 2 par chambre pour leurs livres Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5327 le: 14 Mars 2012 à 14:48:49 »

pour le problème des lits bleus, je pense que ça peut s'arranger en peignant ou en collant un adhésif. Y'a qu'une petite partie qui est bleue
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5328 le: 14 Mars 2012 à 14:49:49 »



ils vont dormir sans sommier ?

je me souviens bien des lits mais ils sont bleus Tire la langue

ben je pense qu'anthony va faire des lattes. Je sais pas on va voir !
Les lits sont bleus oui ça c'est un peu nul !!!!

mais de toute façon si elles ont chacune leur chambre le probleme se pose pas, tu peux sortir le fric et achter 3 lits
ben oui, voila en effet Souriant


Cela dit, je pense que c'est dommage qu'ils soient bleus ces lits parce que le coin en dessous est vraiment sympa! Ils peuvent y^mettre tous leurs secrets Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5329 le: 14 Mars 2012 à 14:50:53 »

pour le problème des lits bleus, je pense que ça peut s'arranger en peignant ou en collant un adhésif. Y'a qu'une petite partie qui est bleue
ben en fait, comme dit athena, vu qu'elles auront une chambre chacune... c'est pas forcement utile... Je trouverais bien des lits en promo, mais bon, *3, ca reste toujours un investissement certain, qui arrivera au meme moment a peu pres que les sieges autos. Enfin, c'est la vie, et puis j'avais qu'a pas en faire 3 d'un coup Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5330 le: 14 Mars 2012 à 14:51:12 »



ils vont dormir sans sommier ?

je me souviens bien des lits mais ils sont bleus Tire la langue

ben je pense qu'anthony va faire des lattes. Je sais pas on va voir !
Les lits sont bleus oui ça c'est un peu nul !!!!

mais de toute façon si elles ont chacune leur chambre le probleme se pose pas, tu peux sortir le fric et achter 3 lits
ben oui, voila en effet Souriant


Cela dit, je pense que c'est dommage qu'ils soient bleus ces lits parce que le coin en dessous est vraiment sympa! Ils peuvent y^mettre tous leurs secrets Souriant
oui, je comprends pas pourquoi ils n'ont fait que des bleus
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5331 le: 14 Mars 2012 à 14:51:37 »

pour le problème des lits bleus, je pense que ça peut s'arranger en peignant ou en collant un adhésif. Y'a qu'une petite partie qui est bleue

oui c'est vrai remarque. Bon en position haute j'ai acheté le tunnel qui est aussi bleu Roulement des yeux mais franchement je trouve que ça securise vraiment
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5332 le: 14 Mars 2012 à 14:52:31 »

peut-être qu'il sortiront d'autres couleurs un jour ?
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5333 le: 14 Mars 2012 à 14:53:50 »

pour le problème des lits bleus, je pense que ça peut s'arranger en peignant ou en collant un adhésif. Y'a qu'une petite partie qui est bleue
ben en fait, comme dit athena, vu qu'elles auront une chambre chacune... c'est pas forcement utile... Je trouverais bien des lits en promo, mais bon, *3, ca reste toujours un investissement certain, qui arrivera au meme moment a peu pres que les sieges autos. Enfin, c'est la vie, et puis j'avais qu'a pas en faire 3 d'un coup Souriant

Je me dis souvent ça aussi Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5334 le: 14 Mars 2012 à 14:54:10 »

remarque, j'aurais pas mieux aimé en rose

mais blanc, vert anis, enfin une couleur mixte quoi...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5335 le: 14 Mars 2012 à 14:55:25 »

c'est vrai que les parures que tu visais étaient belles et pas hyper chères, mais le total est   à assumer d'un coup ! Celles que tu as prises sont franchement mignonnes quand même.

Pour le mercredi, en fait j'ai un peu peur de me retrouver toute seule avec les 3 même pas 1 mois après l'accouchement, alors que personne de ma famille ne pourra me filer un coup de main, et qu'on rentrera dans la mauvaise saison. Donc j'hésite à les mettre pendant quelques mois à la garderie le mercredi matin (les inscriptions se font maintenant). Mais ça me saoule pour eux et pour moi.

C'est une appréhension bien légitime (d'ailleurs mon premier mercredi seule avec les 5 c'est aujourd'hui ! ). Mais tu verras, un seul bébé c'est vraiment vraiment plus facile. Et je ne suis pas persuadée que te mettre en route avec 2 petits+ 1 bébé le matin tôt pour les déposer à la garderie soit plus simple. Sauf si ton mari peut les déposer en partant bosser.
Bon, petit bilan : les filles sont en train de me ruiner la commode dans leur chambre, j'vais encore avoir leur linge à replier  Roulement des yeux, katran s'est endormi sur le canapé à côté de moi, septan lit sur le même canapé, et souricette tète.

Sinon, je voudrai mettre une jolie étagère-bibliothèque dans la chambre des filles, z'avez des idées?
elles vont etre contente pour pouvoir grimper dessus

 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5336 le: 14 Mars 2012 à 14:56:32 »

c'etait presque francais comme phrase dis donc...
 Souriant
nous on a une bibliotheque dans le salon, et R et G veulent sans cesse l'escalader
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5337 le: 14 Mars 2012 à 14:58:53 »

remarque, j'aurais pas mieux aimé en rose

mais blanc, vert anis, enfin une couleur mixte quoi...
vert anis, lol, j'aurais pas dit mieux  

Même moi, j'ai hésité pour ce bleu, je l'aime pas. Mais bon, le lit est top à part ça, et ça ne jure pas trop dans leur chambre.

Un peu pareil pour les hauts de plage anti uv de chez décat, (au moins y'a 2 couleurs, mais c'est rose ou bleu), z'auraient pas pu faire jaune et vert anis ?  Tire la langue

Les étagères bibliothèque, ça se fixe (après ça s'appelle un espalier  )
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5338 le: 14 Mars 2012 à 14:59:11 »

j'ai loup"é plein de messages Roulement des yeux

marinette moi non plus ça ne me gêne pas l'idée du pas de sommier. Mais comme dit Klarinette l'idée c'est sans doute d'aérer le matelas.

Impa, non tu ne vas pas regretter Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Enfin même 26 euros je trouve que c'est franchement pas cher. Le pb c'est X6 !!!! Je leur ai pris chacun une belle housse, et une que j'aime moins aussi...

klarinette, c'est le manque de reperes du fait que tu as eu 2 garçons d'un coup qui fait que tu ne peux pas te projetter. Je suis convaincue que ça va couler tout seul Sourire Sourire Mais si tu te penses que ce serait mieux qu'au debut ils soient au centre aéré c'est légitime aussi Sourire . Est ce que tu compte mettre tes gars toute la journée à l'ecole?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #5339 le: 14 Mars 2012 à 15:00:53 »

karine tkt pas tu va t'en sortir comme un chef va ta tribu  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: