08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 16:33:18
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325524 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5190 le: 13 Mars 2012 à 15:16:34 »

Moi c'est de pire en pire, avant elles ne pleuraient que lors de l'auscultation, maintenant, elles commencent dès que l'on passe la porte d'entrée puis hurlent (toutes) lors de l'auscultation de chacune. On dirais qu'on égorge des porcs.... c'est l'horreur.
Pourtant les docs sont cool et gentils.... 



C'est pas drôle, les miens sont pareil!! Mais la dernière phrase m'a faite beaucoup rire  
C'est fou les délais pour avoir un rdv ORL chez vous!! J'ai pris RDV pour huitans en septembre, Il avait souvent des saignements de nez et j'ai eu un rdv facilement ici  Huh?

Bon courage impa avec tes étudiants c'est vrai que c'est con de tout arrêter comme ça d'un coup!!  
J'espère que tu réussiras a leur faire entendre raison.  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5191 le: 13 Mars 2012 à 18:18:44 »

Tout à fait entre nous, crois tu vraiment qu'elles font cette différence entre elles en ce moment? Ca viendra peut être plus tard, mais pour l'instant c'est juste une fratrie, non?

non, je pense qu'elles ne font pas du tout cette différence !
moi je ne vois rien de plus entre R et G...

ya bien que les gens extérieurs pour appuyer tout le temps là dessus, et dois-je préciser que ca m'enerve ? 

alala ça ne m'étonne pas. est ce que les gens disent "oh la pauvre Charlie?"

 Roulement des yeux


ah non par contre, j'ai jamais entendu ça
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5192 le: 13 Mars 2012 à 18:19:21 »

holala, je suis contrariée par le boulot, j'arrive pas à m'en défaire...
j'ai encore recu un message d'etudiant (le 2e en quelques jours) qui m'interroge... En fait, ce sont des etudiants qui donnent du soutien a d'autres... Et ils veulent arreter car n'ont plus la motivation. Ca me fout un cafard, je me demande bien ce qui se passe...
j'en saurais un peu plus demain, car je rencontre l'un d'eux.
ca me fout le moral a zero, c'est completement con

Ils veulent arrêter de faire du soutien ? Ou arrêter leur cursus?
D'ailleurs, tu enseignes à la catho d'Angers?
ils veulent arreter le soutien, me disent avoir perdu toute motivation pour cette activité...

oui sinon, j'enseigne a la catho d'angers
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5193 le: 13 Mars 2012 à 18:20:07 »

Moi c'est de pire en pire, avant elles ne pleuraient que lors de l'auscultation, maintenant, elles commencent dès que l'on passe la porte d'entrée puis hurlent (toutes) lors de l'auscultation de chacune. On dirais qu'on égorge des porcs.... c'est l'horreur.
Pourtant les docs sont cool et gentils.... 



C'est pas drôle, les miens sont pareil!! Mais la dernière phrase m'a faite beaucoup rire  
C'est fou les délais pour avoir un rdv ORL chez vous!! J'ai pris RDV pour huitans en septembre, Il avait souvent des saignements de nez et j'ai eu un rdv facilement ici  Huh?

Bon courage impa avec tes étudiants c'est vrai que c'est con de tout arrêter comme ça d'un coup!!  
J'espère que tu réussiras a leur faire entendre raison.  Bisou
j'ai surtout peur d'etre responsable de leur choix
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5194 le: 13 Mars 2012 à 19:02:09 »

A chaque fois que vous papotez, je suis pas là... vous le faites exprès ?!  Tire la langue
Bon, du coup j'ai oublié les trois quart des réponses que je voulais faire, alors pour vexer personne, je ne dis rien  - j'essaierai de revenir plus tard un peu plus dispo

J'ai plein de boulot ce mois-ci et j'ai beaucoup de mal à me concentrer pour avancer. J'ai aussi souvent mal à la tête (la fatigue ?). Et puis je suis une éponge à émotions en ce moment, j'ai un peu du mal à gérer, pourtant tout va super bien à la maison... heureusement que demain s'annonce ensoleillé, ça va faire du bien au moral !! Je crois que j'aurais besoin d'une cure de vitamine, et d'une bonne soirée devant un film gnangnan pour filles avec une tisane et une plaquette de chocolat ! Au lieu de ça, pliage de linge  Roulement des yeux
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5195 le: 13 Mars 2012 à 19:04:40 »

tu peux plier du linge devant un film gnangnan  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5196 le: 13 Mars 2012 à 19:05:47 »

tu peux plier du linge devant un film gnangnan  
+1
tu m'otes les mots du clavier
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5197 le: 13 Mars 2012 à 19:07:29 »

bon, les filles sont a la douche, et moi je fais les finitions de mon plat de ce soir. On fait un plat alsacien dont la copine du parrain de charlie nous a parlé pendant nos vacances : du chou rouge au vin rouge et aux marrons.
et bien j'aurais pas misé un kopeck la-dessus, mais je viens de gouter un peu ce que ca donne et je trouve ca super bon !
bon par contre, je ne pense pas que les filles accrochent, alors elles auront du brocoli (elles adorent ca)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5198 le: 13 Mars 2012 à 19:08:38 »

tu peux plier du linge devant un film gnangnan  
+1
tu m'otes les mots du clavier
ouais mais si je fais ça, je le plie toute seule, mon linge !!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5199 le: 13 Mars 2012 à 19:09:29 »

depuis qu'elle est rentrée charlie arretait pas de baragouiner un truc avec le mot fontaine dedans...
on vient de comprendre, ce qu'elle disait en fait parfaitement : à doué la fontaine !
le bled a coté de chez nous

elle me fait trop marrer cette gamine Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5200 le: 13 Mars 2012 à 19:10:13 »

tu peux plier du linge devant un film gnangnan  
+1
tu m'otes les mots du clavier
ouais mais si je fais ça, je le plie toute seule, mon linge !!
ah moui, j'avais pas vu ca comme ca en effet...
mais bon, à 2, ca prend quand meme pas des heures de plier le linge, si ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5201 le: 13 Mars 2012 à 19:14:59 »

tout dépend du retard pris  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5202 le: 13 Mars 2012 à 19:17:28 »

Ca doit être un truc de filles les brocolis. O adore mais les gars refusent d'en manger...

Ca a l'air bon ton plat Impa, ça me fait envie. Bon moi clairement je ne cuisine plus le soir!
Dis donc Charlie Souriant Souriant elle a l'air vraiment mignonne.  Souriant Souriant D'ailleurs on aura qqs q° à te poser avec dounette Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour la catho d'Angers, ok!!! Ma BS change d'orientation à la derniere minute pour l'année prochaine histoire d'échapper à sa dingue de mère Roulement des yeux Elle a  le choix entre Rennes ou Angers...


Coucou Klarinette, c'est sans doute normal toute cette fatigue Clin d'oeil Il faut te ménager.

Pour le linge, tu as combien de panières à plier? Tu peux le faire avant en discutant avec ton homme puis ensuite tu regardes ton film gnagnan Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5203 le: 13 Mars 2012 à 19:56:13 »

j'ai au moins 5 panières à plier, et pas des petites. Hier j'ai râlé de devoir tout faire toute seule, alors zhom m'a promis de m'aider, mais faut qu'on trouve un truc commun à regarder à la télé !

Pff, je suis en plein dans l'organisation des 30 ans de zhom et j'arrive pas à bloquer la date... j'avais trouvé le jour idéal, et un cousin à lui change tout à la dernière seconde (sa femme est infirmière, elle travaille ce jour là finalement). Bref, soit je décale et je dois me taper un aller retour à Paris de plus dans mon 8ème mois de grossesse, soit je laisse comme ça (ça tombait bien par rapport à nos autres projets de vacances) mais le cousin en question, dont zhom est hyper proche, ne sera pas là... fais chier !! Et le pire, c'est qu'il est limite agressif et pas arrangeant dans ses mails je trouve... limite il préfère que je me tape 500 bornes que venir sans sa copine... (bon, je précise quand même pour sa défense que quand sa copine bosse, c'est lui qui garde leur fille de 1 an, mais un bébé à gérer alors que toute la famille sera là, c'est pas le pire du monde, si ?
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #5204 le: 13 Mars 2012 à 20:49:54 »

Et puis sa meuf si elle le veut vraiment elle a le temps de s'arranger pour cet été il me semble. Faut pas exagéré non plus...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: