08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:08:33
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325386 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5085 le: 11 Mars 2012 à 21:50:44 »

Superbe ce berceau kaji Souriant Souriant Souriant
Tu l'as acheté neuf?
Peut être que ça peut se trouver sur le bon coin??!

Sev rien n'empêche dans parler avec ton homme. C'est bien de savoir ce que pense l'autre.
Et tu n'es pas une mauvaise mère Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5086 le: 11 Mars 2012 à 21:51:29 »

J'ai aussi beaucoup réfléchi à cette question, c'est pas évident parce qu'on peut pas faire RAZ dans notre tête quand on pense à un nouvel enfant... mais y'a quand même un fossé entre faire un enfant pour réparer qqchose, et faire un enfant tout en ayant envie que certaines choses se passent différemment. Ceci dit, c'est hyper dur de ne pas se mettre la pression (je parle en connaissance de cause, je suis la reine du j-me-mets-la-barre-trop-haute et forcément, là, pour un 3ème, j'ai l'impression de n'avoir rien le droit de louper puisque j'ai plus l'excuse du manque d'expérience  )

Avec plaisir, faudra juste qu'elle ai de la place dans sa voiture, mais il n'est pas très grand. Par la poste le pb c'est les frais de port...
Ah moins qu'ils ne soient de 200€, auquel cas ça vaut effectivement pas le coup, sinon tu penses bien que je paierai les frais de port !!
On a acheté notre poussette double avec les 2 cosys sur e-bay et on en avait eu pour 30€ de fdp, ça peut pas être plus encombrant donc j'imagine pas plus cher !

En effet Athéna je peux aussi regarder sur le bon coin
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #5087 le: 11 Mars 2012 à 21:54:16 »

Je ne me suis jamais sentie dépassée avec les 3, c'est fou hein ! Pourtant avec que 2 ça m'arrivait tout le temps. Y est gratifiant il me fait sentir bonne mère du coup j'ai plus confiance en moi pour les grands. Et si j'y arrive bien avec Y je me dis que c'est Grace au chemin fait avec E et R et que même si j'ai tatoné j'étais sur la bonne route, donc pas si mauvaise.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #5088 le: 11 Mars 2012 à 21:56:45 »

Et puis je veux pas que Y soit le dernier, donc je me dis que j'ai encore droit à l'erreur et ça me met moins de pression  Tire la langue (joke)
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #5089 le: 11 Mars 2012 à 21:58:02 »

Je ne me suis jamais sentie dépassée avec les 3, c'est fou hein ! Pourtant avec que 2 ça m'arrivait tout le temps. Y est gratifiant il me fait sentir bonne mère du coup j'ai plus confiance en moi pour les grands. Et si j'y arrive bien avec Y je me dis que c'est Grace au chemin fait avec E et R et que même si j'ai tatoné j'étais sur la bonne route, donc pas si mauvaise.

 Souriant Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #5090 le: 11 Mars 2012 à 21:58:20 »

Sev, je me rappelle plus, avant d'avoir les filles vous envisagiez combien d'enfants ?

au moins 2, voire 3
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #5091 le: 11 Mars 2012 à 21:59:10 »

Superbe ce berceau kaji Souriant Souriant Souriant
Tu l'as acheté neuf?
Peut être que ça peut se trouver sur le bon coin??!

Sev rien n'empêche dans parler avec ton homme. C'est bien de savoir ce que pense l'autre.
Et tu n'es pas une mauvaise mère Bisou

non ce n'est pas ce que je pense non plus, j'ai écrit un peu vite, mais c'est le sentiment qu'on peut avoir de temps à autre
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5092 le: 11 Mars 2012 à 22:03:00 »

bon moi je vais me coucher. Mon rythme c'est du grand n'importe quoi, j'alterne les moments où ça va et les moments où je suis complètement vannée sans raison. Le pire c'est entre 17 et 19h (juste pour le coup de bourre du soir, comme par hasard !), je pourrais m'endormir debout (y compris aujourd'hui alors que j'ai dormi de 13 à 16h  Roulement des yeux). Une fois que les enfants sont couchés, vers 21h, ça va mieux. Mon mari va finir par croire que je le fait exprès !! C'est bizarre parce que la nuit, je dors bien, et que le gros pic d'hormones me semblait passé (finies les nausées, ouf !)
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #5093 le: 11 Mars 2012 à 22:04:55 »

Donc il faut continuer  Clin d'oeil. des arguments : Zhom s'occupait bcp de E et R, là pour Y, il a peu à faire, il en profite maintenant qu'il commence à jouer, et que je rebosse... Et puis Y nous suit dans les choses qu'on fait avec et pour les grands, c'est lui qui s'adapte et pour le moment en tous cas ça se passe très bien, personne n'est laisé.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #5094 le: 11 Mars 2012 à 22:09:36 »

Je pense aussi qu'il n'y a rien de mathématique là dedans, le troisième c'est pas forcément du boulot "en plus", mais un autre équilibre à construire.
De toute façon si c'est pas ça je porte plainte pour publicité mensongère (hein kaji  )
Allez, bonne nuit les filles, bon courage pour cette nouvelle semaine (de rentrée pour certaines)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5095 le: 11 Mars 2012 à 22:26:56 »

De peur des conséquences que ce rôle peut avoir pour lui. On l'a pas fait dans ce but là, mais il se trouve qu'il a cet effet là... Non seulement j'ai l'impression de bien m'occuper de lui, mais c'est comme si il m'avait permis de mieux m'occuper de E et R, il m'a apaisé.


c'est ce que j'avais envie d'entendre, ça me rassure... ça rassurera peut-être mon mari, car il a peur de faire un autre enfant à cause de ça, et moi j'appréhende car peur d'être encore plus dépassée et donc d'être encore + mauvaise mère.
ça me rassure ce que tu dis.
mais bon, je crois que ça ne suffira pas pour changer l'avis de mon homme.
d'ailleurs je n'ai même pas songé à lui poser la question lors de la vente des deux lits, pas pensé à lui demander si on en gardait un au cas où... et lui non plus n'a pas réagi.

Mais ça va pas la tête? t'es pas une mauvaise mère ! c'est sûr que la petite enfance met à fond, mais ça ne rend pas une personne bonne ou mauvaise ! tu t'occuper très bien de tes puces, tu es une chouette maîtresse d'après ce que je peux lire, bourrée d'initiatives et d'attentions !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5096 le: 11 Mars 2012 à 22:27:24 »

Sinon je le filerai à paprika cet été...

J'ai loupé un épisode?  Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5097 le: 11 Mars 2012 à 22:30:27 »

Super Béné !  Cool ta sortie avec les nénettes !
Kaji, je comprends ce que tu veux dire. Je le ressens aussi, ça me fait trop du bien de retomber dans la simplicité (même que quand je dis aux gens que c'est 1000 fois plus facile, ils me croient pas, ils focalisent juste sur le fait qu'il y en a 5). D'ailleurs pour cette fois j'ai pas voulu coallaiter, je veux tout faire en simple et c'est sûrement réactionnel aussi (sauf le portage, si vraiment sardinette insiste, je pense que je serais d'ac  ). J'ai même hâte que les filles entrent à l'école pour retrouver une vie de maman d'un seul (et puis ça lui fera du bien à souricette de m'avoir en exclusivité, vu e bazar dans lequel elle a débarqué et les miettes de moi qu'elle a en arrivant cinquième)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #5098 le: 11 Mars 2012 à 22:31:50 »


Sinon je le filerai à paprika cet été...

J'ai loupé un épisode?  Tire la langue

Marinette, tu fais exprès là ??  

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #5099 le: 11 Mars 2012 à 22:34:32 »

Merci à toutes pour C et aussi pour mon "exploit" ce matin.  Clin d'oeil
c'est en rentrant du parc que je me suis rendue compte de l'ampleur du truc. En fait c'est comme tout, il faut se lancer et le plus souvent ... ça roule.

Allez les filles faites nous encore plein de beau bébés, faut juste se lancer! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: