28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:52:54
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320102 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5025 le: 11 Mars 2012 à 10:48:57 »

Je ne m'étais pas rendu compte que tu étais si stressée de ça enceinte Impa. C'est à cause de la difficulté à obtenir cette grossesse, à cause de la triplitude ou de toute façon t'aurais stressé?
et comment vous avez fait pour attribuer les prénoms? c'était fait dans le ventre ou par ordre de sortie?
le fait qu'il y en ait 3, donc une grossesse tres risquée... ya qu'a voir sur le forum toutes les grossesses triples qui tournent au vinaigre

bon là c'est particulièrement fort en ce moment. Je ne me souviens plus de la dernière maman qui a réussi à avoir ses 3 bébés dans les bras

Il y a une maman avec un terme en avril qui à accouché il y a quelques semaines de quadruplés en bonne santée! Souriant

ah oui, tu as raison Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5026 le: 11 Mars 2012 à 10:52:02 »

salut les filles !

pareil ici, il fait pas bien beau !

hier nous avons recu un couple d'amis avec un bébé de 6 mois sage comme une image. Ca donnerait presque envie
« Dernière édition: 11 Mars 2012 à 10:55:43 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #5027 le: 11 Mars 2012 à 10:53:41 »

salut les filles !

pareil ici, il fait pas bien beau !

hier nous avons recu un couple d'ami avec un bébé de 6 mois sage comme une image. Ca donnerait presque envie

  c'est bizarre que dès qu'on en voit un de sage on a des envies hein  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5028 le: 11 Mars 2012 à 13:01:32 »

Je ne m'étais pas rendu compte que tu étais si stressée de ça enceinte Impa. C'est à cause de la difficulté à obtenir cette grossesse, à cause de la triplitude ou de toute façon t'aurais stressé?
et comment vous avez fait pour attribuer les prénoms? c'était fait dans le ventre ou par ordre de sortie?
le fait qu'il y en ait 3, donc une grossesse tres risquée... ya qu'a voir sur le forum toutes les grossesses triples qui tournent au vinaigre

bon là c'est particulièrement fort en ce moment. Je ne me souviens plus de la dernière maman qui a réussi à avoir ses 3 bébés dans les bras
oui, moi non plus !

  bon après, je n'inculpe personne mais je trouve que leur repos n'est pas à la hauteur du risque de la grossesse.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5029 le: 11 Mars 2012 à 13:02:11 »

salut les filles !

pareil ici, il fait pas bien beau !

hier nous avons recu un couple d'amis avec un bébé de 6 mois sage comme une image. Ca donnerait presque envie

ah oui?Huh?  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5030 le: 11 Mars 2012 à 13:02:43 »

salut les filles !

pareil ici, il fait pas bien beau !

hier nous avons recu un couple d'ami avec un bébé de 6 mois sage comme une image. Ca donnerait presque envie

  c'est bizarre que dès qu'on en voit un de sage on a des envies hein  Roulement des yeux

ah ben toi aussi sandrine? Souriant Souriant 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5031 le: 11 Mars 2012 à 13:03:38 »

Sandrine, tatoo tranquilles sans vos grands Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #5032 le: 11 Mars 2012 à 13:08:55 »

salut les filles !

pareil ici, il fait pas bien beau !

hier nous avons recu un couple d'ami avec un bébé de 6 mois sage comme une image. Ca donnerait presque envie

  c'est bizarre que dès qu'on en voit un de sage on a des envies hein  Roulement des yeux

ah ben toi aussi sandrine? Souriant Souriant 

Non pour moi je pense que je vais m'arrêter  à 3 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5033 le: 11 Mars 2012 à 13:53:25 »

Si vous voyiez ma souricette, vous seriez toutes enceintes ce mois-ci  
Ce matin elle a pioncé dans son transat, puis quand elle s'est réveillée mon mari me l'a amenée pensant qu'elle voulait téter. Comme j'étais occupée à trier les habits il l'a posée dans un carton d'affaires le temps que je la prenne. Ben en fait elle s'y est plu et s'est rendormie plus d'une heure dedans   du coup j'ai pu finir mon tri tranquillement ! et là elle dort dans son hamac près de la fenêtre, au soleil. Ca me fait bizarre un bébé qui ne demande pas les bras H24.
Le soir je peux la coucher vers 22h, donc ça fait pas trop tard encore, et on a un peu de temps avec mon mari après (mais la première tétées est vers 1h, et ensuite ça revient très souvent)
Je pense que nous décempiplettes on ne se rend pas bien compte du danger d'une grossesse triple. Enfin on sait que c'est risqué, mais peut-être pas bien à quel point (enfin moi en tout cas). Vu que vous êtes nos exemples Impa et Athéna, et que vous arrivez direct de Mars, ben ça fausse un peu. Je savais pas qu'il y avait eu une telle hécatombe ces mois passés.
Sev, si tu veux je te prête deux cartons pour le w-e prochain, quand tu n'auras plus de lits  

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #5034 le: 11 Mars 2012 à 14:01:48 »

 

bon je file au lit, je rentre tout juste de mon semi marathon (qui s'est bien passé, à allure trèèèès modérée pour une reprise, mais quand même plsu de 2h de course à pied, ça fatigue..)
j'avais donné rdv là bas à une dame qui voulait m'acheter une barrière de securité, elle habitait justement au lieu de la course, c'est marrant. (c'est una barrière qu'ona vait en rab et qu'on n'avait pas utilisée)

merci pour les cartons marinette, je préfère les tiroirs, z'ont l'air plus intéressants

 Bisou Bisou je suis claquée
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #5035 le: 11 Mars 2012 à 14:05:29 »

C'est vrai que finalement y'a pas besoin de lits dans une maison : souricette n'a encore jamais dormi dans le sien, pourtant elle en a testé des endroits différents dans la maison !
Si je cours un semi-marathon à allure modérée, j'y passe minimum 4h ! félicitations Sev, ça reste un bel effort dans un délai très honorable ! c'est quoi/quand ton prochain défi?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5036 le: 11 Mars 2012 à 14:15:56 »

Je ne m'étais pas rendu compte que tu étais si stressée de ça enceinte Impa. C'est à cause de la difficulté à obtenir cette grossesse, à cause de la triplitude ou de toute façon t'aurais stressé?
et comment vous avez fait pour attribuer les prénoms? c'était fait dans le ventre ou par ordre de sortie?
le fait qu'il y en ait 3, donc une grossesse tres risquée... ya qu'a voir sur le forum toutes les grossesses triples qui tournent au vinaigre

bon là c'est particulièrement fort en ce moment. Je ne me souviens plus de la dernière maman qui a réussi à avoir ses 3 bébés dans les bras
oui, moi non plus !

  bon après, je n'inculpe personne mais je trouve que leur repos n'est pas à la hauteur du risque de la grossesse.

Je rectifie quand même un peu ce que j'ai dit là, il y a aussi des corps qui ne supportent clairement pas les grossesses triples.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5037 le: 11 Mars 2012 à 14:16:19 »

salut les filles !

pareil ici, il fait pas bien beau !

hier nous avons recu un couple d'ami avec un bébé de 6 mois sage comme une image. Ca donnerait presque envie

  c'est bizarre que dès qu'on en voit un de sage on a des envies hein  Roulement des yeux

ah ben toi aussi sandrine? Souriant Souriant 

Non pour moi je pense que je vais m'arrêter  à 3 Clin d'oeil

 Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5038 le: 11 Mars 2012 à 14:19:41 »

Si vous voyiez ma souricette, vous seriez toutes enceintes ce mois-ci  
Ce matin elle a pioncé dans son transat, puis quand elle s'est réveillée mon mari me l'a amenée pensant qu'elle voulait téter. Comme j'étais occupée à trier les habits il l'a posée dans un carton d'affaires le temps que je la prenne. Ben en fait elle s'y est plu et s'est rendormie plus d'une heure dedans   du coup j'ai pu finir mon tri tranquillement ! et là elle dort dans son hamac près de la fenêtre, au soleil. Ca me fait bizarre un bébé qui ne demande pas les bras H24.
Le soir je peux la coucher vers 22h, donc ça fait pas trop tard encore, et on a un peu de temps avec mon mari après (mais la première tétées est vers 1h, et ensuite ça revient très souvent)
Je pense que nous décempiplettes on ne se rend pas bien compte du danger d'une grossesse triple. Enfin on sait que c'est risqué, mais peut-être pas bien à quel point (enfin moi en tout cas). Vu que vous êtes nos exemples Impa et Athéna, et que vous arrivez direct de Mars, ben ça fausse un peu. Je savais pas qu'il y avait eu une telle hécatombe ces mois passés.
Sev, si tu veux je te prête deux cartons pour le w-e prochain, quand tu n'auras plus de lits  



C'est super chouette ce que tu décris là Marinette. Il parait que les ptits derniers s'adaptent vraiment au rythme de vie et que leur présence coule de source... C'est excellent Souriant
Pour ce qui est de se rendre compte des dangers de nos grossesses, il suffit vraiment d'aller voir dans le coin des triplés. Comme tu dis c'est l'hécatombe, et franchement ça me chamboule beaucoup.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #5039 le: 11 Mars 2012 à 14:20:31 »



bon je file au lit, je rentre tout juste de mon semi marathon (qui s'est bien passé, à allure trèèèès modérée pour une reprise, mais quand même plsu de 2h de course à pied, ça fatigue..)
j'avais donné rdv là bas à une dame qui voulait m'acheter une barrière de securité, elle habitait justement au lieu de la course, c'est marrant. (c'est una barrière qu'ona vait en rab et qu'on n'avait pas utilisée)

merci pour les cartons marinette, je préfère les tiroirs, z'ont l'air plus intéressants

 Bisou Bisou je suis claquée

bravo sev  Souriant bon repos Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: