08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 15:08:01
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325436 fois)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #4950 le: 09 Mars 2012 à 11:04:13 »

Bonjour,

L107 on m'en a parlé aussi, mais j'ai pas acheté. Pour le moment je donne ce que m'a prescrit le doc, Dompéridone pour les vomissements, Tiorfan pour la diarhé, et de l'ultra levure pour la flore intestinal. J'aime pas trop les gavers de tous ces médocs mais là il faut qu'ils guérissent!!!

Lucas à encore vomit cette nuit alors qu'il n'avait rien mangé hier soir, et diarhé pour les deux, mais ce matin ils ont l'air un peu mieux. Par contre c'est vrai que je leurs donnaient encore des laitages car il y avait que çà qu'ils leurs donnaient vraiment envie. Donc là stop pour le moment, je remplace par des compotes pommes banane.

Sandrine, le smecta c'est pas plutot pour les adultes??
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4951 le: 09 Mars 2012 à 11:13:56 »

Impa dit que le lactéol c'est bien aussi (du coup j'en ai acheté mais pas pressée de tester en live)
Déjà 34 nadine ! 
Mon col a été ouvert tôt, et finalement j'ai dépassé le terme. Je te souhaite aussi de durer (bon p'têt pas autant quand même  ). Tu sais si c'est une nénette ou un petit gars? vous avez trouvé pour les prénoms?
Karine, merci pour le compliment, mais on n'a jamais fini d'apprendre ! quoique sur le sujet du REF je sais plus quoi lire et essayer, ça fait 7 ans que je galère. D'ailleurs pour sardinette j'avais failli jeter l'éponge et arrêter l'allaitement au sein pour ne lui filer que des bibs de mon lait, c'est vous dire ! le seul truc qui m'avait retenue c'était la fatigue, je ne m'en sentais pas capable, avec les nuits pourries de l'époque. Tirer son lait, diminuer l'alternance des seins, veiller à l'alimentation, privilégier les positions non verticales...je fais déjà mais ça ne suffit pas. Et quand je tire mon lait, je comprends pourquoi elle s'étrangle, c'est des karchers, j'ai au moins 10 jets sur chaque sein !
Enfin bon, y'a pire problème dans la vie...
Impa, faut que j'aille voir ton mur, j'ai pas suivi ce que Karine a écrit 
Ici aussi fin des vacances ! 2 semaines de mistral, ce w-e encore aussi et lundi pas un pet de vent prévu. Ils auront passé les vacances enfermés avec un magnifique ciel bleu, c'est un peu énervant. Même les gens de la région commencent à péter un câble, ça fait depuis début février que ça dure, il parait qu'ils n'ont jamais vu ça (en même temps on dit vite ça avec la météo)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4952 le: 09 Mars 2012 à 11:21:32 »

Impa dit que le lactéol c'est bien aussi (du coup j'en ai acheté mais pas pressée de tester en live)
Déjà 34 nadine ! 
Mon col a été ouvert tôt, et finalement j'ai dépassé le terme. Je te souhaite aussi de durer (bon p'têt pas autant quand même  ). Tu sais si c'est une nénette ou un petit gars? vous avez trouvé pour les prénoms?
Karine, merci pour le compliment, mais on n'a jamais fini d'apprendre ! quoique sur le sujet du REF je sais plus quoi lire et essayer, ça fait 7 ans que je galère. D'ailleurs pour sardinette j'avais failli jeter l'éponge et arrêter l'allaitement au sein pour ne lui filer que des bibs de mon lait, c'est vous dire ! le seul truc qui m'avait retenue c'était la fatigue, je ne m'en sentais pas capable, avec les nuits pourries de l'époque. Tirer son lait, diminuer l'alternance des seins, veiller à l'alimentation, privilégier les positions non verticales...je fais déjà mais ça ne suffit pas. Et quand je tire mon lait, je comprends pourquoi elle s'étrangle, c'est des karchers, j'ai au moins 10 jets sur chaque sein !
Enfin bon, y'a pire problème dans la vie...
Impa, faut que j'aille voir ton mur, j'ai pas suivi ce que Karine a écrit 
Ici aussi fin des vacances ! 2 semaines de mistral, ce w-e encore aussi et lundi pas un pet de vent prévu. Ils auront passé les vacances enfermés avec un magnifique ciel bleu, c'est un peu énervant. Même les gens de la région commencent à péter un câble, ça fait depuis début février que ça dure, il parait qu'ils n'ont jamais vu ça (en même temps on dit vite ça avec la météo)
c'est une photo ou on les voit toutes les 3 dans la neige et ou karine a remarqué que charlie avait de petites chaussures babies
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4953 le: 09 Mars 2012 à 11:31:56 »

ah oui je l'ai vue cette photo, mais je suis aussi indigne que toi alors, ça m'a même pas tilté qu'elle pouvait avoir froid aux pieds ! en regardant tes photos je me suis juste dit que c'était malin de mettre des imper par-dessus les manteaux, je les aurais laissées crever de froid en pull en-dessous avec mon neurone unique Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #4954 le: 09 Mars 2012 à 11:40:47 »

Marinette oui déjà 34 sa, c'est bien çà passe vite, j'avais vu que tu avais aussi un col ouvert assez tôt, donc je reste un peu confiante sur le fait que je peux aller quand même jusqu'au terme, car pour le moment ce bébé est très bien dans mon bidou
Nous connaissons le sexe et nous avons trouvé le prénom, mais on le garde secret, bon après, en fouillant bien sur le fofo vous pourriez trouver, c'est le seul endroit ou j'ai divulgué l'identité de ce bébé
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4955 le: 09 Mars 2012 à 11:41:38 »

bah si tu l'as dit ailleurs, dis le ici Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4956 le: 09 Mars 2012 à 11:43:39 »

ok marinette pour l'allaitement

Impa, moi aussi je me suis dit que c'etait top imper par dessus lemanteau  Souriant et je n'avais pas remarqué les babies

nadine le smecta tu peux en donner aux enfants sans pb. regarde sur la notice. je crois que c'est un demi sachet après diarrhée.

Bon courage Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #4957 le: 09 Mars 2012 à 11:45:32 »

bah si tu l'as dit ailleurs, dis le ici Souriant

Je vais te laisser chercher Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4958 le: 09 Mars 2012 à 11:47:27 »

nadine, j'ai juste vu une photo de la chambre du bébé mais vu la couleur j'ai une idée du sexe Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #4959 le: 09 Mars 2012 à 11:51:00 »


nadine le smecta tu peux en donner aux enfants sans pb. regarde sur la notice. je crois que c'est un demi sachet après diarrhée.

Bon courage Bisou



Effectivement je viens de regarder la notice, par contre niveau goût pour qu'ils avalent çà


nadine, j'ai juste vu une photo de la chambre du bébé mais vu la couleur j'ai une idée du sexe Souriant
 

Comme quoi il faut pas beaucoup de temps pour trouver Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4960 le: 09 Mars 2012 à 11:53:27 »

j'ai trouvé le prénom meme  Souriant

t'as pas été super discrete Souriant
« Dernière édition: 09 Mars 2012 à 11:54:58 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #4961 le: 09 Mars 2012 à 12:01:58 »

j'ai trouvé le prénom meme  Souriant

t'as pas été super discrete Souriant

Non j'avoue, mais bon c'est dûr de tenir un secret alors je me suis autorisé à le dire ici Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4962 le: 09 Mars 2012 à 12:05:01 »

oh zut j'ai pas vu le prénom
Allez dis nadine Souriant ou alors dis moi sur quelle page il faut chercher Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #4963 le: 09 Mars 2012 à 12:48:43 »


nadine le smecta tu peux en donner aux enfants sans pb. regarde sur la notice. je crois que c'est un demi sachet après diarrhée.

Bon courage Bisou



Effectivement je viens de regarder la notice, par contre niveau goût pour qu'ils avalent çà :-X


nadine, j'ai juste vu une photo de la chambre du bébé mais vu la couleur j'ai une idée du sexe Souriant
 

Comme quoi il faut pas beaucoup de temps pour trouver Clin d'oeil Souriant

je leur donne avec une pipette  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #4964 le: 09 Mars 2012 à 13:07:48 »

oh zut j'ai pas vu le prénom
Allez dis nadine Souriant ou alors dis moi sur quelle page il faut chercher Souriant

Sur le fil des avrilettes 2012 en première page Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: