Impa dit que le lactéol c'est bien aussi (du coup j'en ai acheté mais pas pressée de tester en live)
Déjà 34 nadine !
Mon col a été ouvert tôt, et finalement j'ai dépassé le terme. Je te souhaite aussi de durer (bon p'têt pas autant quand même
). Tu sais si c'est une nénette ou un petit gars? vous avez trouvé pour les prénoms?
Karine, merci pour le compliment, mais on n'a jamais fini d'apprendre ! quoique sur le sujet du REF je sais plus quoi lire et essayer, ça fait 7 ans que je galère. D'ailleurs pour sardinette j'avais failli jeter l'éponge et arrêter l'allaitement au sein pour ne lui filer que des bibs de mon lait, c'est vous dire ! le seul truc qui m'avait retenue c'était la fatigue, je ne m'en sentais pas capable, avec les nuits pourries de l'époque. Tirer son lait, diminuer l'alternance des seins, veiller à l'alimentation, privilégier les positions non verticales...je fais déjà mais ça ne suffit pas. Et quand je tire mon lait, je comprends pourquoi elle s'étrangle, c'est des karchers, j'ai au moins 10 jets sur chaque sein !
Enfin bon, y'a pire problème dans la vie...
Impa, faut que j'aille voir ton mur, j'ai pas suivi ce que Karine a écrit
Ici aussi fin des vacances ! 2 semaines de mistral, ce w-e encore aussi et lundi pas un pet de vent prévu. Ils auront passé les vacances enfermés avec un magnifique ciel bleu, c'est un peu énervant. Même les gens de la région commencent à péter un câble, ça fait depuis début février que ça dure, il parait qu'ils n'ont jamais vu ça (en même temps on dit vite ça avec la météo)