08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:30:58
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325402 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4860 le: 07 Mars 2012 à 13:56:55 »

bah comme Impa, je trouve que depuis peu elles prennent l'air de vraies petites filles!
elles prennent nos mimiques, elles discutent beaucoup, utilisent des "peut-être" "tout à l'heure" "d'abord" "je sais pas", qui donnent à leurs phrases une autre dimension. il y a davantage de réflexion dans leurs propos, elles comprennent beaucoup de choses, bref on se marre bien.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4861 le: 07 Mars 2012 à 14:00:03 »

ouahou, qu'elles sont belles A et J !!

J'espère que ça va aller mieux. Tu peux faire une petite pause "raid tout terrain" le temps de te retaper, ou t'en a trop besoin pour le moral ?

Purée, on a complètement zappé la fêtes des mamies nous 
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4862 le: 07 Mars 2012 à 14:19:12 »

  pas bien!

bah je ne peux pas trop arrêter la course, car je viens de reprendre (c'est peut etre pour ça aussi que j'en bave dc plus de fatigue)
dimanche je cours un semi marathon près d'angers, mais allure très modérée, on est une bonne troupe, on va courir très très lentement (pour avoir une sortie longue ds le cadre de notre préparation marathon du 13 mai)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4863 le: 07 Mars 2012 à 14:27:23 »

un semi marathon cool, pour moi c'est une oxymore  , le truc impossible. Mais profites-en bien !
J'adore la bouille et surtout les poses/manières de tes filles  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4864 le: 07 Mars 2012 à 14:28:34 »

nattylou ça change, hein!!!

bonjour bonjour
ici ça roule comme d'hab
sauf grosse fatigue, je suis naze de chez naze depuis deux semaines, et ne parviens pas à refaire surface. et je commence à avoir des insomnies au beau milieu de la nuit
mes élèves sont redevenus particulièrement pénibles + la direction prise depuis lundi, voilà un peu les raisons.

vous avez fait qq chose pour la fête des mamies ce week-end?  je suis pas franchement fan de ce genre de fêtes mais ça plaît aux mamies alors faut pas oublier Tire la langue ; nous on avait plein de choses de prévues donc rien, mais là j'ai acheté un cadre que les filles vont peindre et leur mettre ces photos...
mes petites studieuses:




elles sont trop mignonnes
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4865 le: 07 Mars 2012 à 14:29:44 »

bah comme Impa, je trouve que depuis peu elles prennent l'air de vraies petites filles!
elles prennent nos mimiques, elles discutent beaucoup, utilisent des "peut-être" "tout à l'heure" "d'abord" "je sais pas", qui donnent à leurs phrases une autre dimension. il y a davantage de réflexion dans leurs propos, elles comprennent beaucoup de choses, bref on se marre bien.
on dirait qu'on a a peu pres les memes concernant le langage. Moi aussi elles utilisent tous ces mots, c'est trop chou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4866 le: 07 Mars 2012 à 14:52:50 »

un semi marathon cool, pour moi c'est une oxymore  , le truc impossible. Mais profites-en bien !
J'adore la bouille et surtout les poses/manières de tes filles  Souriant
et pourant je ne peux pas leur demander de prendre la pose, elles sont tellement têtes de caboche !
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4867 le: 07 Mars 2012 à 14:53:41 »

bah comme Impa, je trouve que depuis peu elles prennent l'air de vraies petites filles!
elles prennent nos mimiques, elles discutent beaucoup, utilisent des "peut-être" "tout à l'heure" "d'abord" "je sais pas", qui donnent à leurs phrases une autre dimension. il y a davantage de réflexion dans leurs propos, elles comprennent beaucoup de choses, bref on se marre bien.
on dirait qu'on a a peu pres les memes concernant le langage. Moi aussi elles utilisent tous ces mots, c'est trop chou
c'est surtout que toutes ces petites expressions sont arrivées il y a 2-3 semaines et là on a l'impression d'avoir devant soi des mini adultes
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4868 le: 07 Mars 2012 à 14:53:51 »

moi j'ai Romy qui se prend pour un mannequin. Dès qu'on sort l'appareil photo, elle prend la pose et fait son plus beau sourire. C'est très drôle, en tout cas, ca fait rire tout le monde  
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4869 le: 07 Mars 2012 à 14:54:36 »

bon pff j'avais dit que j'allais à la sieste! Roulement des yeux
mais j'arrête pas de cogiter klarinette je me dis que ça va être sympa si on réussit à se voir cet été
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4870 le: 07 Mars 2012 à 14:54:54 »

bah comme Impa, je trouve que depuis peu elles prennent l'air de vraies petites filles!
elles prennent nos mimiques, elles discutent beaucoup, utilisent des "peut-être" "tout à l'heure" "d'abord" "je sais pas", qui donnent à leurs phrases une autre dimension. il y a davantage de réflexion dans leurs propos, elles comprennent beaucoup de choses, bref on se marre bien.
on dirait qu'on a a peu pres les memes concernant le langage. Moi aussi elles utilisent tous ces mots, c'est trop chou
c'est surtout que toutes ces petites expressions sont arrivées il y a 2-3 semaines et là on a l'impression d'avoir devant soi des mini adultes
oui, c'est ca, des mini adultes. Et surtout, ca montre comment leur pensée s'est structurée, car elles les utilise vraiment a bon escient ces expressions

charlie dit parfois 'et ensuite'  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4871 le: 07 Mars 2012 à 14:55:19 »

moi j'ai Romy qui se prend pour un mannequin. Dès qu'on sort l'appareil photo, elle prend la pose et fait son plus beau sourire. C'est très drôle, en tout cas, ca fait rire tout le monde  
ici ce n'est pas du tout ça, généralement elles veulent être derrière l'appareil Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4872 le: 07 Mars 2012 à 14:58:16 »

moi j'ai Romy qui se prend pour un mannequin. Dès qu'on sort l'appareil photo, elle prend la pose et fait son plus beau sourire. C'est très drôle, en tout cas, ca fait rire tout le monde  
ici ce n'est pas du tout ça, généralement elles veulent être derrière l'appareil Roulement des yeux
oui, les 2 autres, c'est ça en effet
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4873 le: 07 Mars 2012 à 14:59:22 »

bon pff j'avais dit que j'allais à la sieste! Roulement des yeux
mais j'arrête pas de cogiter klarinette je me dis que ça va être sympa si on réussit à se voir cet été
m'en parle pas, moi aussi je voulais dormir une petite heure, mais là c'est plus la peine les garçons vont me réveiller et je vais être exécrable  Tire la langue
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4874 le: 07 Mars 2012 à 15:00:07 »

moi j'ai Romy qui se prend pour un mannequin. Dès qu'on sort l'appareil photo, elle prend la pose et fait son plus beau sourire. C'est très drôle, en tout cas, ca fait rire tout le monde  
ici ce n'est pas du tout ça, généralement elles veulent être derrière l'appareil Roulement des yeux
oui, les 2 autres, c'est ça en effet
les miens veulent être pris en photo pour que le flash se déclenche, ça les fait marrer  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: