08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 15:51:38
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325486 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4830 le: 05 Mars 2012 à 21:23:48 »

J'ai failli pas pouvoir y aller !! Impossible de sortir la voiture de la rue avec toute cette neige !! Heureusement zhom a pu se libérer, je suis sortie du quartier à pied dans la gadouillasse de neige fondue et il est passé me prendre en voiture. On est arrivés au cabinet les pieds trempés...

C'est passé hyper vite, je me rappelle encore de la première écho pour les garçons, où ça avait duré super longtemps, on avait eu de la 3D, le temps de regarder les bébés, puis le doc avait mis 15 minutes à bien mesurer les nuques... là le gygy a tout torché en quelques minutes ! La prochaine fois, on reprendra un cabinet extérieur. D'ailleurs, j'ai fait une boulette, pour la prochaine écho (du 2ème trimestre) on sera en vacances dans le sud ! Donc à mon avis on la fera là bas...

Donc voilà, l'essentiel c'est que tout va bien, bébé grandit bien, et le décollement n'est plus un souci  Souriant

tu préfères la faire là-bas??! tu ne souhaites pas repousser ou avancer ton rdv?
c'est toujours un peu décevant quand tu attend ce rdv avec impatience et que finalement c'est pour eux juste une formalité... cool que ton homme ait pu se libérer.
ici pas de neige, juste un vent très glacial comme hier, et des averses grosses douches bien froides.
je suis rentrée du taf à 19h30 (réunion avec ien pour eval d'ecole... non comment), je suis déjà rincée.
au lit! Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4831 le: 05 Mars 2012 à 22:18:00 »

bah j'avais pas calculé que la semaine où on doit la faire (22SA) tombe au milieu de nos 15 jours de vacances, donc c'est pas une question de jour de rdv ! à moins qu'on puisse la faire à 23SA+3 mais ça m'étonnerait
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #4832 le: 06 Mars 2012 à 08:00:41 »

bonjour tout gris ici !  Roulement des yeux
karine t'es tjs sous la neige?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4833 le: 06 Mars 2012 à 10:58:55 »

C'est pas entre 22 et 24 normalement?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4834 le: 06 Mars 2012 à 11:07:29 »

C'est pas entre 22 et 24 normalement?
oui il me semble

cool karine pour le decollement qui n'est plus un souci !


salut les filles
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4835 le: 06 Mars 2012 à 11:25:16 »

salut tout le monde,

Oui karine l'écho  morpho se fait entre la 20 eme et 22 eme SA donc 22 ème à 24 ème semaines de grossesse Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4836 le: 06 Mars 2012 à 11:27:26 »

salut tout le monde,

Oui karine l'écho  morpho se fait entre la 20 eme et 22 eme SA donc 22 ème à 24 ème semaines de grossesse Clin d'oeil
non, c'est entre 22 et 24 SA ce qui correspond a 20 à 22 SG
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4837 le: 06 Mars 2012 à 11:30:35 »

salut tout le monde,

Oui karine l'écho  morpho se fait entre la 20 eme et 22 eme SA donc 22 ème à 24 ème semaines de grossesse Clin d'oeil
non, c'est entre 22 et 24 SA ce qui correspond a 20 à 22 SG

oui pardon c'est ce que je voulais mettre. pas du tout logique ce que j'ai écrit. je suis moitié syphonée en ce moment Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4838 le: 06 Mars 2012 à 11:35:22 »

salut tout le monde,

Oui karine l'écho  morpho se fait entre la 20 eme et 22 eme SA donc 22 ème à 24 ème semaines de grossesse Clin d'oeil
non, c'est entre 22 et 24 SA ce qui correspond a 20 à 22 SG

oui pardon c'est ce que je voulais mettre. pas du tout logique ce que j'ai écrit. je suis moitié syphonée en ce moment Roulement des yeux
rho fatiguée peut etre plutot non Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4839 le: 06 Mars 2012 à 11:41:22 »

oui peut être
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4840 le: 06 Mars 2012 à 11:55:17 »

ce matin, réveil à 6H30, Gabrielle et Romy étaient trempées de pisse, super

sinon, ca va.
Les filles sont vraiment devenues de petites filles, elles sont trop mignonnes à voir.
Romy hier à table était hyper concentrée car elle voulait faire des phrases longues. Ca donnait :

"doudou chat à gabiyelle a les yeux noirs", "doudou chat a chalie a les yeux noirs" "doudou chat a Omy a les yeux verts"

elles evoluent, c'est fou !

ce matin, Charlie m'a parlé du salon quand j'etais dans la salle de bain pour me demander un truc, on aurait cru qu'un enfant de 4 ou 5 ans etait en train de me parler. Oui, bon, j'exagere un peu, mais bon, la question etait tellement parfaite ! elle parle meme mieux que nous pour certaines choses, car elle fait bien attention de prononcer chaque syllabe. Ex : nous on dit plutot maint'nant, alors qu'elle dit bien maintenant

La derniere fois, elle nous a donné les ingredients d'un gateau Elle donne un gateau en plastique a son pere, qui lui demande ce qu'elle a mis dedans et elle repond : de la fariiiiiiine
papa : et quoi d'autre ?
du suuuuuc
et quoi d'autre ?
des oeeeeeufs,
et quoi d'autre ?
du léééé !

 

les 2 autres ne sont pas non plus en reste d'ailleurs. Elles ont fait d'immenses progrès en l'espace de 2 semaines !

ils sont ou mes bébéééés ? Pleurs Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #4841 le: 06 Mars 2012 à 12:15:14 »

eh ben elles sont super tes ptites dame!!  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4842 le: 06 Mars 2012 à 14:16:42 »

olala c'est fou ce que tu racontes Impa !!
 Souriant Elles ont l'air excellentes tes pepettes. mais effectivement plus bébés Roulement des yeux Ca doit être sympa de pouvoir discuter avec elles Sourire Sourire
Ici à part qqs petits mots par çi par là y'a pas grand chose.

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4843 le: 06 Mars 2012 à 14:57:13 »

je suis DEGOUTEE

Je viens de ma taper un rallye sur 20 cm de neige pour aller à l'écho, j'arrive là bas, je me gare, mon téléphone sonne, la secrétaire me dit que mon rdv est annulé... Zhom avait pu se libérer exprès, lui aussi s'est tapé la tempête de neige pour venir, résultat pas sûr qu'il puisse se libérer une deuxième fois cet aprèm (l'écho est décalée à 16h).


Oh mince il aurait au moins plus appeler plus tôt 
Le principal c'est que tout aille bien  Clin d'oeil
Pour le langage je ne sais pas quoi de dire j'ai jamais eu ce problème avec les miens!!
T'as trouvé pour l'anniv de zhom? Une copine avait organisé un rallye pour ses 30ans J'en garde un bon souvenir!! Il y avait une partie en voiture et une partie a pied.
Les gens était mélangé dans les équipes ce qui a permis de faire de nouvelles connaissances.
Tout au long de la journée il y avait une épreuve "fil rouge" avec une anecdote sur chacun.
Pour zhom c'était : "s'est retrouvé aux urgences le lendemain de son mariage" et pour moi : "s'est retrouvé aux urgences le surlendemain de son mariage" 
Bien sure seules les personnes très proche pouvaient deviner c'est ce qui était très drole justement 
Le soir on a diner dans un estaminet flamand et chacun s'est présenté en denant la réponse et l'explication au "fil rouge"!! C'était un bon moment  Clin d'oeil





ce matin, réveil à 6H30, Gabrielle et Romy étaient trempées de pisse, super

sinon, ca va.
Les filles sont vraiment devenues de petites filles, elles sont trop mignonnes à voir.
Romy hier à table était hyper concentrée car elle voulait faire des phrases longues. Ca donnait :

"doudou chat à gabiyelle a les yeux noirs", "doudou chat a chalie a les yeux noirs" "doudou chat a Omy a les yeux verts"

elles evoluent, c'est fou !

ce matin, Charlie m'a parlé du salon quand j'etais dans la salle de bain pour me demander un truc, on aurait cru qu'un enfant de 4 ou 5 ans etait en train de me parler. Oui, bon, j'exagere un peu, mais bon, la question etait tellement parfaite ! elle parle meme mieux que nous pour certaines choses, car elle fait bien attention de prononcer chaque syllabe. Ex : nous on dit plutot maint'nant, alors qu'elle dit bien maintenant

La derniere fois, elle nous a donné les ingredients d'un gateau Elle donne un gateau en plastique a son pere, qui lui demande ce qu'elle a mis dedans et elle repond : de la fariiiiiiine
papa : et quoi d'autre ?
du suuuuuc
et quoi d'autre ?
des oeeeeeufs,
et quoi d'autre ?
du léééé !

 

les 2 autres ne sont pas non plus en reste d'ailleurs. Elles ont fait d'immenses progrès en l'espace de 2 semaines !

ils sont ou mes bébéééés ? Pleurs Souriant

C'est plaisant de lire tout ces progrès  Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4844 le: 06 Mars 2012 à 20:42:31 »

C'est pas entre 22 et 24 normalement?
Je sais pas trop, la secrétaire m'a dit qu'il faudrait demander au gynéco. De toute façon je vais la faire en cabinet, donc je vais appeler et ils vont me dire, mais là je pense que c'est un peu tôt.
Athéna oui, la clarté nucale est bonne.

Merci paprika pour les idées d'anniversaire. Le fil rouge, ça renvoie un peu aux propositions de sev, je vais voir comment je peux faire un lien sur cette journée.
Je suis curieuse, comment vous avez fini aux urgences tous les deux ?!
Je suis passée pas loin de chez toi ce matin pour le boulot, purée c'est bien inondé par chez vous !!

Pour N, j'ai envoyé un mail à ma pédiatre et elle m'a fait une réponse rassurante, elle dit que c'est une phase normale où le cerveau veut aller trop vite. Ca ne devrait pas persister.

Impa, j'adore les petites anecdotes de tes princesses !
Journalisée
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: