08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:17:42
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324948 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4815 le: 05 Mars 2012 à 11:54:38 »

Bonne écho Karine !  Souriant
Ici, avant de bégayer, faudrait déjà que ça cause.... 
c'est pareil chez moi 
ouaisn je sais, mais ce qui fait bizarre c'est le "retour en arrière". Ils sont pas très en avance sur le langage mes garçons, ça m'inquiète pas du tout, mais là N a l'air d'avoir une difficulté nouvelle, sorti de nul part, et j'ai peur qu'il bégaie aussi plus tard...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4816 le: 05 Mars 2012 à 11:55:04 »

c'est à cause de la neige? ça les aurait tués d'appeler pour prévenir?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4817 le: 05 Mars 2012 à 12:05:57 »

Non, la gygy a été appelé pour un accouchement... qu'est ce que je peux dire... ils m'ont laissé un message à 11h29, le rdv était à 11h30.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4818 le: 05 Mars 2012 à 12:08:56 »

ce qui m'attriste le plus c'est de faire cette écho toute seule cet aprèm en fait, finalement le trajet sous la neige je m'en fous un peu (même si je déteste ça et qu'en plus je me suis tapée une méga gamelle en sortant)
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4819 le: 05 Mars 2012 à 12:16:59 »

sinon, je me sens prete maintenant a aborder la question de mon couple avec elle...
c'est une bonne chose que tu te sentes en position d'avancer. J'admire la façon dont tu t'es prise en main et dont tu t'attaques à gérer l'ensemble de tes difficultés pour trouver le bonheur et la sérénité, vraiment. C'est vraiment courageux tout ce que tu entreprends.

Le rdv de cet aprem a été constructif alors?!
non, pas vraiment... suite en MP si tu veux
pas constructif dans le sens où ça ne t'a pas fait du bien, ou dans le sens où ça ne t'a pas permis d'avancer ?
En MP si tu veux (et si tu souhaites en parler)
 Bisou Bisou Bisou
je lui ai juste raconté la discussion que j'ai eue avec mon homme, et lui ai fait part de mes reflexions sur cette discussion
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4820 le: 05 Mars 2012 à 12:20:33 »

coucou les filles
j'ai une interrogation, ça ne m'inquiète pas encore outre mesure mais bon... depuis 1 semaine N bloque sur les mots, ça fait une sorte de bégaiement sur la première syllabe, sur des mots qu'il arrive pourtant très bien à dire d'habitude. C'est parce qu'il veut aller trop vite ?  C'est normal ?
les 3 ici font ca par periode, je pense aussi que c'est quand elles sont un peu excitées et veulent aller trop vite
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4821 le: 05 Mars 2012 à 12:22:27 »

coucou les filles
j'ai une interrogation, ça ne m'inquiète pas encore outre mesure mais bon... depuis 1 semaine N bloque sur les mots, ça fait une sorte de bégaiement sur la première syllabe, sur des mots qu'il arrive pourtant très bien à dire d'habitude. C'est parce qu'il veut aller trop vite ?  C'est normal ?
les 3 ici font ca par periode, je pense aussi que c'est quand elles sont un peu excitées et veulent aller trop vite
ça dure longtemps ? quand elles le font, elles le font à chaque phrase, ou une fois de temps en temps ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4822 le: 05 Mars 2012 à 12:24:38 »

ce qui m'attriste le plus c'est de faire cette écho toute seule cet aprèm en fait, finalement le trajet sous la neige je m'en fous un peu (même si je déteste ça et qu'en plus je me suis tapée une méga gamelle en sortant)

Ca va, t'as pas mal?
tu peux avoir un CD de l'écho pour ton mari?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4823 le: 05 Mars 2012 à 12:30:35 »

je suis tombée sur le genou, j'étais trempée, mais sinon ça va. J'aime quand même pas trop ça par rapport à mon décollement, mais bon, je pense que ça va.

Un CD de l'écho je pense pas, j'aurais juste les photos, c'est quand même pas pareil... Et puis là, avec une grossesse simple, la prochaine écho c'est dans 3 mois, ça me saoule qu'il attende tout ce temps là pour voir le bébé. Il est déjà venu à la toute première à 7SA, mais bébé ressemblait à un haricot... là il aurait pu voir un vrai bébé, se projeter un peu plus... enfin bon, je croise les doigts, avec un peu de chance il arrivera à venir... (mais avec toute cette neige il met un temps fou pour les trajets, donc ça le fait s'absenter 2 fois dans la même journée, alors qu'il est tout juste de retour après 15 jours d'arrêt...)
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4824 le: 05 Mars 2012 à 12:43:11 »

il neige encore, il parait que ça va continuer tout l'après-midi... Purée, j'ai jamais vu autant de neige !! (sauf au ski)
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4825 le: 05 Mars 2012 à 13:23:27 »

coucou les filles
j'ai une interrogation, ça ne m'inquiète pas encore outre mesure mais bon... depuis 1 semaine N bloque sur les mots, ça fait une sorte de bégaiement sur la première syllabe, sur des mots qu'il arrive pourtant très bien à dire d'habitude. C'est parce qu'il veut aller trop vite ?  C'est normal ?
les 3 ici font ca par periode, je pense aussi que c'est quand elles sont un peu excitées et veulent aller trop vite
ça dure longtemps ? quand elles le font, elles le font à chaque phrase, ou une fois de temps en temps ?
non en fait, ca ne dure jamais longtemps, c'est sur qq phrases d'affilées, et puis, elles se calment
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #4826 le: 05 Mars 2012 à 20:15:31 »

bonsoir comment c'est passer ton echo karine?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4827 le: 05 Mars 2012 à 20:36:17 »

salut tout le monde,

oui karine comment ça s'est passé?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4828 le: 05 Mars 2012 à 21:03:40 »

J'ai failli pas pouvoir y aller !! Impossible de sortir la voiture de la rue avec toute cette neige !! Heureusement zhom a pu se libérer, je suis sortie du quartier à pied dans la gadouillasse de neige fondue et il est passé me prendre en voiture. On est arrivés au cabinet les pieds trempés...

C'est passé hyper vite, je me rappelle encore de la première écho pour les garçons, où ça avait duré super longtemps, on avait eu de la 3D, le temps de regarder les bébés, puis le doc avait mis 15 minutes à bien mesurer les nuques... là le gygy a tout torché en quelques minutes ! La prochaine fois, on reprendra un cabinet extérieur. D'ailleurs, j'ai fait une boulette, pour la prochaine écho (du 2ème trimestre) on sera en vacances dans le sud ! Donc à mon avis on la fera là bas...

Donc voilà, l'essentiel c'est que tout va bien, bébé grandit bien, et le décollement n'est plus un souci  Souriant
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4829 le: 05 Mars 2012 à 21:15:34 »

La clarté nucale est bonne?

Bon tant mieux si tout va bien. Dommage que vous n'ayz pas pu bien en profiter

 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: