15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:12:00
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 362346 fois)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 25 Février 2012 à 23:07:44 »

Bonsoir,

Félicitations Marinette Sourire Bienvenue à votre petite fille  Bisou Bisou

J'espère que ton accouchement s'est rapproché au maximum à ce que tu souhaitais et que le personnel était à ton écoute  Clin d'oeil
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 25 Février 2012 à 23:10:28 »

au fait, est-ce que vous avez regardé l'émission sur la 6 sur les jumeaux (MZ) ?

oui Klarinette, j'ai regardé.
j'ai commencé à la regarder avec des à prioris puisqu'ils évincent les dizygotes...
Bon j'ai trouvé que les tests étaient nazes!!! 2 êtres ne peuvent pas être semblables sur leur rythmes cardiaques ou autres, parce qu'ils ont le même patrimoine génétique. Tout dépend de leurs activités,....
Bref !
Et puis 2 opposés: les frères marseillais qui rejettent totalement leur gemellité et les autres frères qui vivent ensemble et sont inséparables et fusionnels,...

Sev et arno pourra confirmer que Fabrice Bak, a refusé de participer à cette émission parce qu'il estime que c'est du n'importe quoi Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais franchement j'ai regardé ça en bonne spectatrice

Voila Bisou

Moi aussi j'ai regardé, ça m'a plus gonflé qu'autre chose. La seule chose que j'ai retenu cs'est que les jumeaux ne se font pas la bise et sur les jumeaux miroir avec les épis en sens inverse, le gaucher/droitier.
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4592 le: 26 Février 2012 à 08:37:47 »

Marinette, ca fait plaisir de te revoir ici  Souriant.
re-felicitations  Bisou.
pour ton récit, je veux bien que tu me l'envoies sur mon mail pro (si tu l'as pas gardé dis-moi) en effet, j'ai plus de temps pour lire au boulot qu'à la maison  Roulement des yeux

bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 26 Février 2012 à 08:44:58 »

bah moi je l'ai bien aimé, ce reportage, au delà de son côté cucul-gnangnan auquel je m'étais préparée vu la chaîne sur laquelle ça passait.
Les tests je m'en foutais un peu (à part la comparaison morphologique des visages que j'ai trouvé intéressante, dommage qu'on n'ait pas de référence soeurs ou frères non MZ), j'ai trouvé intéressant de voir l'éventail de relations qui pouvait se tisser entre des jumeaux MZ, et j'ai clairement vu le lien entre cette relation et les choix éducatifs des parents. Et j'ai été touchée par la difficulté que peut représenter l'omniprésence de l'autre dans la construction individuelle.

Donc voilà, j'ai pas trouvé le reportage hyper bien, mais il m'a fait réfléchir sur certaines choses (en revanche j'ai un gros doute sur l'intérêt pour les personnes qui ne sont pas personnellement touchées par la problématique jumeaux, et qui n'ont du retenir que l'aspect fusionnel vs conflictuel - heureusement que les jumeaux marseillais étaient là pour montrer autre chose)
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 26 Février 2012 à 10:46:09 »

marinette contente que tout ce soit bien passer !!
je veu bien connaitre ton recit je t'envoie mon mail en MP  Clin d'oeil

BONJOUR BON DIMANCHE  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 26 Février 2012 à 11:07:57 »

pff j'suis fatiguée... ça fait un long moment maintenant que les enfants se lèvent à 6h30, même le we  ! Le soir c'est trop bizarre, j'ai un coup de fatigue monumental vers 18h, je pourrais aller me coucher, mes yeux se ferment, mais on est en plein rush du repas alors je me resaisis... et puis après ça passe, et je me couche tard... et puis je me réveille toutes les nuits pour aller faire pipi  le lendemain c'est dur ! Je voudrais bien mettre le temps sur pause parfois...
Ce dimanche est déjà interminable ! On voulait aller au zoo ce matin, on a pas eu la force. A 9h les enfants étaient déjà crevés et infectes, on les a collés dans leur chambre, G a hurlé, mais là ils jouent tranquillement, ouf. Ca fait une petite pause.

J'espère que vous passez un bon dimanche. Impa, tu dois être sur le chemin du retour...
Bizz
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 26 Février 2012 à 16:11:37 »

Les filles, je vais devoir faire appel à votre imagination : dans moins de 7 mois, il n'y aura pas 1 mais 2 grands événements à fêter chez nous... Ptit troiz' est prévu à quelques jours près le jours des 30 ans de zhom !
Ca fait quelques temps que je lui dis qu'il faudrait qu'il se décide s'il veut organiser un truc, que ça bouge pas, et là ça y est il s'est décidé, sauf qu'il aimerait bien ne pas être au courant... génial !! Va donc falloir que je m'y mette sérieusement, car à mon avis faut pas qu'on vise septembre mais plutôt juillet, qu'il faut que je trouve un lieu, une date... J'aimerais bien faire un truc un peu hors du commun mais qui permette de réunir tout le monde. Pas une banale réunion amis-famille, un truc qui claque un peu, mais qui convienne quand même à la majorité (vieux et moins vieux). Ca peut être en deux parties aussi, et les moins courageux nous rejoignent après. Ca peut être plus ou moins sportif (tournoi ?) ou plus ou moins ludique (on adore les jeux de rôle, les chasses au trésor, etc., de vrais gamins !).
Et évidemment, faut que je puisse organiser tout ça pendant ma grossesse (j'ai potentiellement de l'aide, je vous rassure, mais quand même !)
Des idées ?
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4597 le: 26 Février 2012 à 18:44:07 »

Bonjour express j'ai passer une journée speed hier donc naze aujourdh'ui meme si jai dormi jusqua midi Roulement des yeux

jai meme pas regarder c'est truc debil sur la 6 toujours a ressasser des debiliter sur les jujus qu'est ce qu'ont s'en balance!!, chaque personne est différente donc au lieu d'etre payer a chercher les différence chez des mz bha il ont cas chercher des remede pour des maladie grave!!!
J e met ca car je m'"en fou la plupart de mes poste passent a la trape Tire la langue

sev simpa ton apero Clin d'oeil, ici cuisiner des heures me fais pas peur et c'est souvent peut etre les reste de mon travail Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4598 le: 26 Février 2012 à 19:22:48 »

Speedy, arretes, Caliméro, c'est moi, pas toi !!!!
je suis "presque" d'accord avec toi, les reportages sur les jumeaux, en général c'est sur les MZ et c'est souvent exagéré....

Sev, tu m'as donné envie ! C'est quand que je viens prendre l'apéro  Roulement des yeux

Marinette, t'es trop forte...t'as réussi à me faire connecter à ma boite pro un dimanche  .
Trop curieuse  Tire la langue
j'ai bien aimé ce que j'ai lu, du moins sur l'accueil, ca m'a semblé très humain.
je serais assez curieuse de savoir comment tu a vécu tout ca dans son ensemble ? Par rapport à ton PDN, tu as été décue ou pas ?
Ca a été le retour à la maison ?
Comment vont tes "grands" ?

Kaji, la reprise, ca a eu l'air d'aller ?
Comment est ton service ? et l'équipe ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 26 Février 2012 à 20:22:25 »

je suis bien d'ac av vous les filles pour l'emission 
et non marion tes msg ne passe pas a la trape  Tire la langue
merci marinette pour ton "compte rendu" vous etes tp beaux  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 26 Février 2012 à 20:44:37 »

Je demandais qui avais regardé l'émission pour discuter du contenu, consciente que beaucoup de programmes du genre délivrent des messages simplistes et erronés pour faire de l'audience, mais si vous l'avez pas regardé je vois pas trop l'intérêt de me répondre que c'était de la m...
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 26 Février 2012 à 20:48:15 »

bha ont te repond qu'ont la pa regarder car c'est toujours pareil, a croire que les jujus c'est exeptionnel des betes de foire et tout et tout  , ils l'ont dis en france il y a polus d'un million de jujus donc ca sert a rien de faire des tonnes et des tonnes de reportages pour rien du tout! ha si se prendre plus de RALC le lendemain à l'ecole!

apres meme si ont a pas vu ont a le droit de donner notre avis Clin d'oeil
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 26 Février 2012 à 20:54:52 »

bah je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée de donner mon "avis" sur un film que je n'ai pas vu, mais je suis peut-être un peu limitée d'esprit
Ceci dit je suis d'accord avec le fait qu'en général ce type de programme n'est pas terrible...
bref, c'était pas l'objet du débat
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 26 Février 2012 à 20:56:04 »

(au moins ça t'aura permis de voir que tous tes messages ne passent pas à la trappe  )
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 26 Février 2012 à 20:56:30 »

Speedy, arretes, Caliméro, c'est moi, pas toi !!!!
je suis "presque" d'accord avec toi, les reportages sur les jumeaux, en général c'est sur les MZ et c'est souvent exagéré....

Sev, tu m'as donné envie ! C'est quand que je viens prendre l'apéro  Roulement des yeux

Marinette, t'es trop forte...t'as réussi à me faire connecter à ma boite pro un dimanche  .
Trop curieuse  Tire la langue
j'ai bien aimé ce que j'ai lu, du moins sur l'accueil, ca m'a semblé très humain.
je serais assez curieuse de savoir comment tu a vécu tout ca dans son ensemble ? Par rapport à ton PDN, tu as été décue ou pas ?
Ca a été le retour à la maison ?
Comment vont tes "grands" ?

Kaji, la reprise, ca a eu l'air d'aller ?
Comment est ton service ? et l'équipe ?

et je fais pas mon calimero Clin d'oeil c'est souvent regarde mes post anterieur et regarde si y a des reponse  Clin d'oeil

bah je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée de donner mon "avis" sur un film que je n'ai pas vu, mais je suis peut-être un peu limitée d'esprit
Ceci dit je suis d'accord avec le fait qu'en général ce type de programme n'est pas terrible...
bref, c'était pas l'objet du débat

j'ai regarder le debut et vite tres vite zapper à la presentation des marseillais quand j'ai vu l'enoncer je me suis dis mon dieu et des gens vont suivre ca!!  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: