08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 11:18:43
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325241 fois)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #4455 le: 21 Février 2012 à 16:41:18 »

Sev pour les sites il y a aussi auxpetitesmains ou toomlitoo qui sont pas mal
Tête à modeler je connais aussi

Sinon je rentre du ciné avec le grand : on est allé voir "voyage au centre de la terre 2" en 3D , s'était sympa Souriant
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4456 le: 21 Février 2012 à 16:55:37 »

Athena, je crois qu'il y a rien à faire  .
Par contre, à ta place, j'irais voir le dentiste quand même (des fois, ca touche les dents définitives, mais je sais pas si si tot, c'est pareil)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #4457 le: 21 Février 2012 à 17:02:36 »

Athéna mon grand est tombé à vélo vers 3 ans et demi il a eu plusieurs dents de devant qui ont morflé, le dentiste n'a rien touché, elles ont bougé pendant plusieurs années ( du coup mon fils ne croque jamais avec ses dents de devant tellement il a eu l'habitude  ) puis elles sont tombées d'elles mêmes   Clin d'oeil
Je pense quand même qu'il faut mieux aller en voir un car chaque cas est différent
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #4458 le: 21 Février 2012 à 17:04:40 »

Je précise que ses dents définitives ont poussées à la place normalement 
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4459 le: 21 Février 2012 à 17:57:30 »

Ok merci de vos réponses. Pfff ça me fout un peu la rage ce genre de trucs mais bon tant que ce ne sont pas les dents définitives, ça va
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4460 le: 21 Février 2012 à 18:06:11 »

oui,mais comme disent les filles, si la dent de lait en tapant a enfoncé le bourgeon de la dent définitive, ça peut l'abîmer aussi. Un p'tit contrôle chez le dentiste me parait une bonne idée 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4461 le: 21 Février 2012 à 18:54:10 »

oui,mais comme disent les filles, si la dent de lait en tapant a enfoncé le bourgeon de la dent définitive, ça peut l'abîmer aussi. Un p'tit contrôle chez le dentiste me parait une bonne idée 

ralalala le probleme c'est que c'est dejà une vraie plaie d'emmener B chez le coiffeur alors le dentiste
Bon je vais appeler quand même du coup!!
marinette, je te vois connectée, j'espere à chaque fois lire: "Oh c'est bon j'ai des contractions"
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4462 le: 21 Février 2012 à 19:42:55 »

Soit j'aurai le temps de vous prévenir, soit j'enverrai un texto à Klarinette. Avec mon téléphone -antiquité, je n'aurai pas de net à la mater. Mais bon, toujours pas de contractions donc on a au moins plusiuers heures devant nous !
Ce soir on a bien rigolé : repas crêpes. Mon mari en prend une et mange 3 trous et se met la crêpe sur le visage. Je lui dis que c'est foireux comme exemple. Il répond, "mais non ". Et ça n'a pas loupé : sardinette commence à dérouler sa crêpe au nutella pour se l'étaler sur la tronche 
Va leur expliquer qu'il faut pas faire après !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4463 le: 21 Février 2012 à 20:53:18 »

et bah, 5 pages en 1 après midi !!

Nattylou, pour la garantie je suis de l'avis de Paprika. J'ai vu un reportage en caméra cachée dans une célèbre boutique d'électroménager dont je tairai le nom et j'ai vu les techniques qu'ils emploient pour te faire croire que tu as besoin d'une garantie, la marge qu'ils se font dessus, et le pourcentage de gens qui l'utilisent au final, bah franchement ça laisse penser que c'est un attrape couillon !

Soit j'aurai le temps de vous prévenir, soit j'enverrai un texto à Klarinette
Souriant
Enfin, ce bébé, je le soupçonne de se laisser désirer et de finalement se décider d'un coup et d'arriver très vite, alors pas sûr que tu aies le temps de dégainer le téléphone !
En tout cas, moi j'ai calculé que le jour où tu ne pointes pas avant 12h, c'est que c'est en route !

Sandrine on a le droit à une photo de tes loulous costumés ?

Bon, demain je me lève à 6h pour aller à Paris. J'appréhende un peu la fatigue liée au voyage (surtout les transports en commun, car pour le reste c'est du tgv)
Je sais plus qui a posé la question pour l'annonce de ma grossesse au boulot, c'est en cours (mes collègues les plus proches le savent, mon chef aussi - et il est RA-VI  Roulement des yeux - mais pas les comères de service... enfin y'en a qui scrutent mon ventre donc je soupçonne des doutes...)
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4464 le: 21 Février 2012 à 20:53:31 »

  trop drôle !!!

J'ai souvent ce genre d'idées Roulement des yeux Anthony me dit: "oh non mauvaise idée"  Roulement des yeux Mais c'est souvent trop tard !

Ok pour le texto à klarinette Clin d'oeil
Mais zut pour le net à la mater c'est dommage. Oh on aura les détails à ton retour Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4465 le: 21 Février 2012 à 20:55:43 »

Marinette, tu penses que tu vas avoir le droit au déclenchement à ballonnet demain ? Je suis curieuse de savoir ce que c'est, on te met un ballon de baudruche à l'intérieur et on souffle ?  Roulement des yeux
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4466 le: 21 Février 2012 à 20:57:49 »


Je sais plus qui a posé la question pour l'annonce de ma grossesse au boulot, c'est en cours (mes collègues les plus proches le savent, mon chef aussi - et il est RA-VI  Roulement des yeux - mais pas les comères de service... enfin y'en a qui scrutent mon ventre donc je soupçonne des doutes...)

c'est moi qui ai posé a q°.
C'éétait juste pour savoir. Je trouve ça délicat d'annoncer sa grossesse au boulot.
Bon courage pour demain  Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4467 le: 21 Février 2012 à 20:58:25 »

Marinette, tu penses que tu vas avoir le droit au déclenchement à ballonnet demain ? Je suis curieuse de savoir ce que c'est, on te met un ballon de baudruche à l'intérieur et on souffle ?  Roulement des yeux

C'est quoi ce truc? Huh?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #4468 le: 21 Février 2012 à 20:59:31 »

Klarinette je mettrai une photo plus tard car j'ai pas réussit à les avoir tous les deux en même temps ( j'ai encore le carnaval de mon village et de l'assoc jumeaux et plus )
Par contre à la crèche ils ont bien voulu se déguiser complètement  Tire la langue . Bon courage demain
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4469 le: 21 Février 2012 à 21:00:30 »


Je sais plus qui a posé la question pour l'annonce de ma grossesse au boulot, c'est en cours (mes collègues les plus proches le savent, mon chef aussi - et il est RA-VI  Roulement des yeux - mais pas les comères de service... enfin y'en a qui scrutent mon ventre donc je soupçonne des doutes...)

c'est moi qui ai posé a q°.
C'éétait juste pour savoir. Je trouve ça délicat d'annoncer sa grossesse au boulot.
Bon courage pour demain  Bisou Bisou
J'ai passé un sale quart d'heure quand j'ai du l'annoncer à mon chef, mais maintenant c'est fait et il a digéré la nouvelle

Mais zut pour le net à la mater c'est dommage.
Moi pas d'accord ! (perso quand j'ai accouché des garçons je n'ai même pas consulté mon portable, zhom faisait le filtre)
Ceci dit, je serai ravie de vous transmettre toutes les infos que Marinette aura le temps de m'envoyer et que je recevrai avec plaisir !
Journalisée
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: