08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 08:24:55
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325109 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4395 le: 21 Février 2012 à 10:51:32 »

ah, bah peut-être le terme d'après ses calculs à elle alors, parce que je suis quasi sûre que son terme officiel est le 25 ! Ce qui veut dire qu'il n'est pas encore question d'aller chercher ce petit bout qui se laisse désirer !! Allez, il est temps d'aller rencontrer ta maman, ton papa et tes frères et soeurs !!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4396 le: 21 Février 2012 à 11:43:00 »

En fait je suis à 41 SA aujourdh'ui, donc à terme. Le 25, c'est date de conception + 9 mois + 1 jour, décidé par la sécu  Roulement des yeux
Et je dois aller à l'hôpital demain si toujours rien.
Ce matin ostéo, il a tout vérifié, rien qui cloche a priori, juste que le bébé ne veut pas s'engager et que pas de contractions. Je commence à en avoir marre.
Je lui ai donné un cours de portage pour sa fille de 4 semaines et prêté une écharpe, du coup il m'a offert la séance !
Tatoo, bon courage !

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4397 le: 21 Février 2012 à 13:44:59 »

hello tout le monde

Plein de gros bisous aux malades  Bisou Bisou Bisou

Kaji, alors cette reprise...le rouge, c'est pour que tu vois qu'on ne t'oublie pas  Clin d'oeil

Marinette, c'est quoi le "programme" du coup ? ils peuvent pas déclencher ? t'as essayer la méthode italienne ?  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4398 le: 21 Février 2012 à 13:51:17 »

coucou nattylou, tu bosses, enfin tu fais semblant??!!
bon les filles couchées (elles sont a-d-rables en ce moment, de vrais amours, même quand elles ne dorment pas!! Souriant ), et moi je dois bosser mais pas inspirée: je dois préparer des bricolages pour la période prochaine, à savoir: cerf-volant, bateau en matos de récup (pour qu'on les teste à la classe de mer), et masque et déguisement pour le carnaval (thème: animaux marins); bref, je ne sais pas trop ... je ne suis pas inspirée...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4399 le: 21 Février 2012 à 14:03:31 »

tatoo bon courage !!!

Karine cool pour ta reunion de vendredi c'est mieux comme ça. tu ne l'as pas encore annoncé à ton boulot ?

Marinette, bon.... Plus qu'à patienter encore un peu. Cool pour la séance gratuite Sourire

Sev, bon courage pour bosser.

nattylou ça va toi?
Sandrine aussi?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4400 le: 21 Février 2012 à 14:12:45 »

oui, je bosse (enfin, vous voyez ce que je veux dire !!!  ).
Dur dur aujourd'hui, j'ai un big mal de ventre et de tete depuis hier, ca veut pas passer, c'est chiant.
Heureusement que j'ai pas un boulot fatiguant  Tire la langue
Sev, je t'aiderais bien, mais je suis pas très "manuelle".

A la maison, ca va. On a juste les petits cette semaine, les grands sont chez Papy et Mamie, je les voie quand même le midi  Souriant.
Les petits ca va. Un peu (beaucoup  Roulement des yeux) comédiens, mais ca va.
il faut que j'achète un cadeau pour zhom (c'est son anniversaire mardi), je vais lui prendre un PC portable, mais j'y connais trop rien, j'ai pas envie de me ruiner !
Pour celles qui en ont, vous en pensez quoi ? d'après vous, ca vaut le coup de prendre une garantie plus longue Huh? (vous savez, celle qui coute un bras !). En sachant que le PC ne sera pas connecté à Internet, mais juste pour des jeux et du montage photo ? Parce qu'honnetement, payer 170 € dans le vide, ca m'emmerde un peu 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4401 le: 21 Février 2012 à 14:14:56 »

Ah cool pour cette semaine. Ca doit fait du bien d'être seulement avec les 2 petits Sourire

T'as pris un truc pour ton mal de bide et maux de tête?

Pour le pc portable je ne te réponds pas, je n'y connais pas grand chose Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4402 le: 21 Février 2012 à 14:19:45 »

moi non plus je ne m'y connais point en pc, mais perso je ne la prendrai pas, comme tu dis, si c'est seulement pour jouer avec...

je dois aussi faire une surprise à zhom, nous allons fêter nos 10 ans de j'te m'aime jeudi!! Souriant Bisou mais je ne sais pas quoi... et puis j'avais bien pensé à un resto mais on a les filles...........
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4403 le: 21 Février 2012 à 14:22:04 »

moi non plus je ne m'y connais point en pc, mais perso je ne la prendrai pas, comme tu dis, si c'est seulement pour jouer avec...

je dois aussi faire une surprise à zhom, nous allons fêter nos 10 ans de j'te m'aime jeudi!! Souriant Bisou mais je ne sais pas quoi... et puis j'avais bien pensé à un resto mais on a les filles...........

10 ans d'amour Sev? vous êtes mariés?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4404 le: 21 Février 2012 à 14:32:01 »

Sev, t'as personne pour te garder les filles ?
Moi, pour nos 10 ans, on s'est offert....un bébé  Souriant
sinon, pour ma dernière surprise à zhom, je ME suis offert une paire d'escarpins rouges (mais c'est lui qui a profité de la vue  Roulement des yeux)...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4405 le: 21 Février 2012 à 14:33:29 »

Nattylou, j'en sais rien pour la garantie.Je sais que pour jouer il faut une bonne carte graphique. J'espère que ta tête et ton bide c'est que de l'express.
Sev, pas d'idées non plus. Les trucs qui plaisent à mon mari, j'sais pas si le tien aimerait aussi (genre un saut en parachute... )
Elles sont sympas tes idées de travaux manuels, tu leur reproches quoi?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4406 le: 21 Février 2012 à 14:43:27 »

J'adoooooorerais un saut en parachute, zhom beaucoup moins !

Marinette, t'as pas répondu à ma question (t'as pas vu ou tu veux peut etre pas répondre car je suis indiscrete Huh?).
Et oui pour la carte graphique. En fait, pour l'instant mes critères sont : taille de l'écran (17''), mémoire vive et carte graphique (pour jouer) et taille du disque (640 GO c'est bien non pour stocker photos et vidéos)...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4407 le: 21 Février 2012 à 14:45:31 »

hello tout le monde

Plein de gros bisous aux malades  Bisou Bisou Bisou

Kaji, alors cette reprise...le rouge, c'est pour que tu vois qu'on ne t'oublie pas  Clin d'oeil

Marinette, c'est quoi le "programme" du coup ? ils peuvent pas déclencher ? t'as essayer la méthode italienne ?  Roulement des yeux

Ca Nattylou??
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4408 le: 21 Février 2012 à 14:46:31 »

t'as posé ta question sur un forum d'informatique?
Pour ton autre question, l'ostéo m'a dit de faire pareil   (pas avec lui hein !  )Le truc c'est que mon ventre est très gros et que ça ne me tente pas du tout, mais alors pas du tout. en plus, je me demande avec la vasectomie ce qu'il reste comme composition : plus de zozos, mais les prostaglandines, y'en a encore ou pas Huh?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4409 le: 21 Février 2012 à 14:50:34 »

moi non plus je ne m'y connais point en pc, mais perso je ne la prendrai pas, comme tu dis, si c'est seulement pour jouer avec...

je dois aussi faire une surprise à zhom, nous allons fêter nos 10 ans de j'te m'aime jeudi!! Souriant Bisou mais je ne sais pas quoi... et puis j'avais bien pensé à un resto mais on a les filles...........

10 ans d'amour Sev? vous êtes mariés?

oui, ça va faire 4 ans cette année

Sev, t'as personne pour te garder les filles ?
Moi, pour nos 10 ans, on s'est offert....un bébé  Souriant
sinon, pour ma dernière surprise à zhom, je ME suis offert une paire d'escarpins rouges (mais c'est lui qui a profité de la vue  Roulement des yeux)...

le coup des escarpins, j'imagine sa tête en ouvrant le paquet!!
pour garder les filles...  
faudrait que je mette mes BP ds le coup
Nattylou, j'en sais rien pour la garantie.Je sais que pour jouer il faut une bonne carte graphique. J'espère que ta tête et ton bide c'est que de l'express.
Sev, pas d'idées non plus. Les trucs qui plaisent à mon mari, j'sais pas si le tien aimerait aussi (genre un saut en parachute... )
Elles sont sympas tes idées de travaux manuels, tu leur reproches quoi?
de ne pas trop savoir comment m'y prendre;
bon le déguisement carnaval, c'est bon: je vais faire un poulpe : en papier mâché (ballon de baudruche), avec une collerette de tentacules autour du cou, vont être beaux mes zouzous
le bateau: là, pfff... faut que je m'y mette...
le cerf-volant: j'ai la base classique (papier kraft ou sac poubelle, et tasseaux en croix), mais je voudrais une déco originale, qui change un peu, je ne trouve pas de modèle... pareil pour le bateau en fait...........

saut en parachute: j'imagien que ça lui palirait, moi j'aurais peur pour lui... on a déjà faite nsemble du paraglidding (parachute ascensionnel attaché à un bateau) lors de notre lune de miel.
et il a déjà 2 coffrets smatrbox à consommer (2 stages oenologie ou autour du vin!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: