Athéna
|
|
« Répondre #4365 le: 20 Février 2012 à 13:59:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #4366 le: 20 Février 2012 à 14:00:55 » |
|
. J'ai juste flippé comme une dingo jusqu'à l'écho des 7 SA pour savoir combien y'en avait.
ben tu vois ce n'est pas ce qui me fait le + peur. Je ne pense pas pouvoir refaire des multiples en claquant des doigts. Par contre je n'en veux vraiment pas
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #4367 le: 20 Février 2012 à 14:01:24 » |
|
c'est marrant moi ce n'est pas l'envie de pouponner qui me manque mais plutôt d'avoir un autre (ou d'autres enfants) qui viendront agrémenter la vie de famille, avec lesquels on fer des activités, etc,... plus grands... disons que les premiers mois, même s'ils sont intenses et inoubliables, mais en ce moment, c'est encore +++ intense, car il y a des échanges avec les filles. bref, à 2 ans, c'est super, et mon mari ne dira pas le contraire (et ce sera encore plus super lorsqu'elles joueront au hand )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #4368 le: 20 Février 2012 à 14:01:30 » |
|
Tu t'es retrouvée aux urgences à cause de pertes de sang?
oui Ca me fait bizarre de vous entendre parler de cette envie de pouponner, moi je l'ai pas encore Je sais que ça viendra quand le bébé sera là, que j'en profiterai à fond, mais pour l'instant ça me manque pas, en tout cas ce n'est pas pour ça que petit trois' est en route. Il est en route par rapport aux conflits de tes gars?
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #4369 le: 20 Février 2012 à 14:02:08 » |
|
Sev ...je viendrais manger les tartes au pommes chez toi avec mes 12 enfants . Ah et pour le sexe, ici aussi les gars sont remuants (enfin surtout 1) ici, aussi, pour le sexe, j'en ai un très remuant (c'est zhom )... Comme quoi, sorti de son contexte, une phrase peut vouloir en dire une autre . ben moi, l'envie de pouponner/materner est là, mais le reste . Et les NDM ne sont pas si loin pour que je les oublie totalement... roooooooooooooooooooooo
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #4370 le: 20 Février 2012 à 14:03:26 » |
|
Sev ...je viendrais manger les tartes au pommes chez toi avec mes 12 enfants . Ah et pour le sexe, ici aussi les gars sont remuants (enfin surtout 1) ici, aussi, pour le sexe, j'en ai un très remuant (c'est zhom )... Comme quoi, sorti de son contexte, une phrase peut vouloir en dire une autre . ben moi, l'envie de pouponner/materner est là, mais le reste . Et les NDM ne sont pas si loin pour que je les oublie totalement... roooooooooooooooooooooo mais moi au début je n'avais pas compris ce que tu voulais dire!! je croyais que tu voulais dire que les gars étant remuant ça vous empêchait de sexer
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #4371 le: 20 Février 2012 à 14:03:55 » |
|
c'est marrant moi ce n'est pas l'envie de pouponner qui me manque mais plutôt d'avoir un autre (ou d'autres enfants) qui viendront agrémenter la vie de famille, avec lesquels on fer des activités, etc,... plus grands... disons que les premiers mois, même s'ils sont intenses et inoubliables, mais en ce moment, c'est encore +++ intense, car il y a des échanges avec les filles. bref, à 2 ans, c'est super, et mon mari ne dira pas le contraire (et ce sera encore plus super lorsqu'elles joueront au hand ) oui !!! Je pense aussi que c'est constructif d'avoir des petits frères et soeurs et des grands frères et soeurs...
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #4372 le: 20 Février 2012 à 14:04:54 » |
|
Sev ...je viendrais manger les tartes au pommes chez toi avec mes 12 enfants . Ah et pour le sexe, ici aussi les gars sont remuants (enfin surtout 1) ici, aussi, pour le sexe, j'en ai un très remuant (c'est zhom )... Comme quoi, sorti de son contexte, une phrase peut vouloir en dire une autre . ben moi, l'envie de pouponner/materner est là, mais le reste . Et les NDM ne sont pas si loin pour que je les oublie totalement... roooooooooooooooooooooo mais moi au début je n'avais pas compris ce que tu voulais dire!! je croyais que tu voulais dire que les gars étant remuant ça vous empêchait de sexer oh non je n'oserais pas dire des choses comme ça Je voulais dire "au sujet du choix des sexes"
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #4373 le: 20 Février 2012 à 14:20:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #4374 le: 20 Février 2012 à 14:40:24 » |
|
Tu t'es retrouvée aux urgences à cause de pertes de sang?
oui Ca me fait bizarre de vous entendre parler de cette envie de pouponner, moi je l'ai pas encore Je sais que ça viendra quand le bébé sera là, que j'en profiterai à fond, mais pour l'instant ça me manque pas, en tout cas ce n'est pas pour ça que petit trois' est en route. Il est en route par rapport aux conflits de tes gars? euh, quand même pas... enfin dit comme ça c'est Plutôt dans le sens de ce qu'explique Sev, l'envie d'un autre enfant pour avoir une famille plus complète. Même si, bien sûr, j'espère que ça aura un impact positif si les relations de mes garçons entre eux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #4375 le: 20 Février 2012 à 14:47:39 » |
|
Oh désolé Karine, je choisis mal mes mots en ce moment... Ce n'est pas ce que je voulais dire
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #4376 le: 20 Février 2012 à 14:55:03 » |
|
Bon marinette, toujours rien? D'ailleurs tes gars sont en vacances ou pas encore?
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #4377 le: 20 Février 2012 à 14:57:37 » |
|
Les vacances c'est vendredi soir ici, on est la dernière zone. Toujours rien, bébé haut, pas de contractions. Ma copine enceinte d'une semaine de moins que moi et qui a accouché il y a une semaine vient goûter avec son p'tit minus tout à l'heure...ça va me faire bisquer Demain matin je vais chez l'ostéo pour vérifier qu'il n'y a pas un truc qui coince.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #4378 le: 20 Février 2012 à 15:00:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #4379 le: 20 Février 2012 à 15:24:18 » |
|
Les vacances c'est vendredi soir ici, on est la dernière zone. Toujours rien, bébé haut, pas de contractions. Ma copine enceinte d'une semaine de moins que moi et qui a accouché il y a une semaine vient goûter avec son p'tit minus tout à l'heure...ça va me faire bisquer Demain matin je vais chez l'ostéo pour vérifier qu'il n'y a pas un truc qui coince. Vous êtes dans la même zone que nous, je n'aurai pas cru
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
|