28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:56:32
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320021 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4350 le: 20 Février 2012 à 11:21:20 »

j'avais vu le nb de bébés à 8 SA je crois.

d'accord

euh, Athena, maso, un peu, mais franchement des triplés  .
Mais bon, une fois qu'ils sont là, ils sont là  Souriant.
Zhom veut des jumelles, lui  Roulement des yeux....il sature un peu des mecs (ils remuent les notres  )

ben ouai je conseille pas de faire des triplés.
Bon je semble peut etre un peu pessimiste dans ce que je dis, surtout qu'on s'en sort bien mais c'est vraiment pas simple...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4351 le: 20 Février 2012 à 11:21:50 »

Zhom veut des jumelles, lui  Roulement des yeux....il sature un peu des mecs (ils remuent les notres  )

pareil ici , si jamais un ptit 5eme zhom voudrait bien UNE fille , pas 2 

 Souriant Souriant Souriant alors lancez-vous Qui ne tente rien n'a rien Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4352 le: 20 Février 2012 à 11:22:16 »

Zhom veut des jumelles, lui  Roulement des yeux....il sature un peu des mecs (ils remuent les notres  )

pareil ici , si jamais un ptit 5eme zhom voudrait bien UNE fille , pas 2 

Si on était sûre d'avoir ce qu'on veut même moi je ferais un 5eme 

 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4353 le: 20 Février 2012 à 11:39:27 »

Athena, je ne te trouves pas pessimiste, je comprends juste que 3, c'est pas simple  Clin d'oeil.
Autant je VOULAIS (et je veux encore  Roulement des yeux) des jumeaux, autant, des triplés, même si j'aurais été contente, c'aurait été différent.

Oui, si on pouvait choisir les sexes  Roulement des yeux.
Mais bon, SI (si !) j'en fait un autre, même si je prefererais une fille, c'est surtout, comme Athena, j'ai envie de pouponner, allaiter, que ce soit un petit mec, ca me va aussi.
Mais bon, je suppose que je suis pas à plaindre, j'ai une fille (qui d'ailleurs, elle, veut rester la seule fille  Roulement des yeux).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #4354 le: 20 Février 2012 à 11:40:38 »

bonjour

solnic du coup doudou a une bronchite et de l'asme chronique

bonne reprise kaji

marinette deplace les meubles avec moi ca marche Roulement des yeux ou court dans les escalier sans tomber hein!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4355 le: 20 Février 2012 à 11:43:54 »

Ca me fait un peu bizarre de déballer ma vie et mes envies comme ça. Mais finalement vos témoignages apportent qq chose dans ma reflexion.
 Bisou Bisou Bisou

Ah et pour le sexe, ici aussi les gars sont remuants Roulement des yeux Roulement des yeux (enfin surtout 1)
Peu importe sinon je prends ce qu'on me donne Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4356 le: 20 Février 2012 à 11:50:49 »



Ça fait un peu loin quand même  

Kaji bonne reprise!! Et pourquoi veux tu qu'on t'oublie  Roulement des yeux

Athena j'ai pas tout suivi qu'est ce qui te retient pour le 5eme? zhom?

Solnic soignes toi bien ma pauvre!!!

Je ne savais même pas que 1+1 reprenait le taff  Huh?

oui en autre l'homme !! mais en creusant un peu j'ai su qu'il n'etait pas si fermé qu'il le dit !
Perso cequi me retient: Lefaitqu'onvoitleboutdescouches, des nuits pourries, .......... mais aussi lefait que les petits grandissent donc on peut voir autre chose, voir un peu plus loin et certainement plus facilementqu'il y a qqs temps, et surtout le fait de ne pas avoir assez de temps pour ce nouveau bébé mais d'apres ce que dit Marinette ça a l'air d'être plus simple que ce qu'on pense.
Ce qui ne me retient pas: Le fait que j'ai le sentiment de ne pas avoir cloturer notre famille, le fait de pouponner une nouvelle fois, de materner, de gazouiller Clin d'oeil . Mais je pense aussi que cette place de petit dernier est vraiment bonne à prendre et qu'avec des grands freres et soeurs si rapprochés ça peut vraiment être super Souriant

Bon en fait mon sentiment actuel est que je ne suis pas tout rassasiée et que je pense tt le temps à ce petit dernier Roulement des yeux

T'hesites encore pas mal quand même!! Mais c'est pas une décision qu'on prend à la légère. Tu as raison de prendre le temps de la réflexion. Ici zhom et moi on se sent vraiment rassasié. On se projete dans l'avenir avec de "grands enfants" plus avec des petits!! On a vraiment envie de partager d'autres choses avec eux!!!

Speedy pleins de bisous à doudou.
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #4357 le: 20 Février 2012 à 12:12:26 »

Coucou les filles   Souriant

Felicitations Klarinette, a Toi et a ton zhom  Souriant

Kaji je te souhaite une bonne reprise  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #4358 le: 20 Février 2012 à 12:13:27 »

héhé contrairement a certaoine, si ont peux choisir je re-veux un gars

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4359 le: 20 Février 2012 à 12:13:38 »

Ventre pas du tout descendu non. Je mets mes HE tous les jours, avec le succès que vous constatez  Roulement des yeux
mercredi je demanderai de l'acupuncture, j'espère qu'ils voudront bien.
Et tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est que le décollement des membranes n'a pas marché !
moi ils me l'avaient fait deux fois le décollement
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4360 le: 20 Février 2012 à 12:18:12 »

bonne reprise kaji (et non paprika ce n'est pas 1+1 qui reprend!) Roulement des yeux

et bah moi ce matin j'ai bossé, et voui, je reprends la direction de ma collègue qui part en congé mat, alors je m'y colle...

bonne journée!

et moi pareil si je pouvais choisir ce serait.... 2 gars! et oui à nouveau des jujus pourquoi pas!! même des tritri!! et j'arrêterais mon taf je ferais classe à mes gosses et passerais ma journée à faire des tartes aux pommes en attendant que Charles rentre du boulot...!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4361 le: 20 Février 2012 à 12:35:24 »

  Sev
Athéna, pour être bien honnête et précise, je n'ai pas pris l'annonce de cette grossesse comme une bonne nouvelle. Enorme flemme de repartir dans les couches, les nuits pourries...rien que d'être enceinte aussi. Comme tu dis, vient un temps où on a envie de sortir de tout ça, passer à d'autres activités, réinvestir le couple différemment.
Maintenant, je suis persuadée que gérer un singleton avec plein de petits devant ça le fait plutôt pas mal, ça ne me fait pas du tout peur (mais je dis ça parce que j'ai une écharpe  et que tous les autres font leurs nuits). Rétrospectivement je serai contente, même si sur le coup ça nous aura retardé tous nos projets de vadrouille de 2 ans.
D'ailleurs, il me semble que je ne connais pas de couple qui regrette d'avoir fait un enfant, en revanche il y en a qui regrettent de ne pas en avoir fait.
Maintenant, facile aussi pour moi vu qu'il y a 2 filles et 2 gars à la maison, c'est sans stress. J'ai juste flippé comme une dingo jusqu'à l'écho des 7 SA pour savoir combien y'en avait.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4362 le: 20 Février 2012 à 12:47:05 »

Tu t'es retrouvée aux urgences à cause de pertes de sang?
oui

Ca me fait bizarre de vous entendre parler de cette envie de pouponner, moi je l'ai pas encore 
Je sais que ça viendra quand le bébé sera là, que j'en profiterai à fond, mais pour l'instant ça me manque pas, en tout cas ce n'est pas pour ça que petit trois' est en route.
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #4363 le: 20 Février 2012 à 13:53:23 »

Sev  ...je viendrais manger les tartes au pommes chez toi avec mes 12 enfants  .

Ah et pour le sexe, ici aussi les gars sont remuants Roulement des yeux Roulement des yeux (enfin surtout 1)
ici, aussi, pour le sexe, j'en ai un très remuant (c'est zhom  )...
Comme quoi, sorti de son contexte, une phrase peut vouloir en dire une autre  Roulement des yeux.

ben moi, l'envie de pouponner/materner est là, mais le reste  .
Et les NDM ne sont pas si loin pour que je les oublie totalement...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4364 le: 20 Février 2012 à 13:59:04 »

Marinette, oui je sais.... Du coup vous aviez fait un trait sur tout ça. 3 grossesses 4 enfants, 2 gars 2 filles c'est une jolie famille surtout si vous aviez des projets...
Et comme tu dis, j'ai vraiment peur de regretter de ne pas l'avoir fait. Je sais qu'on est jeune qu'on pourrait encore faire des enfants dans 10 ans mais dans ma tête aucun intêret. La famille serait décousue et ça nous bloquerait certainement pour faire ce qu'on a envie.
J'ai l'impression d'être dans une année charnière. On est dans l'année de nos 25 ans, j'ai vraiment envie de passer à autre chose après et de regarder nos enfants grandir.
Je sais qu'on a soulevé des montagnes emotionnellement et physiquement avec nos petits, alors un petit dernier coulerait vraiment....
J'attends vraiment ton partage d'experience après la naissance du bébé.
Ici il m'arrive encore de me lever la nuit, mais jee recouche aussitôt donc pas de soucis.
Et j'ai aussi des écharpes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: