08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:54:21
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325221 fois)
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #4305 le: 18 Février 2012 à 22:45:06 »

Moi c'est débile mais c'est professionnellement que ça me bloque un autre bébé (et financièrement ... ). J'attends d'être posée, mais pas envie de faire faux bond au patron genre, si j'entre dans une nouvelle entreprise, au bout de 6 mois annoncer que je suis enceinte, je trouve ça moyen, mais en même temps ben c'est la vie ! J'ai pas envie d'attendre 2 ans (mais en même temps, si).  ohh bref, j'crois que je suis pas encore prête, en fait !

Il habite par chez toi Speedy le mec qui a poignardé ?
Hé ho ! Ils sont graves dans ta famille lol. Tant pis, tant que toi tu es heureuse !!!


Kaji : ouais un mec pour marinette, et 4kg500 ahahaha
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4306 le: 18 Février 2012 à 22:46:42 »

On verra bien ! mais pas cette nuit a priori...bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #4307 le: 18 Février 2012 à 22:49:07 »

Bonne nuit marinette Sourire

Moi aussi je file Bisou
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #4308 le: 18 Février 2012 à 22:51:17 »

Á demain alors, à partir de quelle heure je peux me faire des films ?  Tire la langue
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4309 le: 18 Février 2012 à 22:57:21 »

 
J'en sais rien ! je passerai dans la matinée...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4310 le: 18 Février 2012 à 23:02:25 »

bonne nuit les filles Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #4311 le: 18 Février 2012 à 23:02:49 »

solinic oui bourges c'est la que j'ai grandi que ma famille habite sauf mon frere la ou océanne est née, je suis à la campagne de bourges (20kms) mais donc mes course c'est a bourges

athéna j'ai une mere proche de son portefeuille et se di un bébé en plus ,bha un annic et un noel en plus, et puis chez moi tout le monde s'arrete a deux enfants, donc plus c'est de la folie Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4312 le: 19 Février 2012 à 10:49:42 »

Je pointe !
Athéna, je pense que cet été ou l'an prochain, c'est chacun qui voit. Perso ça me fait pas peur, mais j'en ai que 2, pas 3 comme toi. Et surtout, elles dorment la nuit. En fait, je pense que c'est ça le principal facteur...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4313 le: 19 Février 2012 à 12:02:20 »

je vois que j'ai relancé le débat 
Ma contribution : je crois qu'il n'y a jamais de bon ou de mauvais moment pour agrandir la famille, il y a juste des circonstances qui font qu'on choisit de faire une place pour un nouvel enfant... Rien d'évident, qui ne va de soi, en tout cas pour moi. Je n'ai aucune idée de la manière dont les choses vont se passer quand nous serons 5, surtout que ces deux derniers mois ont été plutôt intenses (au contraire de la fin de l'année dernière, où ça roulait, et où tout était là pour penser que c'était le moment idéal pour se lancer !!)
Bref, y'a quand même toujours de la place pour un peu plus de bonheur, à partir du moment où le couple le désire très fort !


Marinette j'espère que c'était ton dernier jour de pointage !!
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4314 le: 19 Février 2012 à 14:40:01 »

merci les filles!

En fait c'est tellement frustrant de ne pas pouvoir s'occuper de 3 bébés en même temps que j'en garde un goût amer...
Du coup j'aimerais vraiment prendre le temps avec ce bébé.

On va continuer à réfléchir Clin d'oeil

ok speedy...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4315 le: 19 Février 2012 à 17:15:42 »

Je comprends...et puis tu as le stress d'une nouvelle grossesse multiple, même si ça reste improbable...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4316 le: 19 Février 2012 à 18:01:22 »

quelqu'un aurait un peu de patience en rab pour moi ??
Les garçons sont à 1000% dans leur phase moi tout seul, pour TOUT, même ce qu'il ne savent pas faire... Noan sait mettre son manteau tout seul, mais ce matin il était excité, il n'y arrivait plus, j'ai eu le malheur de l'aider un tout petit peu lors de sa 5ème tentative, il a tout retiré pour recommencer en disant "non, moi TOUT SEUL"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ils veulent aussi mettre leur bavoir à manche tout seul, y compris le scratch dans le dos...
Alala, vive les 2 ans 

Athéna réfléchis bien (mais c'est pas comme ça qu'on fait les bébés  )
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4317 le: 19 Février 2012 à 18:39:01 »

aïe aïe aïe ici aussi "moi tout seul" Roulement des yeux surtout A, et elle s'énerve qd elle n'y arrive pas
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4318 le: 19 Février 2012 à 18:46:58 »

N aussi s'énerve. Et plus il s'énerve, moins il y arrive forcément... et il lâche pas le morceau, le bigre !!
Ma sœur est partie, ça nous a fait du bien d'avoir de la visite et de l'aide  Souriant. Je me débrouille jusqu'à mardi soir (reprise boulot après 1 semaine d'arrêt pour léger décollement du placenta donc 1 semaine de taf à rattraper et 2 déplacements alors que je suis censée ralentir le rythme encore quelques jours + allers retours à la maison pour amener zhom au kiné...), après ma maman est là 2 jours. (mercredi-jeudi) J'espère qu'ensuite zhom pourra marcher un peu, et que je serai moins fatiguée et nauséeuse. J'appréhende surtout le we prochain.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #4319 le: 19 Février 2012 à 20:01:55 »

Je comprends...et puis tu as le stress d'une nouvelle grossesse multiple, même si ça reste improbable...

ben oui ça me fait vraiment peur...  N'oublions pas que j'ai 3 enfants bien différents Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je ne pourrais pas du tout accepter une nouvelle grossesse multiple mais Zéphir est bien arrivé tout seul Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: