21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 07:25:42
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 348717 fois)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #4020 le: 15 Février 2012 à 10:26:58 »

Marinette je préfère encore que ça arrive un jour ou je travaille pas le lendemain  Clin d'oeil

Courage pour la double otite de ta puce sev
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #4021 le: 15 Février 2012 à 10:45:33 »

Salut !
Moi aussi je me lève... Bon j'ai pas fait ma nuit mais bon...
Courage pour les gastro et otites
Bravo pour ta ponctualité Nattylou  Clin d'oeil
Félicitations pour ton investissement dans l'asso Impa, et toi aussi Sandrine.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4022 le: 15 Février 2012 à 10:47:49 »

C'était que Y? il se réveille combien de fois en ce moment?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #4023 le: 15 Février 2012 à 11:00:43 »

Pour l'émission, moi j'ai bien aimé mais ça allait dans mon sens... La présence du fabriquant de vaccin ne m'a pas gêné, toutes façons on l'a pas bcp entendu, c'était surtout le pédiatre et le gars de la pharmaco vigilance qui ont parlé. Mais j'ai trouvé que ce dernier n'était pas très crédible, chaque argument se faisait démonter par l'autre, je sais pas si c'est parce qu'il sait pas bien s'exprimer sur un plateau télé, moi je l'ai trouvé un peu nul  . C'est lui qui etait anti vaccin il a dit que l'histoire de l'aluminium c'était du pipeau...
Pour les nouveau vaccins, grippe A et gardas*l c'est différent, grippe A pas nouveau vaccin (grippe avec virus différent) menace vraie même si après coup il s'est avéré que c'était pas si grave... Gardas*l perso j'aurais pas fait et jusqu'à preuve du contraire ferais pas.
Ils ont pas du aborder la grippe A je pense car ça aurait noyé le débat, et que la question ne se pause plus pour ce vaccin maintenant je ne pense pas que ce soit de la censure, il y a tellement de choses à dire, il faut sellectioner.
Ils ont essayé d'expliquer pourquoi justement il etait difficile de mettre en évidence des effets secondaires aux vaccins (d'établir ou non un lien de causalité) mais c'est difficile à entendre, c'est pas une question de pognon.
Bref moi j'ai trouvé qu'ils avaient bien expliqué les chosesl'histoire des vaccins, l'état actuel des doutes et des connaissances.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4024 le: 15 Février 2012 à 11:05:05 »

Ben ça parait encourageant à vous lire, plus que de choisir un parti pris ils ont l'air de s'être attachés à avoir un raisonnement et une démarche rigoureuse, c'est le plus important. Je vous dirai quand je regarderai !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4025 le: 15 Février 2012 à 11:07:20 »

oui, c'est sûr que la façon dont on perçoit l'émission dépend vraiment de notre position de départ... L'avis de Marinette sera probablement très différent.
Moi ça allait globalement dans le sens de ce que je pensais, mais j'ai trouvé le pédiatre (le seul qui avait des arguments scientifiques précis) un peu trop sûr de lui, même quand il disait "on ne sait pas". On a l'impression que le "on ne sait pas" est quand même toujours utilisé en faveur des vaccins, jamais "contre" ou pour nuancer.

Oui Marinette, je trouve qu'ils n'ont rejeté aucune approche, mais par contre c'est clair que pour les victimes de maladies déclarées juste après un vaccin, c'est impossible d'y trouver son compte !
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #4026 le: 15 Février 2012 à 11:08:17 »

C'était que Y? il se réveille combien de fois en ce moment?
Et oui que Y... Cette nuit manger 18h30, dodo 20h, manger 00h 4h 7h et enfin 10h. Du coup il commence la nuit dans sa chambre et à minuit je le récupère. Ce qui est chiant c'est qu'il braille sur le sein pcq le lait vient pas de suite, sinon je pense que je me réveillerais quasi pas pour les tétés.
Je sais pas faire dormir mes enfants  Tire la langue. Hier je dis à mon mari je rêve d'une bonne grosse nuit de sommeil (genre aide moi un peu) il me dis gentillement compte pas dessus pour les 12 prochains mois  
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #4027 le: 15 Février 2012 à 11:12:30 »

Les gamins et leurs blagues... Des fois ils foutent vraiment la trouille ! Ici ils font souvent semblant de dormir sauf que moine crois qu'ils ont perdu connaissance !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #4028 le: 15 Février 2012 à 11:13:40 »

Petite j'avais fait comme baleinette sauf que c'était dans une grande surface 
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4029 le: 15 Février 2012 à 11:14:22 »

et si tu lui demandes carrément de te laisser dormir ce we, il va te dire non ?

Ici aussi la nuit c'est la merde. J'ai encore dormi 3 heures par terre pour que G se calme. C'est N qui s'est réveillé plusieurs fois (il saignait du nez), il se rendort vite, mais si G se réveille, on n'a plus le droit de repartir de la chambre...
Et encore je me plains pas, le soir il n'hurle plus que quelques minutes (contre quelques heures la semaine dernière  )
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #4030 le: 15 Février 2012 à 11:23:07 »

Il s'occupera de E et R mais pas Y... Il stresse grave que je reprenne le boulot et les gérer les 3 3 soirs par semaine déjà...

Ma pauvre pour les nuits... T'en a parlé au pedo psy ? Autant les disputes ça me semble normal, autant les pb de sommeil ça marque souvent des angoisses, il peut pas vous aider ?

Nous on va au bain...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4031 le: 15 Février 2012 à 11:26:24 »

ils ont le chic pour commencer des crises le lendemain d'un rdv, le prochain étant 3 semaines après...

Ceci dit, là je sais ce qui a déclenché les crises de G : il fait ça depuis qu'on a dormi avec lui la nuit où on n'avait plus de chauffage. Depuis, le soir, il dit qu'il veut "dormir avec maman", je dis non, il tente "et avec papa ?"
Il est dans une phase d'opposition, tous les soirs pour le mettre à table on est obligés de ruser, sinon il dit "pas envie". Dès qu'on lui propose un truc il a "pas envie"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4032 le: 15 Février 2012 à 11:26:28 »

les nuits, ca va, ca vient...

là elles redorment bien, enfin ! mais on a passé une periode ou gabrielle se reveillait plusieurs fois la nuit et ou elles se réveillaient de leur nuit entre 5H30 et 6H30 le matin

par contre, jamais elles ne nous retiennent dans la chambre la nuit. Si on doit y aller, on redonne juste tetine et doudou (ou alors on les recouche si elles sont perdues dans la chambre ou couchées sur le tapis )et elles se rendorment paisiblement
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #4033 le: 15 Février 2012 à 11:58:52 »

BONJOUR
bon mercredi Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4034 le: 15 Février 2012 à 12:08:36 »

bon, j'ai mon superieur de 2 grades au dessus qui vient de passer me voir pour me proposer du boulot supplementaire dans un autre service de l'ecole...
Donc soit c'est rajouter une journée ou une demi journée de travail en plus sur ma semaine (je suis à 3 jours par semaine en ce moment), ce qui est chaud actuellement avec les filles, soit prendre sur mes jours de travail actuels, en consacrant quelques heures pour l'autre service. Mais cela signifie que le boulot qu'on me donne en ce moment ne m'occupe pas assez  Tire la langue

bien sur j'ai dit que j'etais tres occupée Roulement des yeux ce qui est faux. Car je sais que ma chef n'acceptera jamais que je prenne sur mon temps de travail pour bosser dans un autre service, surtout que les relations qu'elle a avec ce service sont pourries (en gros, le directeur de ce service et elle meme se tirent la bourre car ils ont des missions tres proches...).

Donc travailler en plus en ce moment, c'est non. Ca aurait été une proposition pour septembre, ca aurait été différent...

Et pour prendre sur mes heures de travail actuel, c'est non, car ma chef en ferait une crise cardiaque lol. Je pense que le poste pourrait etre super interessant, mais je prefere ne pas l'accepter car sinon, l'ambiance de travail sera invivable avec ma chef. Et en plus, j'ai l'impression que l'autre mec est une tete de con (mais c'est lui qui m'a expressement demandée).

bref, j'ai refusé...  la proposition vient du mauvais service et ne vient pas au bon moment, sniffff !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: