28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:10:48
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319956 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3900 le: 13 Février 2012 à 13:10:34 »

En effet, plein de papy et mamies chez vous  .
Ici, on a juste Papy et Mamie (les parents de zhom), Mamé (ma maman).

Les relations sont ultra géniales entre les grands et Mamie. Ca commence à être pareils avec les petits.
Tu m'étonnes, une vraie mamie gateau pour qui ses (seuls) petits enfants sont tout  Roulement des yeux.
Avec mon BP, ca passe aussi, mais comme il est ultra centré sur lui-même c'est différent.
Ma mère, ben finalement, c'est pas une super mamie  . Mis à part Xavi qu'elle adore, je trouve qu'elle fait rien avec les grands et Esteban. Elle était très bien avec les bébés, mais quand ils grandissent, j'ai l'impression qu'ils perdent tout leur "interet"   
Comme je l'ai dit la dernière fois, j'ai été décue de sa visite  .
Après, j'en demande peut etre beaucoup, mais quand je vois ma BM, je trouve le contraste terrible  .
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3901 le: 13 Février 2012 à 13:10:59 »

encore?
tu vas faire quoi chez le coiffeur ?
ben se faire coiffer peut etre  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3902 le: 13 Février 2012 à 13:12:39 »

ca va etre dur cet après midi.
En plus, il y a 2/3 "grands chefs" qui viennent, je vais être obligés de faire semblant de bosser  Roulement des yeux.
Vivement ce soir.
Et j'ai résolu mon drame de ce matin : j'ai acheté une cafetière, ouf 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3903 le: 13 Février 2012 à 13:15:41 »

En effet, plein de papy et mamies chez vous  .
Ici, on a juste Papy et Mamie (les parents de zhom), Mamé (ma maman).

Les relations sont ultra géniales entre les grands et Mamie. Ca commence à être pareils avec les petits.
Tu m'étonnes, une vraie mamie gateau pour qui ses (seuls) petits enfants sont tout  Roulement des yeux.
Avec mon BP, ca passe aussi, mais comme il est ultra centré sur lui-même c'est différent.
Ma mère, ben finalement, c'est pas une super mamie  . Mis à part Xavi qu'elle adore, je trouve qu'elle fait rien avec les grands et Esteban. Elle était très bien avec les bébés, mais quand ils grandissent, j'ai l'impression qu'ils perdent tout leur "interet"   
Comme je l'ai dit la dernière fois, j'ai été décue de sa visite  .
Après, j'en demande peut etre beaucoup, mais quand je vois ma BM, je trouve le contraste terrible  .


les comparaisons c'est assez mortel  mais ça ne veut pas dire qu'elle les aime moins ! peut-être que plus tard ils s'éclateront !
Mon mari se fait prodigieusement ch... avec un nouveau-né, il n'a qu'une hâte, c'est qu'ils grandissent assez pour arrêter de téter et faire caca tout le temps et commencer les jeux et combats sur le tapis. Chacun son truc!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3904 le: 13 Février 2012 à 13:15:52 »

Nous on était chez mes parents ce WE, ils sont fans aussi, fallait voir les looping qu'ils m'ont fait vendredi soir quand je leur ai annocé qu'on allait les voir ! La première chose qu'ils ont dit à leur père quand il est rentré du boulot c'était demain on va à Valence !!!
En contre partie faut voir le drame au moment du départ... E à HURLé dans la voiture pendant 20min de déchirement hier soir et elle était encore un peu tristoune un efois à la maison... Ah SA Grand mi...
La mère de Zhom ils la voient 2 ou 3 fois par an ils aiment bien car c'est une vrai copine de jeu, elle se met à 4 pattes et joue comme si elle avait leur age.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3905 le: 13 Février 2012 à 13:18:04 »

C'est avec mon mpère que ça passait pas quand ils étaient bébé, maintenant c'est top, c'est vrai qu'en fct de l'age des enfants chacun ne s'y retrouve pas... Les mecs sont souvent mal à l'aise avec les petits...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3906 le: 13 Février 2012 à 13:19:18 »

Et ta mère Nattylou elle les voit une fois par an, c'est plus compliqué pour creer une relation non ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3907 le: 13 Février 2012 à 13:25:46 »

Oui, autant que je concois le "ca ne passe pas quand ils sont petits", c'est pareil avec mon BP, il attends 1 an ou 2 avant de s'interesser. Autant, le contraire, c'est plus difficile (les enfants finissent toujours par grandir et pas le contraire  ).

C'est vrai qu'une fois par an, c'est plus dur pour créer une relation, mais le truc, c'est que j'ai pas l'impression qu'elle ne s'interesse pas du tout aux grands  .
Autant quand les jumeaux étaient bébés, en terme de "maternage", elle était super, mais là, je trouve qu'elle crie beaucoup sur les grands (notamment Lupio), elles les comparent sans arret à mes neveux et nièces, etc...
dès qu'on parle d'un truc sur un enfant, elle ramenait TOUJOURS à un de mes neveu et nièces, ca a fini par nous saouler avec zhom  .
Et puis, c'est con mais le fait qu'elle n'a jamais rien acheté (ni pour leur anniversaire, ni pour Noel) à mes enfants, j'ai du mal (par contre, elle pensait toujours à acheter pour mes neveux).
Je crois vraiment que le dernier séjour a changé nos relations et ma perception de ma mère (zhom aussi d'ailleurs  ), a tel point qu'on n'a plus trop envie d'y aller du coup  .

je vous laisse, voilà les chefs  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3908 le: 13 Février 2012 à 13:45:54 »

mince nattylou, j'avais pas relevé ta déception par rapport à la visite de ta maman ! Ca doit pas non plus être si évident de se voir si peu (quand ça se passe bien ça va, mais sinon, il vous faut attendre bien longtemps pour rattraper le coup !)

Kaji, tes BP ils habitent loin pour que vous les voyiez peu ?

Ici c'est mon BP qui a du mal avec les tous petits. Mon père s'en occupe super bien, depuis qu'ils sont bébés, alors que c'est pas vraiment son genre. Il s'est gagatisé 
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3909 le: 13 Février 2012 à 13:49:33 »

encore?
tu vas faire quoi chez le coiffeur ?
encore le coiffeur ou encore ma chef ?

je vais refaire ma couleur et recouper un peu. On voit super bien mes cheveux blancs en ce moment Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3910 le: 13 Février 2012 à 13:52:11 »

Oui, autant que je concois le "ca ne passe pas quand ils sont petits", c'est pareil avec mon BP, il attends 1 an ou 2 avant de s'interesser. Autant, le contraire, c'est plus difficile (les enfants finissent toujours par grandir et pas le contraire  ).

C'est vrai qu'une fois par an, c'est plus dur pour créer une relation, mais le truc, c'est que j'ai pas l'impression qu'elle ne s'interesse pas du tout aux grands  .
Autant quand les jumeaux étaient bébés, en terme de "maternage", elle était super, mais là, je trouve qu'elle crie beaucoup sur les grands (notamment Lupio), elles les comparent sans arret à mes neveux et nièces, etc...
dès qu'on parle d'un truc sur un enfant, elle ramenait TOUJOURS à un de mes neveu et nièces, ca a fini par nous saouler avec zhom  .
Et puis, c'est con mais le fait qu'elle n'a jamais rien acheté (ni pour leur anniversaire, ni pour Noel) à mes enfants, j'ai du mal (par contre, elle pensait toujours à acheter pour mes neveux).
Je crois vraiment que le dernier séjour a changé nos relations et ma perception de ma mère (zhom aussi d'ailleurs  ), a tel point qu'on n'a plus trop envie d'y aller du coup  .
mince alorsz, vous paraissiez tellement proches
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3911 le: 13 Février 2012 à 14:03:46 »

coucou tt le monde
ici papy fanfis et mamy i-yane (francis, liliane, les parents de zhom), papy jojo et mamay évyne (joseph et evelyne mes parents), papy dédé et mamay yvette (mes grands parents). elles aiment tt le monde, mais il y a un lien particulier entre julia et papy fanfis depuis toute petite (elle ressemble à Ben petit, du coup ça ne m'étonne pas vraiment, vu qu'il n'y a pas de fille du côté de zhom)

désolée de lire cela nattylou. nous, ce sont les enfants qui nous ont rapprochées un peu avec ma mère (et pareil entre ma mère et ma soeur qui a des enfants); et même si je ne suis pas fan de ses jouets, goûts pour les vêtements ou autre coups de télephone à 15h,  Roulement des yeux, je ne priverai pas mes filles de leur mamy (tant qu'elle reste correcte avec les filles)
je trouve cela bizarre cette différence entre les petits-enfants nattylou...  Huh? Huh?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3912 le: 13 Février 2012 à 14:04:36 »

ce matin j'avais kiné et podologue, et je vais enfin reprendre à courir!!! Souriant Souriant après plus d'un mois Tire la langue j'espère ne pas avoir trop mal....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3913 le: 13 Février 2012 à 14:04:55 »

Je me souviens que tu étais déçue Nattylou, mais tu n'avais pas trop expliqué pourquoi. C'est pas agréable quand il y a des différences entre les enfants...
Impa, encore pour ta chef.
La couleur, tu la fais souvent? je suis allée chez le coiffeur le mois dernier et j'ai opté pour des mèches, j'avais peur que la couleur soit trop contraignante en entretien.

Sinon, question existentielle de jour : est-ce qu'il y en a parmi vous qui achètent du café en grains? quelle sorte trouvez-vous super bonne? le café fétiche de mon mari ne se vend qu'à Lorient (petit torrefacteur), et d'ici, depuis son lointain exil il dépérit à tout essayer  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3914 le: 13 Février 2012 à 14:09:38 »

Je me souviens que tu étais déçue Nattylou, mais tu n'avais pas trop expliqué pourquoi. C'est pas agréable quand il y a des différences entre les enfants...
Impa, encore pour ta chef.
La couleur, tu la fais souvent? je suis allée chez le coiffeur le mois dernier et j'ai opté pour des mèches, j'avais peur que la couleur soit trop contraignante en entretien.

Sinon, question existentielle de jour : est-ce qu'il y en a parmi vous qui achètent du café en grains? quelle sorte trouvez-vous super bonne? le café fétiche de mon mari ne se vend qu'à Lorient (petit torrefacteur), et d'ici, depuis son lointain exil il dépérit à tout essayer  
la couleur, avec les cheveux blancs, il faut la refaire tous les 2 ou 3 mois
bon, j'y vais, je vais etre a la bourre !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: