08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 15:23:22
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325452 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3870 le: 13 Février 2012 à 09:09:23 »

salut !
Je bosse pas aujourd'hui, et les zenfants sont chez la nounou. Je vais m'ennuyer, c'est trop boooon  

Sev, j'ai pas trop d'idée pour ton escapade, mais si vous êtes prêts à aller jusque Disney, il doit y avoir des trucs sympas moins loin non ? (le souci de disney étant que pour avoir une place à l'hôtel à la dernière minute, je crois que tu peux te brosser  )
Tu peux regarder les gîtes de France ? Si tu en trouves un sympa, ils sauront surement de conseiller les trucs à faire dans le coin.
Moi j'ai toujours Centerparc en tête, et je me ferais bien ça en mai... si y'en a que ça tente  Clin d'oeil

Solnic, ça doit pas être facile tous les jours ton boulot... J'espère que ça a été ce matin.

Cette nuit a été la première sans réveil depuis un bail (après la période N on a eu la période G...). Ca fait du bien.

Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3871 le: 13 Février 2012 à 10:42:37 »

bon ennui Klarinette 
Profites de ta journée pour : faire le ménage ? non ! les courses ? non !
RIEN FAIRE, oui !!!
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3872 le: 13 Février 2012 à 11:02:31 »


moi, je me suis mis à la cuisine, j'adore  Souriant. Ce WE j'ai fait : meringues, mousses au chocolat, lasagnes de courgettes, saucisses marinées au vin et cuites au feu de bois....
je m'éclate 


C'est tous les petits plats pour mon congèle quand je partirais à la mater? oh c'est trop sympa Nattylou, fallait pas te donner autant de mal ! 
Karine, bonne bulle Cool enregistre le silence dans ton salon 
Sev, on a fait eurodisney l'année dernière. Bon, les filles étaient bien plus petites qu'aujourd'hui, mais franchement, je pense que c'est un peu cher payé pour ce que vous allez avoir à profiter là-bas. A mon avis elles s'éclateraient tout autant dans une fête foraine ou un aquarium + hôtel.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3873 le: 13 Février 2012 à 11:18:05 »

Solnic merci pour tes réponses!! je vais essayer l'alcool.
Tiens nous informé de ton rendez vous chez l’allergologue Bisou Bisou
Il est pas très compréhensif ton boss  Désolée pour la voiture des soucis en plus dont on se passerait bien Bisou Bisou

Plus de neige ici le temps a drolement radoucit. On est a 4° aujourd'hui!!

Sev pas cool l'otide d'Adèle j'espère qu'elle va un peu mieux aujourd'hui Bisou Bisou

Bonne journée glandouille karine!!

Nattylou ça te semble compliqué de faire une garde robe pour chacun? Il semble que pour E c'est quelque chose d'important. ça éviterait les disputes non?
Ici on commence a bien le faire, histoire de prendre les devants!! Il y a déjà assez d'embrouilles sur un tas d'autres choses Roulement des yeux

Je suis d'accord avec Marinette concernant euro*Disney.  De plus même plus vieux l'attente les déçoit quand même pas mal.

Ici RAZ les microbes ont enfin pris la porte

J'étais de compet ce week end donc peu présente!! on s'est bien marré avec l'équipe. Tout le monde a fait de bonnes perfs c'était sympa ;o)
Les zouzous ont donc passé leur Dimanche avec Papi Mamie. Les grands ont fait de la mosaïque et les petits des gommettes tout ça rien que pour le plaisir de mes parents!!
« Dernière édition: 13 Février 2012 à 11:21:17 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3874 le: 13 Février 2012 à 11:19:28 »

Ca du te faire trop du bien ce w-e !   Souriant N'empêche, tu es motivée d'aller te mettre dans l'eau avec un temps pareil !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3875 le: 13 Février 2012 à 11:22:46 »

Ca du te faire trop du bien ce w-e !   Souriant N'empêche, tu es motivée d'aller te mettre dans l'eau avec un temps pareil !


Oui se sont toujours de bons moments.

En tout cas je préfère être au chaud dans une piscine qu'au froid sur un terrain de foot ou autre!! 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3876 le: 13 Février 2012 à 11:25:23 »

vous aviez fait quoi??
vous étiez avec les filles?
et bien c'etait au printemps il me semble, donc on pouvait faire des balades. Donc c'est ce qu'on a fait : des balades au bord de l'eau. On etait aussi allés au zoo

et sinon oui, on avait pris les filles !
« Dernière édition: 13 Février 2012 à 11:30:30 par Impacienza ♀♀♀ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3877 le: 13 Février 2012 à 11:27:58 »

Solnic merci pour tes réponses!! je vais essayer l'alcool.
Je sais pas de quoi vous avez parlé, mais je peux te dire que hors contexte, c'est 

Ici aussi le temps s'est radouci.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3878 le: 13 Février 2012 à 11:29:37 »

Nattylou ça te semble compliqué de faire une garde robe pour chacun? Il semble que pour E c'est quelque chose d'important. ça éviterait les disputes non?
Ici on commence a bien le faire, histoire de prendre les devants!! Il y a déjà assez d'embrouilles sur un tas d'autres choses Roulement des yeux

c'est clair qu'a leur age, ils aiment bien avoir leurs petites affaires. les filles ici sont tres attachées aux leurs. Elles commencent meme a revendiquer les collants et body (qui sont pourtant a la communauté )
Bref, je trouve aussi que pour eux, c'est important d'avoir des choses a soi
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3879 le: 13 Février 2012 à 11:32:59 »

Marinette, pour les bons petits plats, c'est parti chez toi par Chrono* ce matin. Après, si les colis se perdent, c'est pas de ma faute 

Paprika, disons qu'une seule garde robe, c'était plus simple.
Mais on commence à en faire 2 au fur et à mesure qu'Esteban nous fait ses "comédies".
Mais bon, on aurait une fille/un garcon, on ne se poserait même pas la question !
Le truc, c'est qu'il va falloir la faire avec lui la garde robe : parce ce que ce petit Monsieur a des gouts bien à lui  Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3880 le: 13 Février 2012 à 11:34:16 »

salut tout le monde !

je suis au boulot pour la matinée, et ensuite quartier libre ! (les filles sont a la garderie jusque 17h).

ce WE, ma soeur etait chez nous, du coup, on a fait les boutiques avec zom tout l'aprem samedi, et on a mangé au resto samedi soir.
Puis hier, papy et mamy sont venus, donc les filles etaient aux anges : tata = grands parents !

d'ailleurs, elles reclament beaucoup leurs marraines et leur mamy france (la copine de mon beau pere).

Jeudi, claude dit devant la nounou que peut etre les grands parents viendront le WE. Du coup, dans la voiture elles reclamaient papy mamy. Claude leur dit que c'est pas tout de suite qu'ils doivent venir, mais que si elles veulent, elles peuvent leur telephoner.

Et charlie repond : "non non non, pas le telephone ! mamy venir a la porte a la maison !"
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3881 le: 13 Février 2012 à 11:36:59 »

Bonne chance!
Ici les garde-robes sont séparées depuis le départ par la force des choses, ben y'a pas intérêt à se planter. MMais heureusement sardinette accepte de porter les affaires de baleinette quand elles lui sont trop petites (en même temps vu qu'elles ont à peu près 2 tailles d'écart, en gros sardinette met les affaires que baleineitte portait il y a un an, elles ont le temps d'oublier à qui elles étaient avant   )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3882 le: 13 Février 2012 à 11:38:00 »

Solnic merci pour tes réponses!! je vais essayer l'alcool.
Je sais pas de quoi vous avez parlé, mais je peux te dire que hors contexte, c'est  

Ici aussi le temps s'est radouci.


  oui c'est sûre que vu sous cet angle c'est bien drôle!! Je devrai peut être essayer qui sait ça me ferait peut être du bien   Non il s'agissait d'enlever du feutre sur les meubles  

Nattylou bon courage pour les garde-robes j'imagine bien les crises de E j'ai le même à la maison mais pas encore pour les fringues!!
Disons qu'ici ils n'ont pas la même tinte de cheveux et certaines couleurs vont mieux à l'un qu'à l'autre. C'est comme ça que naturellement on fait le choix dans les fringues.
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3883 le: 13 Février 2012 à 11:38:24 »

salut tout le monde !

je suis au boulot pour la matinée, et ensuite quartier libre ! (les filles sont a la garderie jusque 17h).

ce WE, ma soeur etait chez nous, du coup, on a fait les boutiques avec zom tout l'aprem samedi, et on a mangé au resto samedi soir.
Puis hier, papy et mamy sont venus, donc les filles etaient aux anges : tata = grands parents !

d'ailleurs, elles reclament beaucoup leurs marraines et leur mamy france (la copine de mon beau pere).

Jeudi, claude dit devant la nounou que peut etre les grands parents viendront le WE. Du coup, dans la voiture elles reclamaient papy mamy. Claude leur dit que c'est pas tout de suite qu'ils doivent venir, mais que si elles veulent, elles peuvent leur telephoner.

Et charlie repond : "non non non, pas le telephone ! mamy venir a la porte a la maison !"

 
Bon, ça a l'air de s'arranger avec ta BM !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3884 le: 13 Février 2012 à 11:43:33 »

trop mimi Charlie  Souriant.
Ici aussi, ils réclament beaucoup Papy et Mamie.

Pour les gardes robes, ca va, je vais pas me plaindre, c'est facile a régler comme conflit  Souriant.
Surtout que Xavi, lui, s'en fout royalement (vu qu'il passe la moitié de son temps à se déshabiller  Roulement des yeux).
Sauf dimanche, quand il a vu que je mettais mes bottes (pour aller à la boulangerie), il m'a dit "habille, promener"...il adore se promener ce petit (mais est super chiant car il veut pas donner la main  Roulement des yeux)

bon, je vous ai pas raconter : plus de cafetière ce matin  .
oui, chez moi, c'est un drame, surtout un lundi matin  . Obligé de le faire à l'ancienne : chauffer de l'eau et le passer à la main.
Donc mission de ce midi : acheter une cafetière....
Oui, je sais, je me plains pour pas grand chose 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: