08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 08:05:23
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325096 fois)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3855 le: 12 Février 2012 à 15:51:32 »

Il y a pas un médecin de garde vers chez toi Sev ? Une otite ça fait vraiment mal, + vite tu commences les antibio mieux c'est... Sinon doliprane pour la douleur et la fièvre. Petite puce  Bisou Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3856 le: 12 Février 2012 à 15:52:23 »

vous allez ou sev ?

on ne sait pas encore, j'ai regardé pour les sables d olonne, un hotel avec psicine couverte ; autrement carnac thalasso on connait bien.... tu connais d'autres endroits sympas pas trop loin??
non, pas vraiment ! justement la derniere fois, on etait allés aux sables d'olonne
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3857 le: 12 Février 2012 à 15:56:09 »

ma petite Adèle fait une otite je crains elle se plaint de l'oreille depuis ce midi, poussée de fièvre et elle pleure en essayant de dormir...
je n'ai rien pour la soulager, je sais qu'on peut faire qq chose avce du jus de citron mais je n'en ai pas.
je n'ai que de l'HE de citron je ne sais pa si et comment je pourrais l'utiliser;


tu sa bien du paracetamol ou mieux pour les otites de l'advil ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3858 le: 12 Février 2012 à 17:39:23 »

Il y a pas un médecin de garde vers chez toi Sev ? Une otite ça fait vraiment mal, + vite tu commences les antibio mieux c'est... Sinon doliprane pour la douleur et la fièvre. Petite puce  Bisou Bisou

j'ai regardé sur le net les remèdes de grand mère et lui ai fait une compresse avec des oignons chauds, calée avec son bonnet-écharpe, ça a été radical Souriant, ça fait la 3ème compresse que je lui fais, je pense qu'elle s'habitue à la chaleur du coup...
le doliprane aussi a calmé la fièvre
et non pas d'advil ni autre paracetamol

là, elle a l'air d'aller mieux
la journée n'est pas finie et je suis seule avec les deux.

vous allez ou sev ?

on ne sait pas encore, j'ai regardé pour les sables d olonne, un hotel avec psicine couverte ; autrement carnac thalasso on connait bien.... tu connais d'autres endroits sympas pas trop loin??
non, pas vraiment ! justement la derniere fois, on etait allés aux sables d'olonne
à deux ou à 5? à l'hotel atlantic qui a une psicine couverte? ou as tu une autre adresse? je pense que ds l'idée de zhom on irait avec les filles, du coup je cherche des activités pour les filles (aux sables il y a la piscine  ludique)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3859 le: 12 Février 2012 à 18:34:37 »

Il y a pas un médecin de garde vers chez toi Sev ? Une otite ça fait vraiment mal, + vite tu commences les antibio mieux c'est... Sinon doliprane pour la douleur et la fièvre. Petite puce  Bisou Bisou

j'ai regardé sur le net les remèdes de grand mère et lui ai fait une compresse avec des oignons chauds, calée avec son bonnet-écharpe, ça a été radical Souriant, ça fait la 3ème compresse que je lui fais, je pense qu'elle s'habitue à la chaleur du coup...
le doliprane aussi a calmé la fièvre
et non pas d'advil ni autre paracetamol

là, elle a l'air d'aller mieux
la journée n'est pas finie et je suis seule avec les deux.

vous allez ou sev ?

on ne sait pas encore, j'ai regardé pour les sables d olonne, un hotel avec psicine couverte ; autrement carnac thalasso on connait bien.... tu connais d'autres endroits sympas pas trop loin??
non, pas vraiment ! justement la derniere fois, on etait allés aux sables d'olonne
à deux ou à 5? à l'hotel atlantic qui a une psicine couverte? ou as tu une autre adresse? je pense que ds l'idée de zhom on irait avec les filles, du coup je cherche des activités pour les filles (aux sables il y a la piscine  ludique)
on avait juste pris un gite, donc pas de piscine ni rien. bref, pas adapté pour la periode non
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #3860 le: 12 Février 2012 à 20:57:57 »

ah oui vous êtes la dernière zone en vac??! enfin ça ne sera pas les vacances pour tout le monde j'imagine!!

bon on cherche quoi faire avec les filles pendant deux jours en famille, rien que tous les 4...
j'ai repéré au Croisic l'océarium (à env. 2h de chez nous)
On y est allés avec les garçons en Novembre et ils ont adorés
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3861 le: 12 Février 2012 à 21:24:44 »

Il y a pas un médecin de garde vers chez toi Sev ? Une otite ça fait vraiment mal, + vite tu commences les antibio mieux c'est... Sinon doliprane pour la douleur et la fièvre. Petite puce  Bisou Bisou

j'ai regardé sur le net les remèdes de grand mère et lui ai fait une compresse avec des oignons chauds, calée avec son bonnet-écharpe, ça a été radical Souriant, ça fait la 3ème compresse que je lui fais, je pense qu'elle s'habitue à la chaleur du coup...
le doliprane aussi a calmé la fièvre
et non pas d'advil ni autre paracetamol

là, elle a l'air d'aller mieux
la journée n'est pas finie et je suis seule avec les deux.

vous allez ou sev ?

on ne sait pas encore, j'ai regardé pour les sables d olonne, un hotel avec psicine couverte ; autrement carnac thalasso on connait bien.... tu connais d'autres endroits sympas pas trop loin??
non, pas vraiment ! justement la derniere fois, on etait allés aux sables d'olonne
à deux ou à 5? à l'hotel atlantic qui a une psicine couverte? ou as tu une autre adresse? je pense que ds l'idée de zhom on irait avec les filles, du coup je cherche des activités pour les filles (aux sables il y a la piscine  ludique)
on avait juste pris un gite, donc pas de piscine ni rien. bref, pas adapté pour la periode non

vous aviez fait quoi??
vous étiez avec les filles?

ah oui vous êtes la dernière zone en vac??! enfin ça ne sera pas les vacances pour tout le monde j'imagine!!

bon on cherche quoi faire avec les filles pendant deux jours en famille, rien que tous les 4...
j'ai repéré au Croisic l'océarium (à env. 2h de chez nous)
On y est allés avec les garçons en Novembre et ils ont adorés

on a fait un petit aquarium l'été dernier (noirmoutier), les filles ont bien aimé aussi.

bref, je me rends compte que je veux bouger mais que ce n'est pas la bonne période entre le froid, la neige (et oui il neige à nouveau depuis tout à l'heure!!), et le bas âge des filles... il fait trop froid pour les balades...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #3862 le: 12 Février 2012 à 21:45:26 »

Bonsoir,

Et oui, vous avez raison pour la voiture, tout le monde va bien, et elle roule encore. M'en fiche d'avoir abimé notre voiture, mais plutot d'avoir abimé une voiture neuve, et donc d'avoir du malus. M'enfin ! Ce n'est que la suite d'une longue série d'embuches pour les voitures 

D'ailleurs, j'espère que les routes seront praticables demain pfff. Mon patron pète un cable, il veut qu'on soit arrivé avant 7h50 sinon il ferme le parking et on doit revenir que l'aprem ... Je commence à 8h et j'arrive à 7h55 (et je suis à mon poste avant 8h) .... alors si les routes sont merdiques je vais encore perdre des heures (encore parce que ça fait 5 semaines qu'il nous a mis aux 30h/semaine par manque de boulot, ce qui me fait 25h à rattraper quand l'activité rependra). Il nous stresse pour rien ... Nattylou : je veux ton patron !!! lol

Sev : c'esst clair que c'est galère de ce temps de trouver des trucs sympas à faire. Nous on part chez le père à Nico dans 15 jours, au Havre. Ca va nous faire du bien

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3863 le: 12 Février 2012 à 21:48:44 »

tu as raison de partir un peu, ça va vous faire du bien. zhom dit que je veux toujours partir, mais moi j'en peux plus de cette maison, tout le temps. je veux changer d'air!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3864 le: 12 Février 2012 à 21:49:39 »

j'ai même lancé l'idée d'aller à eurodisney... même si y a pas bcp de choses pour les petits, juste voir, s'émerveiller, dormir à l'hôtel, etc.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3865 le: 12 Février 2012 à 21:50:19 »

Quel c** ton patron Salnic ! surtout en ce moment, il pourrait être compréhensif !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #3866 le: 12 Février 2012 à 21:58:24 »

Oh oui meme disney ça pourrait être sympa. C'est vrai qu'elles sont petites et vous ne ferez peut être pas grand chose, mais vous en prendrez plein les yeux !!

Marinette : oui, il nous a permis la semaine dernière d'arriver en retard voire de ne pas venir de la journée. Et à la fin de la semaine, il se plaint des retards ... mais bon, c'est lui, il est comme ça. Il m'a fait le coup pour mon CDI. Un coup il me dit "pas de souci pour CDI", et 3 jours après mon CDD, il me renouvelle d'un CDD. Finalement, ça l'arrangerait qu'on soit en retard car trop peu de boulot, mais on se prendrait un savon quand même
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3867 le: 13 Février 2012 à 07:46:55 »

bonjour tout le monde , nous pas encore les vacances les loulous ont encore ecole!
j'espere pas de neige demain, on est en plein dans  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3868 le: 13 Février 2012 à 08:57:15 »

Bonjour tout le monde !

Solnic, ah non, je garde mon chef  .
D'ailleurs, je suis toute seule au boulot ce matin (la secrétaire est en RTT toute la journée et mon chef aussi ce matin).
Eh ben, je vous le donne en mille : mon chef m'a demandé SI je pouvais faire l'ouverture à 8h : vous savez, style il me demande un service   Roulement des yeux.

Sev, je sais pas trop ce que tu peux faire  .
Moi aussi, je partirais bien mais sans les enfants  Roulement des yeux Tire la langue.

Marinette, ca va ? toujours pas de contractions ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3869 le: 13 Février 2012 à 09:04:22 »

sinon, à la maison ca va..

Xavi est toujours un peu chiant 
Nat est surexcitée avec les vacances
Lupio fait beaucoup d'effort en ce moment  Souriant
Esteban est toujours aussi bizarre avec ses fringues  Huh?.
Il m'a encore fait un sketche ce WE car j'ai mis SES affaires à son frère. Dans peu de temps, il faudra 2 garde-robes séparés 

moi, je me suis mis à la cuisine, j'adore  Souriant. Ce WE j'ai fait : meringues, mousses au chocolat, lasagnes de courgettes, saucisses marinées au vin et cuites au feu de bois....
je m'éclate 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: