marinette
|
|
« Répondre #3765 le: 08 Février 2012 à 18:09:43 » |
|
Te fous pas de moi ! C'est écrit dans le règlement intérieur de l'école. En fait je serais bien allée les chercher pour pas qu'ils mangent à la cantine et ne soient dehors à midi, mais j'ai pas de voiture J'espère que demain soir j'aurais une batterie chargée, du fuel dans ma cuve, des enfants moins malades (parce que la bronchiolite à 1 semaine, très moyen), une nounou non grippée. C'est pas trop demander, non? en attendant je serre le col (qui est par ailleurs dilaté à 3 et effacé )
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3766 le: 08 Février 2012 à 18:10:44 » |
|
impa tjs en mode gragratte ?
oui mais j'ai pas été serieuse sur l'hydratation
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #3767 le: 08 Février 2012 à 18:12:30 » |
|
et le froid ne doit pas arranger...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #3768 le: 08 Février 2012 à 18:13:18 » |
|
Au fait speedy, ce sera quoi ton prochain tatouage?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3769 le: 08 Février 2012 à 18:14:34 » |
|
C'est écrit dans le règlement intérieur de l'école. carrement et alors, ils font quoi si t'as pas le certif ? t'as une punition ? ouah, col effacé et dilaté a 3, ca devient bon t'as raison, le camping car, c'est plus confortable pour accoucher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #3770 le: 08 Février 2012 à 18:26:03 » |
|
Ben à mon avis ça fait un moment, puisque je n'ai pas eu de contractions quasiment depuis le soir du décollement. Et comme le bébé est haut ça peut durer encore... Je suis à terme en même temps qu'une copine dont le mari est à la base aussi. Il a été envoyé en mission en corse cette semaine. Ils devaient rentrer ce soir mais l'hélico est en panne. Et elle est dilatée à 2 avec des contractions toutes les 30 minutes Et on a la même copine qui doit venir dormir à la maison si on part à la mater la nuit, elle lui a dit de venir ce soir au cas où, et de lui prêter sa voiture car la sienne non plus ne démarre pas. Quel bin's ! ça donne pas envie d'accoucher tout ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #3771 le: 08 Février 2012 à 18:43:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3772 le: 08 Février 2012 à 19:10:50 » |
|
C'est écrit dans le règlement intérieur de l'école. carrement et alors, ils font quoi si t'as pas le certif ? t'as une punition ? grr j avais ecrit une reponse elle s est effacée bref le certfi c'est pour les absences prolongées si absenteisme injustifié au delà de 4 demi journées, le directeur en informe l inspection mais si tu appelles l ecole pour dire que ton enfant ne va pas à l'école pour cause maladie (on en va pas chez le doc à chq fois) ou pour raison perso, c'est pareil, tu as justifié donc pas de souci. il faut juste appeler
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3773 le: 08 Février 2012 à 20:32:25 » |
|
Idem ici, j'appelles toujours pour prévenir, si j'y penses je mets un mot dans le cahier mais j'ai jamais fourni de justif Je ne les emmène pas sytématiquement chez le médecin, et dès fois, juste un coup de "pas bien", et je préfère les garder à la maison (c'est pas comme si ils passaient le bac ) Marinette, gardes tes gars au chaud... vaut mieux les garder une journée au chaud . j'avais la crève lundi, j'ai hésité (pas longtemps hein ) à aller au boulot mardi, mais finalement, une journée au chaud m'a bien requinqué ...je suis sure que si j'avais été au boulot, ca aurait empiré
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3774 le: 08 Février 2012 à 21:39:05 » |
|
et puis quand il fait trop froid on ne sort pas les enfants. par contre si beau soleil comme lundi et mardi, hop! on sort les luges dans le parc d'à côté en guise de récré!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #3775 le: 08 Février 2012 à 23:29:59 » |
|
Pas très bonne soirée...c'est mon mari qui a été désigné pour amener de quoi dépanner l'hélico en corse demain et ramener notre ami commun avant que sa femme accouche. Ca le fait partir toute la journée, au mieux (parce qu'il peut aussi tomber en panne là-bas). Evidemment j'ai coincé, il a du trouver un autre pilote à sa place, il pense que j'exagère et que de toute façon j'accoucherai pas demain vu que je n'ai pas de contractions...ben oui, si seulement on pouvait savoir en avance ! Ca m'a mis un gros coup de stress en plus de toutes les petites m... techniques déjà à gérer. J'aimerais juste avoir un jour dans cette fin de grossesse qui se passe tranquillement, c'est trop demander? Du coup je mets les garçons à l'école, c'est trop pour moi de les garder en plus de tout ça. Et ce soir sardinette m'a fait fièvre + crise de dents...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #3776 le: 09 Février 2012 à 07:01:33 » |
|
bonjour marinette comment c'est passer ta nuit? tjs de la fievre S?
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3777 le: 09 Février 2012 à 07:52:32 » |
|
Bonjour bonjour quoi de beau ici froid comme partout m'en fou du cxoup je sort qu'a midi
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3778 le: 09 Février 2012 à 12:13:39 » |
|
saluuuuuuuuu-uuuuu-uuuuut (vous entendez l'echo ?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #3779 le: 09 Février 2012 à 14:33:15 » |
|
C'est vide .... ide.... ide...ide....
|
|
|