15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:37:09
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 361943 fois)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 05 Février 2012 à 21:57:28 »

Bonne soirée Sev, t'as une grosse semaine en perspective ?

On s'est un peu baladé dans la neige vers 11h, mais il faisait vraiment froid. On a même pas fait de bonhomme de neige (d'ailleurs, trop mimi tes filles Sev, et la "dernière" discute vraiment bien!!)

Je vous ai  pas dit parce qu'en général ça me porte la poisse lol, mais le coucher et les nuits se sont vraiment améliorés. On a plus du tout de crise de G le soir. Et se lèvent de moins en moins lorsqu'on les couche. Et pour les nuits, on est passé à 1 voire 2 levers par nuit, c'est tout. G se lève toujours à 5h30 (je préfère ça à 2h).

Klarinette : c'ests vrai que c'était une de tes idées de n'en laisser qu'un avec toi le mercredi, et je trouve aussi que c'est une bonne idée le temps que vous vous retrouviez tous. J'espère que tu vas vite trouver la solution pour te le permettre
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3676 le: 06 Février 2012 à 07:56:16 »

bonjour bonjour

alors sev tu va bosser?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 06 Février 2012 à 07:56:45 »

bonjour bonne journee couvrez vous bien  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3678 le: 06 Février 2012 à 10:42:50 »

Bonne soirée Sev, t'as une grosse semaine en perspective ?

On s'est un peu baladé dans la neige vers 11h, mais il faisait vraiment froid. On a même pas fait de bonhomme de neige (d'ailleurs, trop mimi tes filles Sev, et la "dernière" discute vraiment bien!!)

Je vous ai  pas dit parce qu'en général ça me porte la poisse lol, mais le coucher et les nuits se sont vraiment améliorés. On a plus du tout de crise de G le soir. Et se lèvent de moins en moins lorsqu'on les couche. Et pour les nuits, on est passé à 1 voire 2 levers par nuit, c'est tout. G se lève toujours à 5h30 (je préfère ça à 2h).

Klarinette : c'ests vrai que c'était une de tes idées de n'en laisser qu'un avec toi le mercredi, et je trouve aussi que c'est une bonne idée le temps que vous vous retrouviez tous. J'espère que tu vas vite trouver la solution pour te le permettre

Super pour les couchers  Souriant je te souhaites de ne plus avoir à te lever du tout d'ici peu de temps  Clin d'oeil

Ici aussi il fait super froid et comme tout le monde est en mode gastro   nous sommes
resté au chaud!! Enfin sauf zhom qui a qd même était voir sa mère et à eu le courage de prendre le train.

Au fait l'agravation des poussées d'eczéma seraient du à d'autres allergies que toutes celles que tu as déjà cité? C'est pas trop dur de gérer? tu dois tout préparer de À à Z j'imagine. Tu as revu l'allergologue? Un mercredi  

Sinon j'ai bien pensé à toi, les petits ont trouvé la trousse de feutres que les grands avaient trop bien rangé  Roulement des yeux et j'en ai partout : sur l'escalier, la table de la cuisine etc... Pas de solutions miracle pour tout enlever  

Karine contente que le rendez vous chez le pédopsy t'es fait du bien  Clin d'oeil
« Dernière édition: 06 Février 2012 à 10:44:23 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3679 le: 06 Février 2012 à 12:41:10 »

on a réussi à trouver un chauffagiste ce matin, la température remonte tout doux. On a passé une grosse partie de la matinée sous une double couette dans le canapé,  regarder des dessins animés ! D'ailleurs, j'ai découvert les DA de tcho*upi, mais il est infecte ce gosse !! Du coup on s'est rabattus sur Dido*u.
On a dormi avec eux cette nuit, heureusement je pense parce qu'il faisait vraiment froid là haut ce matin.

tant mieux alors!
ici on kiffe Franklin, les filles chante le générique et connaissent les 3 épisodes du dvd par coeur, elles répètent les phrases, genre "non, c'est Mon travail!" avec le ton, trop mignon

toujours rien ici, en DA. Les filles ne connaissent encore rien de tout ca !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3680 le: 06 Février 2012 à 12:42:35 »

gla gla!! ma pauvre!
moi qui ne supporte pas le froid, j'imagine même pas...

bon je flippe un peu; on est en vigilance oerange, la neige devrait arriver sous peu , ce soir, cette nuit ainsi que demain.
zhom est parti à st malo (env. 2h de route) pour le hand, en voiture. je trouve cela inconscient, surtout que la neige arrive par la pointe bretonne et dont ils vont rentrer sous la neige! normalement le club organisateur est décisionnaire quant à l'annulation , le report ou pas du match. là que dalle... j'espère que ça va le faire.

et je flippe aussi déjà pour lundi, car ils annoncent les cars non autorisés à rouler, mais nous, on doit prendre notre voiture, et je n'aime pas du tout cela...
ce WE nous etions en sarthe, et du coup, on est rentré hier (a 2 voitures en plus), donc j'ai roulé 2H sur la neige. Sans dec, je dois pas etre normale mais je me suis trop eclatée Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 06 Février 2012 à 12:53:37 »

salut !
Ca fait bientôt 2h que je suis en conférence téléphonique, ça dure des plombes, et j'ai faim !! J'hésite à me casser ni vu ni connu mais ça va finir par être à moi de parler  Tire la langue
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 06 Février 2012 à 12:55:49 »

ce WE nous etions en sarthe, et du coup, on est rentré hier (a 2 voitures en plus), donc j'ai roulé 2H sur la neige. Sans dec, je dois pas etre normale mais je me suis trop eclatée Souriant
J'aime bien aussi, mais quand c'est pas ma voiture  Tire la langue (au boulot). En forêt ça glisse bien et on n'est même pas plus équipés... J'en ai fait pas mal l'an dernier, mais là je suis pas mécontente de rester au chaud.
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3683 le: 06 Février 2012 à 13:03:42 »

Je vous ai pas raconté ce que m'a dit la pédopsy pour les bagarres des garçons, d'après elle y'a vraiment rien de pathologique, c'est juste une guerre pour avoir l'attention de papa et maman. Elle me conseille de rompre avec ce cercle vicieux qui s'est instauré tous les mercredis, ou j'attends de passer un bon moment avec mes enfants mais ça ne passe pas comme ça parce qu'ils se disputent sans arrêt, ou N attend de passer du temps avec maman mais ça ne marche pas comme ça parce qu'il y a aussi G, et ou G attend de passer du temps avec moi mais ça marche pas comme ça parce qu'il y a aussi N. Du coup, personne ne s'y retrouver.
Deux solutions : en mettre un à a HG en alternance une semaine sur 2, ou bien faire appel à qq'un qq heures (service à la personne) pour m'aider à la maison le mercredi, au moins le temps que ça aille mieux / que le cercle vicieux soit rompu  / qu'il fasse beau et qu'on puisse sortir.
Je vais voir ce qui est possible (pas sûr qu'on ait une place en HG, et je sais pas trop comment m'y prendre pour trouver quelqu'un qui me donne un coup de main ou qui, rien que par sa présence, change la configuration de N vs G / qui va gagner l'attention de maman.

tiens, c'est bizarre, j'ai l'impression que ca reprend ce qu'on avait dit

en tout cas, tant mieux que ce ne soit pas pathologique ! (ca ne semblait pas l'etre de toute facon). En tout cas, claire que pathologique ou pas, c'est super chiant Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3684 le: 06 Février 2012 à 13:10:27 »

Du coup lundi, bataille entre l'armée et la sécu pour qu'ils me débloquent un truc...
quel merdier
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3685 le: 06 Février 2012 à 13:11:23 »

oui, je confirme Impa, t'es pas bien  .

ici ca caille dur ! Et les bureaux sont pas super bien chauffés  .
Et en plus j'ai la crève 
j'aime po l'hiver 

Sinon, à la maison, ca va, les petits ont un petit rhume, mais rien de bien méchant.

Bon, à part ca, j'ai un petit extremiste à la maison  .
Esteban est plutot adorable comme petit garcon, mais parfois, il part dans des trucs oufs : hier matin, ils ont joué dans la neige. Résultat : ils étaient trempés. Je leur avait fait coulé un bon bain chaud, jusque là, tout va bien. Xavi au bain, il kiffe.
Esteban, je lui enlève chaussures et pantalon, et là : il était furax, il hurlait et il a refusé que je l'approche pendant au moins 1 heure. Tout ca parce qu'il ne voulait pas que j'enlève son pantalon  .
Rien de grave, mais je le trouve très pointilleux sur les vetements  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3686 le: 06 Février 2012 à 13:12:00 »

c'est bien, ça te donne une piste!
d'ailleurs je voulais te demander: comment ça se passe chez la nounou? ils font leur bonhomme d echemin, ou ont besoin de la nounou? ils se comportent de la même façon?
Chez la nounou, ça leur arrive de se disputer, mais dans des proportions tout à fait normale

Et ça t'a fait du bien de discuter de tout ça avec elle? tu adhères?
Oui Karine est ce que ça t'a fait du bien ? Ça t'aide de voir les choses comme ça ?
Oui, ça m'a aidé qu'elle me dise que j'avais déjà fait tout ce qu'il était possible de faire, qu'il n'y avait plus qu'à casser cette dynamique avec une aide extérieure pour retrouver un équilibre
Vous vous trouvez que ça a du sens ? Je devrais pas adhérer ?

mais oui, ca a du sens, en tout cas, moi j'adhere a 100%
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3687 le: 06 Février 2012 à 13:14:41 »

Bien sûr que je trouve que ça a du sens tout ce que tu nous racontes !
Des fois, on a besoin d'air pour repartir sur des bonnes bases. Là, tout le monde semble étouffer (enfin au sens figuré car au sens propre va falloir attendre que la maison chauffe un peu encore  Tire la langue )
moi sincerement, je trouve ca tout a fait normal les bagarres. Imaginez, ils sont toujours ensemble presque à chaque instant de leur vie depuis 2 ans !!! c'est normal aussi qu'ils en aient ras le bol par moments !
En tout cas, je m'imagine dans ce cas, et quand je vois deja comme je ne supportais pas mes freres et soeurs alors qu'on etait separés la plus grosse partie de la journee (ecole), je tire mon chapeau a mes filles qui se disputent vraiment bien peu !
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3688 le: 06 Février 2012 à 13:16:53 »

Marinette, désolée, la sécu c'est mon truc, mais pas celle de l'armée  Tire la langue
Mode sérieux : lors de l'intervention sur le doigt de zhom (si, si rappelez vous, la fois ou il a cru mourir  Roulement des yeux), son dossier n'était pas à jour à la sécu, du coup, la clinique l'a mis de coté sans souci.
D'ailleurs, sur ce coup là, la sécu m'a épaté : j'ai transmis les papiers, et 2 jours après c'était réglé.
Super efficace  Souriant (ou alors, ils savaient que j'avais des relations  Huh? )
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 06 Février 2012 à 13:29:41 »

Bonjour les filles !

J'aimais bien conduire sous la neige, mais c'était il y a longtemps, donc je te comprends Impa, mais je comprends aussi carrément les autres  Tire la langue...

Nattylou, tu crois que c'est sur les vêtements qu'il est pointilleux Esteban ? C'est pas "juste" qu'il est dans une période "tout seul" et qu'il BEAUCOUP de caractère ?

Karine, va manger ! Moi je ne supporte pas ces réunions, staff et compagnies qui débordent largement sur l'heure du repas... J'ai toujours l'impression d'être la seule à regarder ma montre et je me sents la morfale  .

Paprika, bon courage pour la gastro... Au fait ça va mieux Lucien ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: