08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 06:57:24
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325036 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3645 le: 04 Février 2012 à 21:35:48 »

Bonne idée l'étudiante !
Bon, je vous laisse les filles, je viens de recevoir une proposition qui ne se refuse pas : un combat de mario kart à la wii 
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3646 le: 04 Février 2012 à 21:37:24 »

bonne course alors et ne te chopes pas trop de bananes!

karine: si tu trouves qqn qui t'aide, elle pourrait ensuite vous garder les enfants qqs soirées, etc. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3647 le: 04 Février 2012 à 22:03:13 »

Hello tout le monde.

Klarinette, j'espère que ca va aller cette nuit.

Marinette, pas cool les dents, surtout si la mutuelle ne rembourse pas beaucoup.

Sev, j'espère que ca va aller Ben et qu'il n'y aura pas de neige  .
Les cars ne roulent pas lundi ? Les camions non  plus ? parce que si les gars bossent pas, moi non plus.
et j'ai déja prévenu : s'il neige je conduis pas.

ici, ca a été branle bas de combat toute la journée, j'ai fait le ménage et la cuisine toute la journée (entre le repas de demain et les crepes au gouter, j'ai eu du boulot).
les petits ne sont pas encore couchés  .
c'est bien la 1ere fois que ca arrive, d'habitude à 21h, ils finissent par réclamer d'eux mêmes....
si seulement ils pouvaient dormir plus demain matin......
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #3648 le: 04 Février 2012 à 22:06:47 »

bonne course alors et ne te chopes pas trop de bananes!

karine: si tu trouves qqn qui t'aide, elle pourrait ensuite vous garder les enfants qqs soirées, etc. Clin d'oeil

Ouais en plus t'auras appris à la connaitre sans que tu laisses tes enfants seuls avec elle.

J'espère aussi que ça va aller Sev. Ici il ne neige pas encore (on est à 1h15 de St Malo). Ca va peut être arriver dans la nuit.


J'suis comme vous, s'il neige, je ne veux pas prendre la route. Mes collègues (en majorité des hommes) me font marrer "mais non, si tu fais attention, tu glisses pas" LES  NAZES, ils ont jamais cassé leur voiture eux pfff
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #3649 le: 04 Février 2012 à 22:12:51 »

Ben moi j'ai glandouillé toute la journée 

Speedy, ça va mieux ? La gastro est partie ??

Ici j'ai eu peur pour Noah mais en fait, il a juste vomit ses "cocos et paton" (haricots poisson). Probablement un coup de froid
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3650 le: 04 Février 2012 à 22:17:59 »

pareil solnic, je n'aime pas du tout rouler quand il neige ou il y a du verglas.
il y a qqs années, j'ai failli ne pas aller à l'école, ça glissait tellement, sur le chemin je m'tais arrêtée sur un parking (patinoire!!) pour appeler l'inspection et demander si vraiment on devait aller à l'école, mais personne ne répondait. j'ai fini par arriver à l'école les fesses serrées, et bien dégoûtée car j'aurais pu me tuer pour aller au boulot (la voiture m'avait échappée plusieurs fois ). j'étais dégoûtée, parce que dans ces cas-là on nous envoie des messages émanants du conseil général pour nous informer qu'il faut laisser les enfants qui prennent le car partir plus tôt, mais toi, peu importe comment tu rentres chez toi...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #3651 le: 04 Février 2012 à 22:26:24 »

C'est clair, si tu te plantes t'auras juste le droit d'entendre "oh merde c'est con pour lui, il aurait du rester chez lui" .... 
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3652 le: 04 Février 2012 à 23:02:31 »

il commence à neiger par ici  Souriant
j'espere qu'il y en aura juste assez pour que les petits puissent jouer demain  Souriant
et suffisament pour que je reste à la maison lundi  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3653 le: 04 Février 2012 à 23:02:45 »

le jour où j'ai eu vraiment peur, on a appris que dans l'école vosiine, les enseignantes n'étaient pas venues alors qu'elles habitaient pas loin de l'école, alors que moi j'avais 25 min et ma collègue 40 min, et on est ttes les deux venues! Tire la langue
et en plus, on a appris que certains de nos "supérieurs" ne s'étaient pas déplacés (alors qu'ils n'ont que de la 4voies)

 Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3654 le: 04 Février 2012 à 23:04:21 »

il commence à neiger par ici  Souriant
j'espere qu'il y en aura juste assez pour que les petits puissent jouer demain  Souriant
et suffisament pour que je reste à la maison lundi  Tire la langue Roulement des yeux

zhom est à 40 min de la maison environ et il neige sur la route.
ici toujours pas, ça ne devrait pas tarder car j'ai ouvert le velux de la sdb et je trouve qu'il ne fait pas très froid
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3655 le: 04 Février 2012 à 23:42:23 »

Monsieur est arrivé, et la neige aussi!

bonne nuit
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3656 le: 05 Février 2012 à 08:34:43 »

bonjour sous la neige! Souriant
ce matin on chausse tous ses bottes pour aller jouer dans la neige! on attend que le soleil se lève (ou pas!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3657 le: 05 Février 2012 à 10:17:28 »

Bonjour !
Pas de neige ici, juste le FROID... Je crois pas qu'on va sortir...
Amusez vous bien !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3658 le: 05 Février 2012 à 10:27:35 »

Ici aussi ça caille!  demain ils prévoient -11 et 80km/h de mistral !  et apparemment toute la semaine c'est bien pourri.
Réaction de mon mari : oh ben toute ma planification des vols de la semaine va être fichue, j'ai mis 1000 ans à la faire (pour tout l'escadron).
Réaction de moi : les 3 vols de nuit annulés? c'est trop bête  Bon, je pense aux stagiaires qui vont venir de l'autre out de la France passer un exam en vol important et qui vont sécher en attendant peut-être un créneau...du coup j'ai pas envie d'accoucher cette semaine : il fait vraiment trop froid sur la planète et dans la maison pour un nouveau-né !
Sans compter que la voiture a un souci de ralenti avec le froid, du coup elle cale quand elle n'est pas chaude et met 10 minutes à redémarrer...
J'ai eu le plaisir de découvrir un autre "petit" souci vendredi aussi : dans l'armée le congé mater est considéré comme position d'activité. Donc j'ai du casser mon congé parental en décembre pour demander à reprendre le boulot et partir en congé mater dans la foulée. Sauf qu'ils ont boulettisé avec mon dossier et que je ne suis plus en CP mais toujours pas en congé mater. Administrativement déserteur et sans salaire. Bon ça passe encore, on gère financièrement, et vu que l'erreur ne vient pas de moi l'armée ne peut pas m'en vouloir. En revanche pour la sécu militaire je ne suis plus rien, donc plus couverte depuis le 31 janvier, ça tombe hyper bien ! je l'ai appris par hasard à la consult d'anesthésiste à l'hôpital, ma carte vitale ne passait plus. J'espère qu'il ne faudra pas avancer tous les frais d'accouchement et d'hospitalisation ! Du coup lundi, bataille entre l'armée et la sécu pour qu'ils me débloquent un truc...Nattylou, tu peux pas faire quelquechose ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3659 le: 05 Février 2012 à 11:11:55 »

svp comment fait on pour mettre une video sur fb, il me semble qu il faut autoriser les pop up mais je ne sais pas comment faire, merci
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: