08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:13:42
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324944 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3480 le: 02 Février 2012 à 22:24:52 »

si je peux me permettre, la crème à la cortisone... perso j'en mettrais pas...
Mais c'est mon opinion...

pourquoi??

bon je vais essayer de mettre seulement de la crèlme hydratante de toute façon cette put*** de crèm eà la cortisone ne marche pô!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3481 le: 02 Février 2012 à 22:25:23 »

voilà pourquoi !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3482 le: 02 Février 2012 à 22:25:49 »

des news des filels:
j'ai l'impression qu'elles ont le dessus des yeux rouge en se frottant les yeux, du coup ça doit être une réaction à qq chose là encore! la crème ne fait rien.
Adèle, c'est quasi parti, mais julia, c'est pire, et ça s'étendait tout autour des yeux!  mais ce qui est bizarre, ça part comme ça revient; genre elle se réveille avec ça, et ce midi la nounou me disait qu'elle s'endormait sur sa chaise et les plaques s'estompaient comme ça , toutes seules... bizarre!!
la crème à base de cortisone ne marche pas, apparemment ça ne la démange pas.
Sev, je pense à un truc, y'a 1 an G nous faisait des plaques bizarres, souvent au réseil, et puis ça s'estompait, puis ça revenait.


J4avais pris une photo
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/12/101212032631453106.jpg
et je l'avais envoyé à ma pédiatre, voilà ce qu'elle m'avait répondu :
"Cela ressemble à un urticaire cholinergique si cela n'apparit que quand il a chaud probablement en rapport avec l'infection en cours, ne faites rien et cela va disparaitre spontanement"

Ca te parle ?




Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3483 le: 02 Février 2012 à 22:26:33 »

et puis ça part et ça revient (comme cloclo )

 

Le vison n'a pas du arranger les choses...

franchement non, c'etait deja comme ca depuis qq jours, et là, c'est toujours la meme chose... Bon on verra, si ca dure encore comme ca, je vais consulter oui

Ben tu rigoles, il m'arrive de faire de l'eczéma et même de l'asthme de contrariété ! (mais mon eczéma c'est que sur un seul doigt de pied, toujours le même, et dans une oreille. Le dermato était mort de rire)

ah oue  t'es original toi  

Le pire, pour le coup de l'eczéma, c'est que je fais des poussée en même temps que ma petite soeur (qui a un autre doigt de pied d'atteint), ma grand-mère, ma mère et mon frère alors que nous sommes tous à des centaines de kilomètres. Trop zarb ! il peut ne rien y avoir pendant plusieurs mois, et la même semaine on y passe tous.

tutu tutu tutuuuuu  (x-files)

 

allez bonne nuit je suis hs et y a encore demain à assurer Clin d'oeil

have a good....














slip!
(ça faisait longtemps!!)

good night
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3484 le: 02 Février 2012 à 22:27:26 »

si je peux me permettre, la crème à la cortisone... perso j'en mettrais pas...
Mais c'est mon opinion...

pourquoi??

bon je vais essayer de mettre seulement de la crèlme hydratante de toute façon cette put*** de crèm eà la cortisone ne marche pô!

La pédiatre m'avais dit pour la crème à la cortisone sur l’eczéma qu'il fallait en mettre chaque jour tant que cela persistait puis que lorsque cela disparaissait il fallait faire un sevrage progressif sinon les poussées revenaient encore plus fortes.
Bref ça a l'air délicat à utiliser.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3485 le: 02 Février 2012 à 22:28:04 »

ça c'est interressant Klarinette...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3486 le: 02 Février 2012 à 22:28:54 »

des news des filels:
j'ai l'impression qu'elles ont le dessus des yeux rouge en se frottant les yeux, du coup ça doit être une réaction à qq chose là encore! la crème ne fait rien.
Adèle, c'est quasi parti, mais julia, c'est pire, et ça s'étendait tout autour des yeux!  mais ce qui est bizarre, ça part comme ça revient; genre elle se réveille avec ça, et ce midi la nounou me disait qu'elle s'endormait sur sa chaise et les plaques s'estompaient comme ça , toutes seules... bizarre!!
la crème à base de cortisone ne marche pas, apparemment ça ne la démange pas.
Sev, je pense à un truc, y'a 1 an G nous faisait des plaques bizarres, souvent au réseil, et puis ça s'estompait, puis ça revenait.


J4avais pris une photo
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/12/101212032631453106.jpg
et je l'avais envoyé à ma pédiatre, voilà ce qu'elle m'avait répondu :
"Cela ressemble à un urticaire cholinergique si cela n'apparit que quand il a chaud probablement en rapport avec l'infection en cours, ne faites rien et cela va disparaitre spontanement"

Ca te parle ?






complètement!
en fait je me suis demandé comment ça apparaissait et disparaissait... ça apparait ds la cuisine, ds la sdb, là où il fait le plus chaud. au réveil, normal, elles sortent de leurs lits bien chauds! en effet, ça doit etre un urticaire... et comme adèle en a fait samedi  (saous une uatre forme), çelle a dû le refilé...
de tte façon à la base c'est une infection virale.

merci klarinette Bisou et les autres Bisou vous faîtes avancer le schimilimilick!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3487 le: 02 Février 2012 à 22:29:00 »

si je peux me permettre, la crème à la cortisone... perso j'en mettrais pas...
Mais c'est mon opinion...

pourquoi??

bon je vais essayer de mettre seulement de la crèlme hydratante de toute façon cette put*** de crèm eà la cortisone ne marche pô!

La pédiatre m'avais dit pour la crème à la cortisone sur l’eczéma qu'il fallait en mettre chaque jour tant que cela persistait puis que lorsque cela disparaissait il fallait faire un sevrage progressif sinon les poussées revenaient encore plus fortes.
Bref ça a l'air délicat à utiliser.
Oui, sur de l'eczema, mais là on dirait pas de l'eczema, et ça marche pas sur l'urticaire la creme à la cortisone...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3488 le: 02 Février 2012 à 22:29:44 »

J'ai aussi entendu parler d'un sevrage progressif, mais en même temps d'une durée max d'utilisation de 5 jours. Mais bon j'y connais que dalle alors pas d'avis. Si, mets une caméra dans leur chambre, pour voir quelle bestiole les attaque à 3h du mat !
Bon, j'ai encore ma tonne de linge à aller plier....au moins les petits pyj pour mettre dans la valise.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3489 le: 02 Février 2012 à 22:30:28 »

et puis ça part et ça revient (comme cloclo )

 

Le vison n'a pas du arranger les choses...

franchement non, c'etait deja comme ca depuis qq jours, et là, c'est toujours la meme chose... Bon on verra, si ca dure encore comme ca, je vais consulter oui

Ben tu rigoles, il m'arrive de faire de l'eczéma et même de l'asthme de contrariété ! (mais mon eczéma c'est que sur un seul doigt de pied, toujours le même, et dans une oreille. Le dermato était mort de rire)

ah oue  t'es original toi  

Le pire, pour le coup de l'eczéma, c'est que je fais des poussée en même temps que ma petite soeur (qui a un autre doigt de pied d'atteint), ma grand-mère, ma mère et mon frère alors que nous sommes tous à des centaines de kilomètres. Trop zarb ! il peut ne rien y avoir pendant plusieurs mois, et la même semaine on y passe tous.

tutu tutu tutuuuuu  (x-files)

 

allez bonne nuit je suis hs et y a encore demain à assurer Clin d'oeil

have a good....














slip!
(ça faisait longtemps!!)

good night

mais que t'es con! je suis ptdr!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3490 le: 02 Février 2012 à 22:32:30 »

des news des filels:
j'ai l'impression qu'elles ont le dessus des yeux rouge en se frottant les yeux, du coup ça doit être une réaction à qq chose là encore! la crème ne fait rien.
Adèle, c'est quasi parti, mais julia, c'est pire, et ça s'étendait tout autour des yeux!  mais ce qui est bizarre, ça part comme ça revient; genre elle se réveille avec ça, et ce midi la nounou me disait qu'elle s'endormait sur sa chaise et les plaques s'estompaient comme ça , toutes seules... bizarre!!
la crème à base de cortisone ne marche pas, apparemment ça ne la démange pas.
Sev, je pense à un truc, y'a 1 an G nous faisait des plaques bizarres, souvent au réseil, et puis ça s'estompait, puis ça revenait.


J4avais pris une photo
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/12/101212032631453106.jpg
et je l'avais envoyé à ma pédiatre, voilà ce qu'elle m'avait répondu :
"Cela ressemble à un urticaire cholinergique si cela n'apparit que quand il a chaud probablement en rapport avec l'infection en cours, ne faites rien et cela va disparaitre spontanement"

Ca te parle ?





tiens oui, ca me fait penser que lorsque charlie a eu la barre rouge au dessus du sourcil, elle avait justement de la fievre. Alors j'en avais conclu que c'etait a cause de la fievre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3491 le: 02 Février 2012 à 22:32:52 »

sev je le fais le moonwalk en plus  
demonstration
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3492 le: 03 Février 2012 à 08:55:30 »

bonjourpas tout lu trop de blabla

sev j'ai vu ta puce c'est incroyable, mais c'est quoi??? le medecin ta dis?

ici je vais mieux!!! encore un peu barbouiller, mais gérer les enfants en vomissant et diarhée en meme temp dur dur , bon du coup reste plus que titi et samy

sam dis passer au dessus, du coup je lui ai souhaiter qu'il l'ai et pendant une tournée, ca pourrai etre drole tien, et j'irai pas le chercher

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3493 le: 03 Février 2012 à 10:50:25 »

salut les filles !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3494 le: 03 Février 2012 à 10:57:14 »

Hello !
Ma maison est une vraie passoire à courants d'air ! la sardine a les mains toutes bleus malgré 2 pulls, des collants et le chauffage à fond...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: