28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:06:43
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320116 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3435 le: 02 Février 2012 à 21:53:33 »

désolée je suis pas très attentive à vos autres discussions, pourtant j'aurais bien besoin de penser à autre chose.
Sev, tes filles ont l'air sensible de la peau, on dirait que dès qu'elles chopent un truc ça se manifeste là. Je verrais bien ce genre de truc atténué par un traitement homéo de fond, ça te parle ?

Adèle surtout. tu penses à quoi en homéo??
merci de penser à mes filles  Bisou
charlie m'a deja fait cette barre rouge. Comme d'hab, j'ai pas consulté, j'ai hydraté, et en 2-3 jours, c'etait parti

comme sur la photo??
a peu pres oui !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3436 le: 02 Février 2012 à 21:54:20 »

La vache !  
Mais c'est une vraie allergie alors! vivre sans glace, sans boire froid, ça doit être hyper contraignant ! un choc anaphylactique au froid, dingue !
comment ils font ces gens pour soigner leurs verrues?

Cette phrase me fait mourir de rire !! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3437 le: 02 Février 2012 à 21:55:27 »

c'est vrai j'avais pas pensé aux verrues   heureusement il y a les rabouteux  Tire la langue

Mais il doit y avoir 1000 autres situations difficiles...si ça se trouve, même passer à côté d'un ventilo qui brasse fort ça peut être dangereux. Pas de rafting, de sports d'eaux vive, de panne d'eau chaude...bouh, c'est pourri comme allergie !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3438 le: 02 Février 2012 à 21:56:25 »

des news des filels:
j'ai l'impression qu'elles ont le dessus des yeux rouge en se frottant les yeux, du coup ça doit être une réaction à qq chose là encore! la crème ne fait rien.
Adèle, c'est quasi parti, mais julia, c'est pire, et ça s'étendait tout autour des yeux!  mais ce qui est bizarre, ça part comme ça revient; genre elle se réveille avec ça, et ce midi la nounou me disait qu'elle s'endormait sur sa chaise et les plaques s'estompaient comme ça , toutes seules... bizarre!!
la crème à base de cortisone ne marche pas, apparemment ça ne la démange pas.
 
 
 

essaie une creme hydratante bien grasse pour peaux tres seches (j'ai cold cream de st gervais)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3439 le: 02 Février 2012 à 21:56:36 »

La vache !  
Mais c'est une vraie allergie alors! vivre sans glace, sans boire froid, ça doit être hyper contraignant ! un choc anaphylactique au froid, dingue !
comment ils font ces gens pour soigner leurs verrues?

Cette phrase me fait mourir de rire !! 

alors moi ptite astuce pour les verrues tant qu'on en parle   av du vinaigre de cidre sur un coton et hop toute la nuit le temps que la verrue noircisse et disparaisse !!!
je l'ai fait et c'est radical !!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3440 le: 02 Février 2012 à 21:58:02 »

Impa, j'adore la juxtaposition des 2 trucs affreux  faudrait lui filer la photo que Sev avait mis sur son mur y'a pas longtemps...
Karine, j'ai pas eu de pelviscan, mais un décollement. Enfin je crois. Alors désolée pour les détails, elle a mis son doigt dans mon col, a fait le tour en appuyant, j'ai crié aïe ça fait mal ! et elle a dit désolée, c'est fini. C'est ça?
j'ai eu des contractions douloureuses et anarchiques cet aprèm, c'est sûrement lié.

Oui c'est ça.  Clin d'oeil

Impa! le vison!  C'est doux hein?   Tire la langue Beeeeurkkk! Quand on pense qu'ils sont élevés QUE  pour ça.  Pleurs Vu que c'est aussi ton amie, tu en as discuté avec elle ?
Ta pdg t'es pas prête de la revoir, dommage pour les futures augmentations, c'est vraiment affreux ça! 

les augmentations t'es une vraie peau de vache toi Non, ca me fait de la peine, car c'est une gentille personne...

en parlant de peau, oui, je dois avouer que c'est doux et chaud

mais beuk quand meme, pauvre betes ! Bah je lui ai raconté ma reaction (elle etait aux chiottes quand j'ai decouvert l'horreur sur l'etiquette Tire la langue ) elle a rigolé. Enfin c'est une fille intelligente, elle sait tres bien comment c'est fait, et si elle en a un (vison), c'est que l'idée ne la gene pas. Elle est tres bling bling Roulement des yeux (mais je l'adore)

Alors je suis désolée pour ta pdg, si c'est une gentille personne. C'est vrai que ce n'est jamais drôle et c'est aussi plus difficile si on apprécie la personne.  
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3441 le: 02 Février 2012 à 21:58:23 »

La vache !  
Mais c'est une vraie allergie alors! vivre sans glace, sans boire froid, ça doit être hyper contraignant ! un choc anaphylactique au froid, dingue !
comment ils font ces gens pour soigner leurs verrues?

Cette phrase me fait mourir de rire !! 
oui, j'adore l'esprit pragmatique de marinette Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3442 le: 02 Février 2012 à 22:00:13 »

N'empêche, ça répond pas à la question de Sev....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3443 le: 02 Février 2012 à 22:00:59 »

La vache !  
Mais c'est une vraie allergie alors! vivre sans glace, sans boire froid, ça doit être hyper contraignant ! un choc anaphylactique au froid, dingue !
comment ils font ces gens pour soigner leurs verrues?

Cette phrase me fait mourir de rire !! 

alors moi ptite astuce pour les verrues tant qu'on en parle   av du vinaigre de cidre sur un coton et hop toute la nuit le temps que la verrue noircisse et disparaisse !!!
je l'ai fait et c'est radical !!
moi j'ai une super solution aussi ! attendre que ca passe !
je l'ai fait et... radical !

sans dec, j'avais une enorme verrue plantaire sur le talon, avec pleins de petites autour... Ca faisait bien 3 cm de diametre. Et j'avais ca depuis des mois. mais javais la trouille d'aller les faire enlever (j'ai eu une mauvaise experience). Et bien d'un coup d'un seul, elles sont toutes parties !!!   En 2 semaines. Et il n'y avait plus aucune trace de rien du tout Pourtant c'etait enorme !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3444 le: 02 Février 2012 à 22:02:28 »

moi j'ai un probleme depuis qq jours : j'ai des demangeaisons generalisées, sur tout le corps, dans la tete... C'est super genant !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3445 le: 02 Février 2012 à 22:02:54 »

La vache !  
Mais c'est une vraie allergie alors! vivre sans glace, sans boire froid, ça doit être hyper contraignant ! un choc anaphylactique au froid, dingue !
comment ils font ces gens pour soigner leurs verrues?

Cette phrase me fait mourir de rire !! 

alors moi ptite astuce pour les verrues tant qu'on en parle   av du vinaigre de cidre sur un coton et hop toute la nuit le temps que la verrue noircisse et disparaisse !!!
je l'ai fait et c'est radical !!
moi j'ai une super solution aussi ! attendre que ca passe !
je l'ai fait et... radical !

sans dec, j'avais une enorme verrue plantaire sur le talon, avec pleins de petites autour... Ca faisait bien 3 cm de diametre. Et j'avais ca depuis des mois. mais javais la trouille d'aller les faire enlever (j'ai eu une mauvaise experience). Et bien d'un coup d'un seul, elles sont toutes parties !!!   En 2 semaines. Et il n'y avait plus aucune trace de rien du tout Pourtant c'etait enorme !

bizarre  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3446 le: 02 Février 2012 à 22:03:31 »

Et t'arrivais à marcher? il parait que ça fait super mal !
Mon mari en a eu une sur la main de 17 à 20 ans en gros, il l'a tuée, décapitée, étranglée, poignardée, incendiée, congelée mais à chaque fois elle revenait. Puis un jour c'est passé. Elle a retenté se chance en guyane mais il lui a montré des mygales et elle a eu peur. Depuis plus rien...jusqu'à la prochaine fois. C'est bizarre ces trucs quand même....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3447 le: 02 Février 2012 à 22:04:00 »

moi j'ai un probleme depuis qq jours : j'ai des demangeaisons generalisées, sur tout le corps, dans la tete... C'est super genant !!!

du pseurasi peut etre
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3448 le: 02 Février 2012 à 22:04:43 »

T'as pris de la morphine récemment? 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3449 le: 02 Février 2012 à 22:06:31 »

Et t'arrivais à marcher? il parait que ça fait super mal !
Mon mari en a eu une sur la main de 17 à 20 ans en gros, il l'a tuée, décapitée, étranglée, poignardée, incendiée, congelée mais à chaque fois elle revenait. Puis un jour c'est passé. Elle a retenté se chance en guyane mais il lui a montré des mygales et elle a eu peur. Depuis plus rien...jusqu'à la prochaine fois. C'est bizarre ces trucs quand même....
et bien non, ca ne me faisait pas mal. mais vu la grosseur, ca devenait vraiment genant, et ca me demangeait
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: