08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 09:25:45
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325155 fois)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #3390 le: 02 Février 2012 à 20:30:19 »

Salut les filles
Je suis super heureuse pour toi marinette tu vas pouvoir attendre tranquillou que ça arrive maintenant  Souriant
Chez nous il fait un froid glacial on n'avait plus l'habitude depuis le début de l'hiver il faisait assez doux
Klarinette franchement je ne sais pas comment tu arrives à rester aussi zen avec eux tu m'impressionnes car pour moi c'es quasi impossible  
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3391 le: 02 Février 2012 à 20:30:52 »

J'espère que le décollement aura été efficace Marinette. Moi j'en avais eu un pour E et R et le gygy m'a rien dit, mais je savais ce que c'était donc j'ai compris, mais ça va pas eu trop mal... Mais j'ai pas trouvé cool qu'il demande pas avant... Des fois les mecs ils oublient que c'est notre intérieur ça ! Tant mieux si ça s'est bien passé pour toi. Contracte contracte...


Impa   [petitsmileyquivomit]  . Et   Pleurs
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3392 le: 02 Février 2012 à 20:31:28 »

Bonsoir Sandrine
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #3393 le: 02 Février 2012 à 20:32:54 »

Salut kaji
Alors ce reste de gâteau au yaourt ? Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3394 le: 02 Février 2012 à 20:33:19 »

J'espère que le décollement aura été efficace Marinette. Moi j'en avais eu un pour E et R et le gygy m'a rien dit, mais je savais ce que c'était donc j'ai compris, mais ça va pas eu trop mal... Mais j'ai pas trouvé cool qu'il demande pas avant... Des fois les mecs ils oublient que c'est notre intérieur ça !
Moi non plus j'avais pas été prévenue  
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3395 le: 02 Février 2012 à 20:34:15 »

Klarinette franchement je ne sais pas comment tu arrives à rester aussi zen avec eux tu m'impressionnes car pour moi c'es quasi impossible  
Zen, je te laisse cette impression, moiii  Huh? Bas dis donc !!
Ils se disputent beaucoup tes enfants ?
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3396 le: 02 Février 2012 à 20:35:20 »

J'espère que le décollement aura été efficace Marinette. Moi j'en avais eu un pour E et R et le gygy m'a rien dit, mais je savais ce que c'était donc j'ai compris, mais ça va pas eu trop mal... Mais j'ai pas trouvé cool qu'il demande pas avant... Des fois les mecs ils oublient que c'est notre intérieur ça !
Moi non plus j'avais pas été prévenue 


Bande de barbares ! Si j'dis rien c'est comme si il se passait rien...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #3397 le: 02 Février 2012 à 20:35:52 »

Ça dépend des jours mais il y a quand plus de disputes que de complicité  Triste
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3398 le: 02 Février 2012 à 20:37:43 »

Salut kaji
Alors ce reste de gâteau au yaourt ? Roulement des yeux

J'ai un petit peu entamé la deuxième moitié, mais il y en aura pour le petit dej de demain ! (bah oui, j'ai finis les madeleines hier  )
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3399 le: 02 Février 2012 à 20:43:36 »

Karine, j'ai pas eu de pelviscan, mais un décollement. Enfin je crois. Alors désolée pour les détails, elle a mis son doigt dans mon col, a fait le tour en appuyant, j'ai crié aïe ça fait mal ! et elle a dit désolée, c'est fini. C'est ça?
Ah bah oui, c'est bien ça. Doit y'avoir plusieurs façons de le faire alors, plus ou moins délicates, parce que moi j'en ai chialé tellement ça m'avait fait mal. D'ailleurs, c'était pratiqué pour déclencher l'accouchement dans les heures qui suivaient (mon gygy avait la réputation de jamais louper son coup, tu m'étonnes !). Mon col était passé de 1 à 3 cm après ce truc 

ah ben oui c'est tout à fait ça. Quand je me suis pointée à la mater avec mes contractions de travail (selon moi) pour Z, un SF m'a fait ça! J'ai eu hyper mal. j'ai cru qu'il m'avait juste fait un examen du col mais 5 minutes après je saignais à fond.... ET 30 minutes apres j'etais de retour à la mater pour accoucher vraiment
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3400 le: 02 Février 2012 à 20:48:36 »

Ils t'ont renvoyé chez toi entre-temps ? 
J'ai pas du tout saigné. Apparemment c'était pas trop barbare, elle a dit que c'était juste pour lui donner envie de se maturer un peu sur la semaine, pas dans les 2h !
Du coup j'ai quand même assez mal depuis cet aprèm, mais ça reste très supportable. Je me dis que c'est pas plus mal, on oublie vite combien cette douleur du travail est intense et désagréable, alors c'est une façon de me réhabituer à ces sensations, ça sera plus facile jour J de rentrer dedans.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3401 le: 02 Février 2012 à 20:57:05 »

désolée je suis pas très attentive à vos autres discussions, pourtant j'aurais bien besoin de penser à autre chose.
Sev, tes filles ont l'air sensible de la peau, on dirait que dès qu'elles chopent un truc ça se manifeste là. Je verrais bien ce genre de truc atténué par un traitement homéo de fond, ça te parle ?

Adèle surtout. tu penses à quoi en homéo??
merci de penser à mes filles  Bisou
charlie m'a deja fait cette barre rouge. Comme d'hab, j'ai pas consulté, j'ai hydraté, et en 2-3 jours, c'etait parti

comme sur la photo??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3402 le: 02 Février 2012 à 20:57:59 »

En tout cas la conjonctivite c'est hyper contagieux, donc si elles l'ont en même temps ça peut être ça. T'as été voir le doc? oui, d'ailleurs ça a commencé par un econjonctivite classique, les yeux qui coulent blanc, etc. on  a mis des gouttes, ça avait l'air d'aller mieux; et c'est ce matin que les deux avaient cette barre! on est allés chez le doc ce matin, elle n'a pas su m'expliquer...
pourquoi tu débranches pas le tel le mercredi ? parce que la prise est derrière le frigo  Roulement des yeux et que si je décroche le tel pour le mettre occupé, il se remet tout seul en libre!

Et tu arrives à pas la jeter ta mère ? De temps en temps passe, mais à force !


je crois qu'elle ne comprend pas Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3403 le: 02 Février 2012 à 20:59:26 »

Ben mon gateau aux yaourt est très bon , même que j'en ai mangé la moitié  Roulement des yeux tu m'étonne que je songe à m'inscrire à weig*t machin truc. J'hesite entre ranger l'autre moitié pour zhom et les cheris et tout manger pour pas laisser de trace...

kje viens de reprendre un abo d'un mois chez jm cohen, je démarre lundi. tu me suis??!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



T
« Répondre #3404 le: 02 Février 2012 à 21:00:19 »

Ils t'ont renvoyé chez toi entre-temps ? 
J'ai pas du tout saigné. Apparemment c'était pas trop barbare, elle a dit que c'était juste pour lui donner envie de se maturer un peu sur la semaine, pas dans les 2h !
Du coup j'ai quand même assez mal depuis cet aprèm, mais ça reste très supportable. Je me dis que c'est pas plus mal, on oublie vite combien cette douleur du travail est intense et désagréable, alors c'est une façon de me réhabituer à ces sensations, ça sera plus facile jour J de rentrer dedans.

ben il m'a dit "oh ben vous êtes à 2. Ca m'ennuie de vous laisser rentrer alors allez faire un ciné et si le travail s'accelere, revenez"
  ça m'a fait cet effet. Du coup on est parti. Dans l'ascenseur, je commençais à bien douiller. On a quand même pris la voiture pour faire un tour, et là je sautais dans tous les sens je pleurais tout ce que je pouvais. Quand il m'a reexaminé j'étais à 5 Clin d'oeil


Sinon oui c'est joliment dit. Mieux vaut ça que douiller d'un coup et saigné. je trouve ça un peu choquant. Peut être qu'il y a différentes façons de faire. je suis certaine que celui qui m'a fait l'examen savait ce qu'il faisait, moi non...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: