08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 15:38:43
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325472 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3375 le: 02 Février 2012 à 15:22:08 »

Bon ça y est, j'ai lu et oublié  
Kaji, pour la poussette, grâce à Nattylou j'ai quand même lu les conseils de Béné   et j'approuve ! Tu lui as déjà demandé au boulanger de tourner sa pancarte?
La montagne ce w-e ça risque effectivement d'être chaud euh froid !
C'est bizarre que E emploie le mot caprice, parce que même le concept est très abstrait Huh?
Il me semble que mon mari a le logiciel de WW, dis-moi si ça t'intéresse. Et pour le gâteau, je veux bien manger l'autre moitié  

Paprika, tes boys à la natation et ceux de KArine à la lutte, va y'avoir du décempiplet power aux JO !  

Tatto, comment ça va chez toi? à part que ça caille?

eh ben ecoute tout va bien, je vient d'emmener les loulous a la creche et apres je part emmener noan a l'ortho

Pour les hormones, on verra, on a le temps. Mais j'ai été réglée à 12 ans, comme ma maman et ma soeur, du coup je me dis que 2 ans de rab ça peut être utile?

marinette je suis contente pour toi Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3376 le: 02 Février 2012 à 15:22:37 »

Marinette, tu vois, c'était pas du pays des bisounous dont on te parlait, mais d'une réalité.
tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi  Souriant




Merci. En même temps, tant que c'est pas passé...j'espère vous écrire un beau récit d'ici quelques jours !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #3377 le: 02 Février 2012 à 15:33:02 »

Marinette, je suis très contente pour vous 3 : Toi, ton mari et votre Bébé  Souriant Souriant Souriant
Tes derniers jours de grossesse seront certainement plus sereins, et ça, c'est cool  Cool
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3378 le: 02 Février 2012 à 15:36:14 »

Merci !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3379 le: 02 Février 2012 à 15:38:40 »

Marinette,

Chouettes ces nouvelles Souriant C'est super je trouve que tu aies enfin des réponses concrètes qui vont pour une fois dans votre sens !!!
 Souriant
Franchement ta fin de grossesse va être plus sereine! Profites-en Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3380 le: 02 Février 2012 à 16:26:42 »

j'ai déjà compté le nombre de mercredis qu'il restait avant le printemps  )
est ce que c'est pas préférable dans ces conditions de ne plus les avoir le mercredi jusqu'a nouvekl ordre ? Parce que là, quel interet vous avez tous les 3 ? Ou alors, tu en mets un chez la nounou et tu alternes tous les mercredis. Essaie franchement.

Oui au moins un temps, que vous cassiez ce cycle infernal des mercredis...
En crèches des fois tu peux avoir des places le mercredi, c'est un jour où il y a moins d'enfants... En tous cas dans ma ville.
 Bisou Bisou
idem dans ma halte garderie, ya toujours des places le mercredi
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3381 le: 02 Février 2012 à 16:34:42 »

marinette, j'ai les larmes aux yeux a te lire, je suis contente aussi que tu sois tombée sur cet hopital !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3382 le: 02 Février 2012 à 17:34:04 »

il m'est arrivé un truc affreux !!
ma collegue de Paris, qui est aussi une amie, et avec qui je travaille donc par telephone le plus souvent, etait en déplacement à Angers aujourd'hui, donc on a passé la journée ensemble au boulot Souriant

bref, elle va dehors pour fumer, je l'accompagne, et comme j'avais super froid, elle mon prete un châle en fourrure.

Cet aprem, je prends son chale et une idée me vient : "c'est de la fausse fourrure au moins ?  Huh? " Je regarde l'etiquette, et là je vois "100 % vison"

 Pleurs Roulement des yeux

beurrrrrrrrrrrkkkkkk, j'ai mis ca sur mes epaules


J'vous l'avait dit que c'etait horrible


Bon, un truc horrible aussi : ma PDG a été renversée par une voiture, elle est gravement touchée aux jambes. Elle a du etre opérée pour une reduction osseuse, et commence sa rééduc dans 6 semaines. Elle en a apparemment pour un moment !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3383 le: 02 Février 2012 à 17:43:01 »

  pour le châle

Zut pour ta PDG c'est horrible !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3384 le: 02 Février 2012 à 19:12:59 »

Marinette, je suis hyper heureuse pour vous !
Tu l'as eu ce décollement des membranes finalement ? Parce que t'en parle, mais tu ne dis rien. Et vu l'expérience atroce que j'ai de ce truc là, ça me semble louche  Huh?

Paprika, merci pour ton long message. Je sais bien que chaque enfant a son caractère, mais pour moi la situation est améliorable. J'ai pas l'intention d'essayer de changer ce qu'ils sont pour ça, c'est vraiment une question d’interaction.

Pas eu le temps de lire le truc sur le réservoir émotionnel, mais j'y reviendrai.

Bisous à toutes


Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3385 le: 02 Février 2012 à 19:14:19 »

ah non, j'oubliais : Impa, j'ai hurlé quand j'ai lu ton histoire de châle  . Je crois que j'aurais poussé un cri perçant en lisant l'étiquette, et je aurais balancé le châle par une fenêtre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Quelle horreur...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3386 le: 02 Février 2012 à 19:52:35 »

Impa, j'adore la juxtaposition des 2 trucs affreux  faudrait lui filer la photo que Sev avait mis sur son mur y'a pas longtemps...
Karine, j'ai pas eu de pelviscan, mais un décollement. Enfin je crois. Alors désolée pour les détails, elle a mis son doigt dans mon col, a fait le tour en appuyant, j'ai crié aïe ça fait mal ! et elle a dit désolée, c'est fini. C'est ça?
j'ai eu des contractions douloureuses et anarchiques cet aprèm, c'est sûrement lié.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3387 le: 02 Février 2012 à 20:07:54 »

Impa, j'adore la juxtaposition des 2 trucs affreux  faudrait lui filer la photo que Sev avait mis sur son mur y'a pas longtemps...
Karine, j'ai pas eu de pelviscan, mais un décollement. Enfin je crois. Alors désolée pour les détails, elle a mis son doigt dans mon col, a fait le tour en appuyant, j'ai crié aïe ça fait mal ! et elle a dit désolée, c'est fini. C'est ça?
j'ai eu des contractions douloureuses et anarchiques cet aprèm, c'est sûrement lié.

Oui c'est ça.  Clin d'oeil

Impa! le vison!  C'est doux hein?   Tire la langue Beeeeurkkk! Quand on pense qu'ils sont élevés QUE  pour ça.  Pleurs Vu que c'est aussi ton amie, tu en as discuté avec elle ?
Ta pdg t'es pas prête de la revoir, dommage pour les futures augmentations, c'est vraiment affreux ça! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3388 le: 02 Février 2012 à 20:19:17 »

impa dit toi que tu as pu porter une fois dans ta vie une bebette sur ton epaule 
par contre pas cool pour ta PDG 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3389 le: 02 Février 2012 à 20:26:24 »

Karine, j'ai pas eu de pelviscan, mais un décollement. Enfin je crois. Alors désolée pour les détails, elle a mis son doigt dans mon col, a fait le tour en appuyant, j'ai crié aïe ça fait mal ! et elle a dit désolée, c'est fini. C'est ça?
Ah bah oui, c'est bien ça. Doit y'avoir plusieurs façons de le faire alors, plus ou moins délicates, parce que moi j'en ai chialé tellement ça m'avait fait mal. D'ailleurs, c'était pratiqué pour déclencher l'accouchement dans les heures qui suivaient (mon gygy avait la réputation de jamais louper son coup, tu m'étonnes !). Mon col était passé de 1 à 3 cm après ce truc 
Journalisée
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: