08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 06:17:46
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325005 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3360 le: 02 Février 2012 à 14:58:05 »

Nattylou .... t'es une chieuse.   et une chaudasse

SI t'enlèves pas ton premier message, j'enlève pas celui ci !!  

Les autres: interdiction de citer ce message !!!  
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3361 le: 02 Février 2012 à 14:59:51 »

Tu veux combien ?? 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3362 le: 02 Février 2012 à 15:05:04 »

Moi... Des madeleines ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3363 le: 02 Février 2012 à 15:08:02 »

Vous êtes des malades  Roulement des yeux  J'ai un chieur et un vomito  à eux deux ils sont complémentaire pour une bonne gastro 
Leonardo di capricio comme dirait katran 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3364 le: 02 Février 2012 à 15:10:16 »

Je vous raconte ma matinée, et je vais lire vos 50 messages  
Je suis allée à l'hôpital de Bagnols ce matin, sur les bons conseils d'une copine qui est bientôt à terme aussi.
Déjà, ils sont super sympas, partout, ça fait même bizarre àce point dans un hôpital.
J'arrive au secrétariat, la dame me dit
- mais on s'est vues la semaine dernière !
- euh ben non, vous devez confondre, c'est la première fois que je viens
- pourtant je suis sûre de connaître votre tête...
Là, entrent mon mari et les filles
- ah mais si, je sais où je vous ai vus : on a mangé en même temps au resto chinois à Orange la semaine dernière ! et vous monsieur, vous couriez après vos filles à la fin du repas, elles sont d'ailleurs venues me voir  
La SF arrive, on commence la consult, très sympa. Elle prend tous les renseignements, regarde mon ventre, conclut qu'effectivement l'utérus est plutôt petit et dit que pour l'histoire du pelviscan elle va demander au gynéco. Elle examine le col (mi-long, ouvert à 1, tonique) et décide de décoller les membranes pour aider à le faire murir et induire des contractions pour permettre au bébé  de s'engager car là il est très haut. Mieux vaut ça qu'un engagement qui ne se fait jamais, vu qu'on ne peut pas déclencher un utérus cicatriciel. Je me dis OK, c'est un moindre mal...
Elle revient, dit qu'en fait il est libre de suite (ça tombe bien) et que du coup le plus simple c'est d'aller en parler avec lui, et en même temps on pourra discuter du PDN. C'est le même que tu as vu A***, c'est vrai qu'il est très gentil ce monsieur.
Il commence par une écho de 3 minutes juste pour estimer le poids : 2,6 kilos à 38 SA, donc pour lui si on arrive à 3 kgs ça sera bien le maxi. Il nous dit que ces histoires de pelviscan c'est pour le médico-légal et que de son point de vue ça n'est pas justifié. Compte-tenu du petit gabarit et de mes antécédents de VB, il écrit en gros sur mon dossier que j'en suis dispensée et que la VB est à privilégier (comme ça, quels que soient les gens de garde le jour J, il y a des consignes officielles et personne pour me chercher des histoires).
On parle un peu, je lui raconte ma mésaventure d'Orange, il me demande pourquoi on a voulu un AAD pour katran, on lui dit qu'on a mal vécu tels et tels point pour septan et qu'on a eu besoin de vivre ce moment particulier dans le respect. Il a dit qu'il était désolé que le manque d'humanité conduise les mamans à déserter l'hôpital et qu'il essayait au contraire ici de rendre les choses accueillantes.
Après on discute du PDN, je lui expose en gros mes desideratas : bouger comme je veux pendant le travail, accoucher dans la position que je veux, pas de séparation avec le bébé, pour d'éventuels soin regarder s'ils sont nécessaires (détresse respi...), et sinon les zapper... Il trouvait toutes ces demandes complètement légitimes, pour lui ça doit être ça la routine.
Ensuite, il nous a dit que vu notre histoire, notre sensibilité, dos demandes, il semblerait que ça soit la salle nature qui nous convienne plus que la salle classique. Il nous montre des photos, c'est chouette : espèce de forêt peinte aux murs, une chaise d'accouchement et un ballon, une baignoire, une écharpe suspendue...ambiance très zen. Il ajoute que cette salle n'est normalement pas autorisée pour les utérus cicatriciels, mais que vu la situation, sa priorité était que je me sente en confiance pour pouvoir faire le travail sereinement et que donc il prend la responsabilité de contourner le règlement pour me l'autoriser, et il l'écrit en gros sur le dossier (du coup je me demande si à Avignon, j'y aurais eu droit ou pas? vu que c'est juste une SF au tel qui m'avait dit OK). Il nous a aussi montré des photos des salles classiques, pour qu'on puisse se projeter au cas où. Si césa il doit y avoir, il y a une fenêtre pour que le papa puisse y assister, et de toute façon dès que le bébé est né il fait du peau à peau avec lui à la place de la maman. Donc quoiqu'il arrive il n'y a pas de séparation du bébé avec au moins un de ses parents.
Il a pris tout le temps pour répondre à nos questions, on a parlé de la sortie précoce, pour lui c'est 2 nuits minimum, celle de l'accouchement comprise, qu'il n'a pas réussi à négocier avec les pédiatres moins. Il nous a juste dit avec un clin d'oeil que mieux vaut y aller conciliants d'entrée, et il sera toujours temps de négocier après la naissance.
Il a aussi dit vu mon col que ça n'était pas pour tout de suite, et que la problématique était d'arriver à ce que le travail se déclenche naturellement car pas de déclenchement possible à cause de la cicatrice. Mais que au pire, si à 41 SA toujours rien, ils essayeront une technique mécanique, à ballonnet, et qu'ils feront tout pour éviter une césa.
Enfin bref, une vraie discussion d'adultes en bonne intelligence.
du coup je ne sais pas quand je vais accoucher, mais maintenant je sais où !
demain je dois y retourner pour un bilan sanguin et le rdv anesthésiste.
Ben vous savez quoi, j'y croyais plus, ça a été étonnamment simple, ça fait du bien !
Je suis toute émue de  lire ça.  Pleurs Roulement des yeux
je savais bien que ça existait.
Ça fait du bien à lire.
 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 03 Février 2012 à 10:36:23 par ∞Béné∞ » Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3365 le: 02 Février 2012 à 15:10:33 »

Moi... Des madeleines ?

Ca marche!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3366 le: 02 Février 2012 à 15:10:45 »

Marinette c'est génial ! T'as trouvé où vivent les bisounours finalement ! Clin d'oeil
Je suis vraiment très très contente pour toi ! Tu vas voir maintenant que tu sais où tu vas accoucher, bébé va commencer sa descente !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3367 le: 02 Février 2012 à 15:11:25 »

Vous êtes des malades  Roulement des yeux  J'ai un chieur et un vomito  à eux deux ils sont complémentaire pour une bonne gastro 
Leonardo di capricio comme dirait katran 

  Et Paprika a trouvé GastroLand à défaut du pays des bisounours !! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3368 le: 02 Février 2012 à 15:12:05 »

Vous êtes des malades  Roulement des yeux  J'ai un chieur et un vomito  à eux deux ils sont complémentaire pour une bonne gastro 
Leonardo di capricio comme dirait katran 
ma pauvre...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3369 le: 02 Février 2012 à 15:14:38 »

Bon ça y est, j'ai lu et oublié  
Kaji, pour la poussette, grâce à Nattylou j'ai quand même lu les conseils de Béné   et j'approuve ! Tu lui as déjà demandé au boulanger de tourner sa pancarte?
La montagne ce w-e ça risque effectivement d'être chaud euh froid !
C'est bizarre que E emploie le mot caprice, parce que même le concept est très abstrait Huh?
Il me semble que mon mari a le logiciel de WW, dis-moi si ça t'intéresse. Et pour le gâteau, je veux bien manger l'autre moitié  

Paprika, tes boys à la natation et ceux de KArine à la lutte, va y'avoir du décempiplet power aux JO !  

Tatto, comment ça va chez toi? à part que ça caille?

Pour les hormones, on verra, on a le temps. Mais j'ai été réglée à 12 ans, comme ma maman et ma soeur, du coup je me dis que 2 ans de rab ça peut être utile?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3370 le: 02 Février 2012 à 15:15:21 »

Moi... Des madeleines ?

Ca marche!  Clin d'oeil

Marché conclu, pour lundi ça me va  Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3371 le: 02 Février 2012 à 15:17:36 »

Nattylou .... t'es une chieuse.   et une chaudasse

SI t'enlèves pas ton premier message, j'enlève pas celui ci !!  

Les autres: interdiction de citer ce message !!!  

hein 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3372 le: 02 Février 2012 à 15:18:11 »

Nattylou .... t'es une chieuse.   et une chaudasse
SI t'enlèves pas ton premier message, j'enlève pas celui ci !!  

Les autres: interdiction de citer ce message !!!  
M'en fous, j'assume totalement  .
Kaji, profites bien des madeleines,  et mange-en pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3373 le: 02 Février 2012 à 15:19:29 »

Marinette, tu vois, c'était pas du pays des bisounous dont on te parlait, mais d'une réalité.
tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi  Souriant

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3374 le: 02 Février 2012 à 15:20:49 »

Nattylou: merci.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: