28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:38:16
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319991 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3300 le: 01 Février 2012 à 16:15:48 »

j'ai cherché sur go*gle "conjonctivite" images , histoier de voir si je trouvais ce genre de rougeurs... j'aurais dû m'abstenir
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3301 le: 01 Février 2012 à 16:29:35 »

En tout cas la conjonctivite c'est hyper contagieux, donc si elles l'ont en même temps ça peut être ça. T'as été voir le doc?
pourquoi tu débranches pas le tel le mercredi ?

Les filles sont en train d'avoir une révélation devant les bisounours ! j'adore ce contraste : elles ont mis hiroshima dans la chambre de leurs frangins tout à l'heure, plus efficaces qu'une tornade, et maintenant on dirait des images 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3302 le: 01 Février 2012 à 17:01:53 »

merci les filles, pour votre soutien, et pour pas vous lasser d'entendre toujours la même chose.
Je suis plutôt du genre pragmatique, alors je cherche sans arrêt une réponse : soi c'est moi qui suis à côté de la plaque, soit c'est eux qui ont un problème. Et comme je ne peux pas envisager qu'ils aient un problème...
Réveil 16h30 (génial, si on oublie le fait que c'est parce que je suis restée avec eux depuis 15h30)
16h35, première dispute : G me dit qu'il a fait caca, mais N me dit que non, G n'a pas fait caca. Je mets le pantalon de G, il met les mains dans ses poches et nargue N, qui est encore en couche. N hurle et le tape. Son pantalon est en bas, on descend. Je lui met. Au passage, il trouve la canne à pêche avec laquelle il a joué ce matin. Il montre à G sa trouvaille, G hurle, N court, G essaie de le rattraper. Il n'est que 16h40. Je propose le goûter. G dit non, N dit oui, G ne veut pas que N dise oui. Je fais une tartine à N, G est furax parce qu'il la veut. J'en fais une à G, bien sûr. G nargue son frère avec sa tartine (va savoir pourquoi, vu que N en a une). SANS ARRET EN COMPETITION.
J'en ai déjà ma claque (oui je sais, je tiens pas longtemps, mais disons que le compteur est plein depuis ce matin, voire avant). Ils sont collés devant la télé. Je me demande si je vais pas les y laisser tout l'après-midi, tellement je sais que leur prochaine dispute va m'énerver.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3303 le: 01 Février 2012 à 17:03:40 »

Bonne idée ! si ça marche, profites-en, c'est toujours ça de pris...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3304 le: 01 Février 2012 à 17:04:11 »

désolée je suis pas très attentive à vos autres discussions, pourtant j'aurais bien besoin de penser à autre chose.
Sev, tes filles ont l'air sensible de la peau, on dirait que dès qu'elles chopent un truc ça se manifeste là. Je verrais bien ce genre de truc atténué par un traitement homéo de fond, ça te parle ?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3305 le: 01 Février 2012 à 17:07:14 »

mais franchement, avec ce récit de 10 minutes, vous trouvez pas que c'est grave d'être à ce point là ? C'est moi qui en rajoute, c'est normal ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3306 le: 01 Février 2012 à 17:08:31 »

Ils sont spécialement dans la comparaison et la compétition, c'est clair. Mais je ne pense pas que c'est toi qui induis celà, ni ton mari d'ailleurs.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3307 le: 01 Février 2012 à 17:17:59 »

en plus je suis sûre que vous allez vous dire que c'est comme d'hab, je me sens ridicule tellement cette situation se répète et à quel point je n'avance pas d'un centimètre
bah nan, j'ai pas envie de te dire ca, mais vraiment, ca me fait de la peine pour toi
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3308 le: 01 Février 2012 à 17:20:06 »

Pour la HG, on va se renseigner, mais j'ai du mal à voir une solution dans cette option, plutôt une fuite.
c'est une solution comme une autre, qui aura l'avantage de donner l'exclusivité a l'un, puis à l'autre !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3309 le: 01 Février 2012 à 17:25:07 »

merci les filles, pour votre soutien, et pour pas vous lasser d'entendre toujours la même chose.
Je suis plutôt du genre pragmatique, alors je cherche sans arrêt une réponse : soi c'est moi qui suis à côté de la plaque, soit c'est eux qui ont un problème. Et comme je ne peux pas envisager qu'ils aient un problème...
Réveil 16h30 (génial, si on oublie le fait que c'est parce que je suis restée avec eux depuis 15h30)
16h35, première dispute : G me dit qu'il a fait caca, mais N me dit que non, G n'a pas fait caca. Je mets le pantalon de G, il met les mains dans ses poches et nargue N, qui est encore en couche. N hurle et le tape. Son pantalon est en bas, on descend. Je lui met. Au passage, il trouve la canne à pêche avec laquelle il a joué ce matin. Il montre à G sa trouvaille, G hurle, N court, G essaie de le rattraper. Il n'est que 16h40. Je propose le goûter. G dit non, N dit oui, G ne veut pas que N dise oui. Je fais une tartine à N, G est furax parce qu'il la veut. J'en fais une à G, bien sûr. G nargue son frère avec sa tartine (va savoir pourquoi, vu que N en a une). SANS ARRET EN COMPETITION.
J'en ai déjà ma claque (oui je sais, je tiens pas longtemps, mais disons que le compteur est plein depuis ce matin, voire avant). Ils sont collés devant la télé. Je me demande si je vais pas les y laisser tout l'après-midi, tellement je sais que leur prochaine dispute va m'énerver.
merde, ca m'a fait rire ! ca parait tellement idiot leur nargage ! 

mauis vraiment, je m'imagine dans ta situation, et punaise, tu es d'une patience ! beaucoup en aurait deja claqué un (moi la premiere sans doute, si ca avait été avec mes filles Pleurs )
c'est dingue quand meme cette competition...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3310 le: 01 Février 2012 à 17:26:22 »

mais franchement, avec ce récit de 10 minutes, vous trouvez pas que c'est grave d'être à ce point là ? C'est moi qui en rajoute, c'est normal ?
ou alors ils voient que ce comportement t'exaspere et ils en rajoutent !  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3311 le: 01 Février 2012 à 18:05:27 »

Je change un peu de sujet (mais ça ne veut pas dire que ce que tu dis Karine me saoule hein, pas du tout !). Juste, je viens de lire un article.
Les recommandations émises aujourd'hui
viennent confirmer mon sentiment initial, je suis bien contente de changer d'endocrino, l'autre était trop partiale dans son discours.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3312 le: 01 Février 2012 à 19:34:26 »

Marinette, je me souviens plus, c'est quoi ta position par rapport aux hormones : tu es totalement contre ou pas pour l'instant ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3313 le: 01 Février 2012 à 19:38:24 »

Mon instinct me pousse à m'en méfier : sardinette n'a a priori pas de déficit en hormones de croissances donc je ne vois pas pourquoi lui en donner encore plus l'aiderait à grandir. Et même si ça lui permet de gagner 5 cm, une piqûre par jour pendant 10 ans je trouve ça cher payé. Par ailleurs, on n'a pas de recul sur plusieurs décennies. Je trouve qu'est plus important d'être en bonne santé et petit que en santé inconnue et peut-être moins petit. Mon mari coincé beaucoup plus sur sa petitesse et est donc prêt à accepter plus de risques.
En revanche, ça ne me gênerait pas de lui donner des hormones féminines classiques pour retarder la puberté et lui permettre de grandir quelques années de plus. Je trouve ça plus logique et "naturel".
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3314 le: 01 Février 2012 à 19:42:21 »

Klarinette, je voulais savoir comment tu te sentais toi les mercredis ?
Je m'explique : quand je suis énervée, stressée ou fatiguée, ou juste quand j'ai des choses à faire, les enfants me "gonflent" plus facilement.
Par contre, quand je suis ultra disponible , je suis plus zen, et les "conflits" se reglent plus facilement.
Est ce que tu trouves que ton état d'esprit joue sur la situation ?
Est ce que quand tu te poses "pour rien faire" avec eux, c'est pareil ?
je ne dis pas que c'est de ta faute, hein  Clin d'oeil
je cherche juste des pistes....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: