08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:27:50
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325063 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3285 le: 01 Février 2012 à 11:36:23 »

en plus je suis sûre que vous allez vous dire que c'est comme d'hab, je me sens ridicule tellement cette situation se répète et à quel point je n'avance pas d'un centimètre
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3286 le: 01 Février 2012 à 11:39:45 »

Il est raide cet hiver Karine  Bisou  Bisou
Le seul truc que je peux te dire, c'est que CA N'EST PAS DE TA FAUTE
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3287 le: 01 Février 2012 à 11:47:59 »

non ça n'est pas de ta faute Karine !! Bisou

je n'ai pas d'idées pour t'aider, je ne sais aps du tout ce qui pourrait être mis en place pour faciliter tes mercredis.est ce que maintenant tu les appréhendes?
le seul truc que je vois c'est de mettre G dans sa chambre en lui disant que c'est vrai :-\ment pas possible. Qu'il reste là tant qu'il n'est pas calmé ! Et faire en sorte qu'il reste dans sa chambre, isolé
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3288 le: 01 Février 2012 à 11:52:13 »

c'est pas de ma faute s'ils se disputent, s'ils ont 2 ans, s'ils font des colères, mais c'est quand même de ma faute si je sais pas gérer...
Oui j'appréhende les mercredis, à fond, et c'est sûr que ça joue (c'est bien de ma faute ça)
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3289 le: 01 Février 2012 à 11:54:07 »

BONJOUR BON MERCREDI
sev pauvre puce Bisou Bisou
karine que te dire a part que tu fais du mieux que tu peu allez plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3290 le: 01 Février 2012 à 11:54:52 »

mais c'est quand même de ma faute si je sais pas gérer...

Tu gères comme tu peux, et manifestement plutôt pas mal puisque tu n'en as encore emplafonné aucun des deux depuis le temps. Aucune de nous ne saurait mieux faire, sinon depuis le temps on t'aurait donné une solution. L'intensité et le manque de visibilté sur une amélioration, c'est clair que c'est épuisant  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3291 le: 01 Février 2012 à 12:00:15 »

ben non ce n'est pas de ta faute le fait que tu appréhendes!
C'est justement ce que dit Marinette qui prouve que vraiment il ne faut pas penser ça
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3292 le: 01 Février 2012 à 13:30:44 »

Marinette, honnetement, ce que tu dis sur le fait de laisser les enfants à la maison, ca me choque.
je te juges pas (et de toute façon, tu t'en fous) mais il fallait que je te le dises....

Klarinette  .
tu penses pas à consulter ? il y a un moment, si on n'y arrive pas, c'est qu'on a peut etre besoin d'un coup de main extérieur ? Je penses que de ton coté, tu as fait beaucoup de choses, il est peut etre temps de voir d'autres méthodes ? Et la HG, alors, tu essaies ou pas ?
Et tu sais, il y a des petits qui sont "durs" (je sais de quoi je parles, j'en ai 2 à la maison, mais dieu merci, ils n'ont pas le même age).
Et puis, tu peux pas continuer à passer des mercredis comme ca 

Sev, impressionnant ta miss.
J'espère que ca va vite s'arranger  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3293 le: 01 Février 2012 à 13:52:13 »

si si je pense à consulter, y'a pas de mal à se faire aider quand on s'en sort pas... Je vois déjà quelqu'un d'ailleurs, mais y'avait d'abord d'autres trucs à régler avant... avec les garçons ça allait à peu près... mais là il semblerait que ça ne puisse plus attendre, donc je vais voir ce qu'on peut faire. J'ai rdv vendredi.
Pour la HG, on va se renseigner, mais j'ai du mal à voir une solution dans cette option, plutôt une fuite. Et de toute façon, ça me semble compliqué de trouver une place. Si seulement j'avais de la famille pas loin pour prendre le relai... ou si seulement ce putain d'hiver glacial pouvait passer plus vite !! Car quand il fait beau, on file au parc, on y passait quasi toute la journée, et tout roulait. On a fait ça toute l'année dernière, c'était génial. Là il fait -6°C, c'est même pas la peine d'essayer de sortir.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3294 le: 01 Février 2012 à 14:01:45 »

Je ne pense pas que la garderie soit une fuite, plutôt une bouffée d'air, à défaut d'être une solution.
J'espère que tu arriveras à en parler avec quelqu'un qui pourra t'aider...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3295 le: 01 Février 2012 à 14:21:08 »

La vache Sev !   elles t'ont déjà fait ça? c'est bizarre quand même...on dirait que ça suit les sinus.
Moi aussi je fan partie des mamans pas poule. Les filles ont l'habitude de patienter quelques minutes dans la voiture. Alors je m'arrange en général pour le faire quand j'ai les 4, comme ça septan reste avec elles, mais c'est pas toujours possible.
L'année dernière à Metz je faisais même les A/R école en les laissant dormir le matin. Elles émergeaient jamais avant 9h30 et j'étais de retour maxi à 8h45.
Là en revanche, je ne me sens pas de refaire pareil avec bébé 5 en septembre, même s'il dort bien le matin, car il faudra prendre la voiture et la maison est isolée (à Metz c'était tout à pied au bout de la rue, et j'avais un voisin collé à la maison qui pouvait venir au cas où en mon absence).

Je fais pareil Huitans reste quelques minutes en voiture quand j'ai une course a faire!!! Je me vois mal descendre les 4 pour aller chercher du pain   parfois j'envoie huitans qui ne demande pas mieux  Clin d'oeil
Par contre je m'arrange pour me garer de façon a ce que je puisse voir la voiture par la fenêtre!!

Je ne les ai jamais laissé a la maison seuls par contre!! Une amie a laissé son neuvans a la maison un mercredi matin, la voisine était la et prévenue. Mais des voleurs ont essayé d'entrer dans la maison. Le gamin  a eu le réflexe de prendre le téléphone et d'appeler sa mère et en entendant le tél les voleurs sont repartis!!
Par contre le gamin fais cauchemar sur cauchemar depuis  

Kaji ça arrive souvent que les gens se garent sur le trotoir ici c'est vrai que c'est plus que pénible!!

Speedy Je compati pour les petits malades!! Chez nous il y a un petit virus qui traine depuis une semaine. Les grands ont eu des nausés et des vomissement pendant quelques jours et cette nuit et ce midi c'est au tour de mon p'tit Lu!!
Il a vomi alors qu'il était sur mes genoux et que je finissais de manger   autant dire que j'avais fini de suite  

Pourquoi cette hospitalisation a Limoges? Je pensais que c'était fini tout ça   Bisou Bisou

Sev c'est bizarre cette barre rouge  Huh? Qu'a dit le doc?
Au fait j'ai fait ton pain d'épice. On a bien aimé pour le p'tit dèj  Souriant Souriant merci encore!!  Bisou Bisou


c'est pas de ma faute s'ils se disputent, s'ils ont 2 ans, s'ils font des colères, mais c'est quand même de ma faute si je sais pas gérer...
Oui j'appréhende les mercredis, à fond, et c'est sûr que ça joue (c'est bien de ma faute ça)

Mais arrête de te torturer l'esprit t'y es pour rien!! Courage  Bisou Bisou Bisou J'espère que tes rdvs t'aideront   Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 01 Février 2012 à 14:23:06 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3296 le: 01 Février 2012 à 14:41:13 »

Ben en fait, la configuration de ma maison l'an dernier le permettait. On n'entrait pas par la rue, mais par l'arrière cour du fleuriste qui était à côté. C'est un peu pénible car du coup il voyait toutes nos allées et venues, ainsi que nos visites, mais d'un autre côté c'était assez sécurisant. Et nous avions noué des bons contacts. Il était toujours là quand je m'absentais.
Mais cette année, je ne pourrais pas le faire avec cette maison, pour tous les risques que vous évoquez.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3297 le: 01 Février 2012 à 14:46:00 »

ouai...
Effectivement il y a des configurations de maisons qui font que c'est possible!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3298 le: 01 Février 2012 à 16:07:18 »

c'est pas de ma faute s'ils se disputent, s'ils ont 2 ans, s'ils font des colères, mais c'est quand même de ma faute si je sais pas gérer...
Oui j'appréhende les mercredis, à fond, et c'est sûr que ça joue (c'est bien de ma faute ça)

 Bisou Bisou tu appréhendes, c'est normal, c'est souvent revenu ces comportements exagérés. tu as raison de vider ton sac, même si je ne sais pas vraiment quoi te dire, parce que dans cette même situation, je serai toute aussi impuissante.
l'atelier peinture durait combien de temps? il est allé au bout de l'activité? c'est déjà bien long 1/2h de peinture calme, c'est déjà super pour ton p'tit bonhomme.
peut-être essayer d'alterner des activités calmes ou de concentration et des moments plus libres
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3299 le: 01 Février 2012 à 16:12:07 »

alors retour de sieste (merci ma mère pour avoir, comme quasi tous les mercredis réveillé mes filles par un coup de tel vers 15h30 "ça va, j'ai pas réveillé les filles?? hihihi" "bah si" "oh bah mince" Roulement des yeux )
Julia a une barre rouge au niveau des sourcils, un truc assez flagrant, et un début de rougeur sous l'oeil droit , Adèle barre rouge aussi, moins flagrante, et joues rouges.
je pense que c'est une conjonctivite, autour de l'oeil; d'ailleurs les yeux de J pleuraient un peu (blanc)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: