04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:53:43
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 323840 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3270 le: 31 Janvier 2012 à 20:57:26 »

ah oui moi aussi!!! Les escaladeurs Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3271 le: 31 Janvier 2012 à 21:02:30 »

c'est la gym du dimanche matin qui leur donne des idées. Les sauts dans la fosse font plus d'un mètre, pour le coup, et ils n'ont aucune appréhension. Ils traversent aussi les barres parallèles, assis une jambe sur chaque barre, comme s'ils avaient fait ça toute leur vie. Au trampoline, G commence à monter les genoux quand il est en l'air pour sauter plus haut, et à tourner en même temps. C'est vraiment leur truc !! C'est ça aussi qui est dur le mercredi quand il fait pas beau, y'a pas tant de possibilités que ça de leur laisser se défouler. C'est pour ça, dans leur lit, ils ont à peu près le droit de faire ce qu'ils veulent (à part se jeter en arrière tous les deux du même côté et se pousser  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3272 le: 31 Janvier 2012 à 23:13:08 »

Non, même occasionnellement, je ne me gare jamais ou ca gène.
et Même pour 30 secondes, jamais sur les places réservées aux handicapés, question de principe.

moi non plus, je pensais plutôt par ex à un trottoir juste à côté de la pharma, de la boulangerie, là où tu n'as pas un chat et que tu laisses tes loulous 30 sec ds la voiture... (evidemment il y a toujours une éventualité qu'une poussette double passe dans le coin, comme de par hasard!!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3273 le: 31 Janvier 2012 à 23:14:52 »

c'est la gym du dimanche matin qui leur donne des idées. Les sauts dans la fosse font plus d'un mètre, pour le coup, et ils n'ont aucune appréhension. Ils traversent aussi les barres parallèles, assis une jambe sur chaque barre, comme s'ils avaient fait ça toute leur vie. Au trampoline, G commence à monter les genoux quand il est en l'air pour sauter plus haut, et à tourner en même temps. C'est vraiment leur truc !! C'est ça aussi qui est dur le mercredi quand il fait pas beau, y'a pas tant de possibilités que ça de leur laisser se défouler. C'est pour ça, dans leur lit, ils ont à peu près le droit de faire ce qu'ils veulent (à part se jeter en arrière tous les deux du même côté et se pousser  Roulement des yeux Roulement des yeux

je trouve la video moins impressionnante que la dernière fois où l'un de tes loulous sautait du haut d'une poutre! ça paraissait vachement haut!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3274 le: 01 Février 2012 à 00:26:04 »

Paprika simpa l'ecole Souriant , ne serait ce que pour le faite qu'ils soit ensemble.......moi ca me stress toujours autant rien que d'y penser

marinette bonne recherche Clin d'oeil

ici ca va bof, océannea re la diarhée depuis ce soir, doudou n'a pas revomi mais diarhée aussi donc je m'atted a ce que titi me le fasse aussi ses prochains jours

Sam a pris la descision que titi soit operer a limoges, donc je vais r'appeler sa chir pour savoir quand elle quitte l'hosto exactement qu'elle l'opere avant, y a plus qu'a esperer que ce ne soit pas pendant les dattes d'inscroption a l'ecole car la directrice m'a fais comprendre que les inscription ses pendant ses deux jours la et pas de possibilitée de prendre un rdv ultérieurement.....conass* mais bon ca je me garde de lui dire pour l"instan Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3275 le: 01 Février 2012 à 09:28:42 »

Non, même occasionnellement, je ne me gare jamais ou ca gène.
et Même pour 30 secondes, jamais sur les places réservées aux handicapés, question de principe.

moi non plus, je pensais plutôt par ex à un trottoir juste à côté de la pharma, de la boulangerie, là où tu n'as pas un chat et que tu laisses tes loulous 30 sec ds la voiture... (evidemment il y a toujours une éventualité qu'une poussette double passe dans le coin, comme de par hasard!!)
ben non jamais.
Quant à laisser mes loulous 30 sec, pour une mère poule comme moi, c'est pas envisageable  Tire la langue.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3276 le: 01 Février 2012 à 10:24:57 »

Non, même occasionnellement, je ne me gare jamais ou ca gène.
et Même pour 30 secondes, jamais sur les places réservées aux handicapés, question de principe.

moi non plus, je pensais plutôt par ex à un trottoir juste à côté de la pharma, de la boulangerie, là où tu n'as pas un chat et que tu laisses tes loulous 30 sec ds la voiture... (evidemment il y a toujours une éventualité qu'une poussette double passe dans le coin, comme de par hasard!!)
ben non jamais.
Quant à laisser mes loulous 30 sec, pour une mère poule comme moi, c'est pas envisageable  Tire la langue.


sans parler d'être mère poule pareil pour moi, même pas 30sec dans la voiture pour aller chercher du pain...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3277 le: 01 Février 2012 à 10:45:38 »

salut les filles
bon Adèle allait mieux hier, et ce matin le sdeux se sont réveillées avec des barres rouges au niveau du front, du coup re médecin, et re crème à base de cortisone mais qui peut se mettre au niveau des yeux. la journée commence bien...
il fait -4°C!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3278 le: 01 Février 2012 à 10:48:05 »



Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3279 le: 01 Février 2012 à 10:49:39 »

Non, même occasionnellement, je ne me gare jamais ou ca gène.
et Même pour 30 secondes, jamais sur les places réservées aux handicapés, question de principe.

moi non plus, je pensais plutôt par ex à un trottoir juste à côté de la pharma, de la boulangerie, là où tu n'as pas un chat et que tu laisses tes loulous 30 sec ds la voiture... (evidemment il y a toujours une éventualité qu'une poussette double passe dans le coin, comme de par hasard!!)
ben non jamais.
Quant à laisser mes loulous 30 sec, pour une mère poule comme moi, c'est pas envisageable  Tire la langue.


sans parler d'être mère poule pareil pour moi, même pas 30sec dans la voiture pour aller chercher du pain...

bah moi si, tu es juste à côté de la pharma, tu prends 30 sec à aller chercher tes medocs plutôt que de descendre le petit monde , qui mettent le dawa dans la pharma (la dernière fois adèle avait chopé les préservatifs et julia les déos!).
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3280 le: 01 Février 2012 à 10:59:07 »

La vache Sev !  elles t'ont déjà fait ça? c'est bizarre quand même...on dirait que ça suit les sinus.
Moi aussi je fan partie des mamans pas poule. Les filles ont l'habitude de patienter quelques minutes dans la voiture. Alors je m'arrange en général pour le faire quand j'ai les 4, comme ça septan reste avec elles, mais c'est pas toujours possible.
L'année dernière à Metz je faisais même les A/R école en les laissant dormir le matin. Elles émergeaient jamais avant 9h30 et j'étais de retour maxi à 8h45.
Là en revanche, je ne me sens pas de refaire pareil avec bébé 5 en septembre, même s'il dort bien le matin, car il faudra prendre la voiture et la maison est isolée (à Metz c'était tout à pied au bout de la rue, et j'avais un voisin collé à la maison qui pouvait venir au cas où en mon absence).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3281 le: 01 Février 2012 à 11:14:49 »

par contre, je ne m'absente jamais de la maison si elles dorment ou autre. au pire, dans le jardin.
en fait ds le cabinet je lisais justement un santé mag dans lequel il était question de conjonctivite, et en fait ça peut etre aussi autour des yeux.
la doc trouvait bizarre que J a eu exactement la même chose, surtout dès le matin au réveil. elle leur a demandé ce qu'elles avaient fait cette nuit, J a répondu: "domi!" Roulement des yeux quelle question!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3282 le: 01 Février 2012 à 11:16:21 »

La vache Sev !  elles t'ont déjà fait ça? c'est bizarre quand même...on dirait que ça suit les sinus.
si tu trouves ça impressionnant, j'aurais dû prendre Adèle samedi soir avec son urticaire! Tire la langue c'était autre chose!! elle avait même des espèces de clqoues sur les joues et des boursoufflures, beurk
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3283 le: 01 Février 2012 à 11:35:16 »

olala !!! ben oui moi aussi je trouve ça impressionnant !!!
J'espere que ça va vite aller mieux !

Et vraiment, je prefere les canaliser en poussette dans la pharma plutôt que de les laisser dans la voiture. J'y arrive vraiment pas! C'est vraiment qq chose qui me fout les boules. pareil pour la maison


Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3284 le: 01 Février 2012 à 11:35:24 »

bon, bah aujourd'hui est un mercredi encore plus atroce que celui d'il y a 2 semaines... conclusion, ne jamais se dire que ça peut pas être pire  Pleurs
Après d’innombrables disputes, comme d'hab, on est partis à l'atelier d'éveil, ils étaient ravis, jusqu'à ce que G pique une colère en sortant de la voiture. J'ai du le porter tout le chemin, là bas il a hurlé sans s'arrêter pendant 1/4 d'heure, il a fait une demi-heure de peinture calme, puis a rehurlé, j'ai du le reporter sur le retour, l'attacher de force dans la voiture, le porter dans la maison, et là il hurle depuis une bonne demi-heure (il s'est juste arrêté le temps d'aller faire chier N qui jouait ²tranquillement, puis a rep²ris son cirque
N'importe quoi, mais plus de mercredi comme ça pitié  Triste Triste Triste

Journalisée
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: