Marinette je suis vraiment désolée de lire ton récit. C'est a peine imaginable que les choses aient pu prendre une telle ampleur!!
J'espère sincèrement que la gygy a parlé sous l'effet de la colère et qu'elle est quand même plus humaine que ça!!
Ma pauvre, j'imagine ton désarroi. J'espère que tu pourras accoucher sur Avignon dans de bien meilleures conditions!!
Je t'envoie toutes mes pensées positives!!
Speedy bon courage pour la gastro
pas drole tout ça
Pour ma part, nous avons ce matin inscrit L&L a l'école. Il seront à notre demande dans la même classe tout du moins pour les années de maternelle. Ensuite s'il a lieu de les séparer on reconsidèrera la question.
La Directrice a été super, elle a bien compris que nous n'étions pas contre une séparation tant que celle-ci avait un sens, et que nous souhaitions la préparer le cas échéant ci celle ci devait avoir lieu.
Elle nous a rassuré en nous disant qu'il y avait plusieurs couple de jujux dans l'école, que certains étaient séparés (souvent par choix des parents) mais que d'autres ont fait toute leur primaire ensemble
Les 4 garçons seront donc dans le privé l'an prochain.
Par contre au niveau des tarifs, ils font vraiment ce qu'ils veulent dans le privé. On paiera 50% du tarif pour les 4 enfants. On paie la cantine comme tout a chacun.
Par contre 50% d'inscription et elle nous a dit que pour la garderie si on avait du mal, elle pouvait revoir son tarif a la baisse
;D
Athéna super pour le séjour a center*parcs
Elle est sympa ta maman!!!