28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:40:08
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319929 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3105 le: 29 Janvier 2012 à 21:20:01 »

Ca fait envie les vacances  Souriant

Marinette, cool ton mari, c'est une belle surprise  Souriant
 
Kaji, quand Xavi a fait pipi dans le salon, j'avoue j'ai pensé à tes loulous  Clin d'oeil. Du coup, on a sorti le pot aujourd'hui, comme il a encore enlevé sa couche.
Résultat : il adore faire pipi à coté du pot  Tire la langue


bon, il faut que je vous raconte la derniere d'Esteban : ce midi, en mangeant : je précise qu'ils mangent souvent sur un coin repas, avec banquette et non pas sur une chaise. Du coup, leur truc du moment, c'est de manger debout  Roulement des yeux. On laisse faire...
Ben, ce midi, Esteban a mis son pied dans sa purée de légumes et après, il lechait son pied  .
pour bien souligner le crado du truc, mes enfants marchent pieds nus à la maison  .
Comment ca on est trop permissif  Huh? Roulement des yeux.
bon, j'avoue avec zhom, on était mort de rire  Tire la langue


Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3106 le: 29 Janvier 2012 à 21:31:05 »

pfff comme j'étais pas prête, j'ai envoyé zhom à l'AG avec Julia, et moi je suis restée à la maison avec Adèle.
et je viens de voir le post d'Impa qui y va seule. Triste Roulement des yeux
je suis trop un boulet
rho, c'est pas grave !!! en tout cas, y'avait pas foule Roulement des yeux
c'est ce que m'a dit Ben; c'est abusé, plus de 350 familles et seulement 10 à l'AG...
Ben n'a pas su me dire du coup si tu t'étais présentée au CA?? tu fais les temps d'échange c'est ça?, une idée de quand ça aura lieu??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3107 le: 29 Janvier 2012 à 21:38:53 »

ils annoncent de la neige pour demain (après-midi), youhou, demain c'est bataille de boules de neige!!
(sauf que j'ai horreur de rouler sous la neige Triste)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3108 le: 29 Janvier 2012 à 23:49:16 »

Tes élèves vont être surexcités !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3109 le: 30 Janvier 2012 à 10:06:51 »

Pas de neige ici, seulement de la pluie et du froid 
je préfererais la neige (assez pour rester chez moi)  Roulement des yeux

bon, sinon, j'aurais du la fermer pour mes couchers de reve  Roulement des yeux
Le nouveau truc de Xavi : sortir de son lit pour amuser la galerie  Roulement des yeux. Il enlève sa gigoteuse, descend de son lit allume la lumière et fait le clown...
1er fois, je remonte, le remets dans son lit.
2ème fois, je remonte, le remets dans son lit, et vires le matelas qui lui sert de marche pieds pour l'interrupteur.
3ème fois, zhom monte et se fache....
On entend un bruit en haut, je monte et reste en haut de l'escalier pour écouter.
Et là, je vois une petite main qui passe sous la porte pour ouvrir la porte (qui ne ferme pas bien).
Et là, quand j'ai vu sa tête (tout fier de lui  Roulement des yeux) j'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire 
Ca a pas arrangé les choses  Roulement des yeux
Bref, on a fini par le laisser (en fermant bien la porte pour qu'il ne puisse pas l'ouvrir), et au bout d'un moment, tout seul dans le noir, je crois qu'il ne trouvait ca plus très drole, il m'a appelé pour que je le recouche.

et ce matin, en sortant de ma douche, j'entends un "boum", je monte et là je vois Xavi en haut des marches "coucou".
J'avais fermé la barrière, mais pas très bien la porte.
Bref, tout ca pour dire que c'est le début des emm**rdes  Roulement des yeux


Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3110 le: 30 Janvier 2012 à 10:44:28 »

pfff comme j'étais pas prête, j'ai envoyé zhom à l'AG avec Julia, et moi je suis restée à la maison avec Adèle.
et je viens de voir le post d'Impa qui y va seule. Triste Roulement des yeux
je suis trop un boulet
rho, c'est pas grave !!! en tout cas, y'avait pas foule Roulement des yeux
c'est ce que m'a dit Ben; c'est abusé, plus de 350 familles et seulement 10 à l'AG...
Ben n'a pas su me dire du coup si tu t'étais présentée au CA?? tu fais les temps d'échange c'est ça?, une idée de quand ça aura lieu??
oui oui, je suis maintenant au CA (il était sorti avec Julia au moment où j'ai causé)
donc oui, je vais reprendre en partie les temps d'echange sur St Barth, mais ils auront lieu au meme moment qu'avant, le lundi matin (car deja je suis quasi toujours libre le lundi matin, et parce que la salle est reservée sur ce creneau)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3111 le: 30 Janvier 2012 à 10:45:01 »

ils annoncent de la neige pour demain (après-midi), youhou, demain c'est bataille de boules de neige!!
(sauf que j'ai horreur de rouler sous la neige Triste)
et bien il neige dès ce matin ici, mais les filles sont quand meme a la halte garderie, car j'ai mon gros paquet de copies a corriger
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3112 le: 30 Janvier 2012 à 10:46:05 »

Pas de neige ici, seulement de la pluie et du froid 
je préfererais la neige (assez pour rester chez moi)  Roulement des yeux

bon, sinon, j'aurais du la fermer pour mes couchers de reve  Roulement des yeux
Le nouveau truc de Xavi : sortir de son lit pour amuser la galerie  Roulement des yeux. Il enlève sa gigoteuse, descend de son lit allume la lumière et fait le clown...
1er fois, je remonte, le remets dans son lit.
2ème fois, je remonte, le remets dans son lit, et vires le matelas qui lui sert de marche pieds pour l'interrupteur.
3ème fois, zhom monte et se fache....
On entend un bruit en haut, je monte et reste en haut de l'escalier pour écouter.
Et là, je vois une petite main qui passe sous la porte pour ouvrir la porte (qui ne ferme pas bien).
Et là, quand j'ai vu sa tête (tout fier de lui  Roulement des yeux) j'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire 
Ca a pas arrangé les choses  Roulement des yeux
Bref, on a fini par le laisser (en fermant bien la porte pour qu'il ne puisse pas l'ouvrir), et au bout d'un moment, tout seul dans le noir, je crois qu'il ne trouvait ca plus très drole, il m'a appelé pour que je le recouche.

et ce matin, en sortant de ma douche, j'entends un "boum", je monte et là je vois Xavi en haut des marches "coucou".
J'avais fermé la barrière, mais pas très bien la porte.
Bref, tout ca pour dire que c'est le début des emm**rdes  Roulement des yeux



c'etait etonnant qu'ils ne sortent pas encore de leurs lits
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3113 le: 30 Janvier 2012 à 11:42:27 »

ils annoncent de la neige pour demain (après-midi), youhou, demain c'est bataille de boules de neige!!
(sauf que j'ai horreur de rouler sous la neige Triste)
et bien il neige dès ce matin ici, mais les filles sont quand meme a la halte garderie, car j'ai mon gros paquet de copies a corriger

Vous en profiterez ensemble ce soir !
Bon courage...

Moi aussi faut que je bosse, je suis grave en retard pour un article, mais... J'y arrive pas. Y a beau être cool, il dort pas énormément quand même, et puis je veux profiter de lui et puisle soir j'suis naze... Ça fait un mois que j'ai ce "poids" sur la tête c'est chiant.

Sinon pour la neige bon yen a pas ici (comme c'est bizarre), les les petits doivent sentir la votre, ils sont dans un état d'excitation !!  Limite odieux en plus... C'est rare comme attitude... Ou peut être les vers ?

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3114 le: 30 Janvier 2012 à 11:45:42 »

Nattylou, je vois que je suis pas la seule à me marrer devant leurs conneries  et à m'en mordre un peu les doigts après... 
J'ai pas compris le coup des escaliers... Il est tombé ? Il a escaladé la barrière ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3115 le: 30 Janvier 2012 à 11:47:18 »

Oui, Impa, c'est bizarre qu'ils n'y aient pas pensé avant mais ca m'allait bien !!!
en fait, Esteban sort de son lit, mais quand il a sa gigoteuse, il la garde et ne sors pas...

Kaji, il neige pas chez toi  Huh? Bizarre 
les 3 sont excités ? c'est peut etre la période, ici on a des excités aussi (mais pas dans le sens odieux, dans le sens plein de conneries qui font rire maman  Roulement des yeux).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3116 le: 30 Janvier 2012 à 11:51:19 »

Nattylou, je vois que je suis pas la seule à me marrer devant leurs conneries  et à m'en mordre un peu les doigts après... 
J'ai pas compris le coup des escaliers... Il est tombé ? Il a escaladé la barrière ?
M'en parle pas, zhom m'a limite engueulé  Tire la langue Mais un fou rire, ca ne se commande pas.
non, il n'est pas tombé de l'escalier, le "boum" c'est quand il descend de son lit.
Jusqu'à maintenant on ne fermait pas la barrière des escaliers (enfin cette nuit, si, heureusement), mais il va falloir y penser.
Et idem pour la porte, comme elle est un peu dure, on la "pousse" seulement, sans "l'enclencher", il va falloir y penser.
D'ailleurs, je me tate même pour fermer leur porte à clef, j'ai peur que Xavi escalade la barrière (il essaie souvent avec celle du bas  )
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3117 le: 30 Janvier 2012 à 11:55:49 »

bonjour tout le monde
pas encore sous la neige et j'en veut pas !!  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3118 le: 30 Janvier 2012 à 11:57:47 »

Et à la demande générale ! 

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #3119 le: 30 Janvier 2012 à 11:59:35 »

J'espère que j'ai bien suivi et que je ne vais pas me tromper, mais j'adore le manteau de Charlie (le gris)
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: