08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 06:07:11
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324996 fois)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3090 le: 29 Janvier 2012 à 14:42:25 »

ça peut devenir votre rituel détente romantique, c'est sympa...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3091 le: 29 Janvier 2012 à 15:28:36 »

ça peut devenir votre rituel détente romantique, c'est sympa...
en effet, ça peut être ça!! Souriant

je viens de regarder aussi pour les sables d'olonne car le week end du 5 mai je croyais qu'il jouait là-bas; j'étais pour réserver (hotel avec piscine intérieure chauffée, vue sur la mer... pour un petit week end en amoureux avec le samedi soir le match de hand), et en fait il joue bien contre les sables d'olonne, mais chez nous! Tire la langue heureusement que je n'ai pas réservé!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3092 le: 29 Janvier 2012 à 15:34:32 »

j'ai fait celui de normandie et de sologne je crois, j'ai pas trop vu de différence.
Il y en a un nouveau dans l'est.
Je pense qu'on va essayer de s'y faire un we cette année. Même si y'a mieux question nature, c'est quand même sympa pour se changer les idées !
Kaji, tu essaies de convaincre ton homme de faire tout ce chemin spécialement pour ça ?

En parlant de vacances, je pense qu'on va descendre 2 semaines dans le sud en mai (Cannes). On fera le trajet en avion et logera chez ma BM, et elle nous prêtera sa voiture (équipée de sièges auto) si jamais on a des petites excursions à faire par ci par là (je suis nulle en géographie sudiste, faudra que je regarde à qui on pourra rendre visite si ça vous dit  Clin d'oeil)

Sev, si t'as peur que la thalasso fasse trop répétitif, t'as qu'à prévoir des nouveautés dans les coulisses  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3093 le: 29 Janvier 2012 à 15:35:49 »

j'aimerais bien retourner à carnac en thalasso pour un week end (sans soins), ça coûte env. 150 euros la nuit d'hotel avec accès libre au spa marin, salle de fitness, etc. mais on l'a déjà fait 2 ou 3 fois, j'ai peur qu'il trouve l'idée bof... en même temps... Roulement des yeux
c'est moins cher qu'au touquet. Enfin pareil sauf qu'il y a pas accès au spa marin, donc fait payer des soins en plus, ce qui revient vite très très cher !
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3094 le: 29 Janvier 2012 à 15:53:57 »

nous on va tjs en normandie, j'aime moins celui de Sologne.
les garderies, je ne peux aps en dire +, je trouve que c'est vraiment un séjour familial donc pas trop de sens de se séparer des enfants...
Après, 2 adultes avec 2 enfants y'a vraiment moyen de bien en profiter. Tout est faisable du coup!
Sinon, pour toutes les activités à côté, ben nous on ne fait pas trop. d'ailleurs on va tjs à center parcs en hiver. Je trouve que la bulle c'est déjà bien suffisant Sourire Sourire Sourire

Il y a 4 center parcs et un autre en construction près d'Angers, il ouvrira en 2014

Voila nous on adore, on ne s'en lasse pas, c'est très ressourçant et avec les enfants ce sont vraiment de jolis moments Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3095 le: 29 Janvier 2012 à 16:18:58 »

ben non, c'est pas saumur qui a gagné, c'est poitiers (vu que le futuroscope n'est pas loin...); enfin, ça va donner du boulot dans la région Clin d'oeil

je te rejoins athena: si tu choisis d'y aller avec les enfants, tu fais des vacances familiales, du coup pas trop d'intérêt de se séparer. sinon, il faut les mettre en garde et faire sejour entre potes (c'est marrant aussi); à l'époque on avait qu'une copine qui avait un petit bout, et au moment de chosiir les activités, elle se retrouvait tjrs coincée par la sieste.  quand on est seule ds ce cas, pas facile... aujourd'hui on verrait les choses autrement!

d'ailleurs notre prochain cadeau de noël avec mes soeurs, frère te parents: un court séjour à centerparcs! Souriant et plus du tout de cadeaux individuels, sauf pour les enfants. financièrement ça revient au même, humainement, on se retrouve en famille à créer des souvenirs. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3096 le: 29 Janvier 2012 à 16:22:06 »

j'ai fait celui de normandie et de sologne je crois, j'ai pas trop vu de différence.
Il y en a un nouveau dans l'est.
Je pense qu'on va essayer de s'y faire un we cette année. Même si y'a mieux question nature, c'est quand même sympa pour se changer les idées !
Kaji, tu essaies de convaincre ton homme de faire tout ce chemin spécialement pour ça ?

En parlant de vacances, je pense qu'on va descendre 2 semaines dans le sud en mai (Cannes). On fera le trajet en avion et logera chez ma BM, et elle nous prêtera sa voiture (équipée de sièges auto) si jamais on a des petites excursions à faire par ci par là (je suis nulle en géographie sudiste, faudra que je regarde à qui on pourra rendre visite si ça vous dit  Clin d'oeil)

Sev, si t'as peur que la thalasso fasse trop répétitif, t'as qu'à prévoir des nouveautés dans les coulisses  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

[petitsmileyquitirelalanguepourdireouhhlavilainecommesicetaitpasprévuauprogramme!!!]

pour tes vacances, hélàs pas par chez nous. cela dit, si d'autres passez dans le coin, n'hésitez pas!! du côté de la bretagne, c'est chouette!! Souriant j'ai même réussi à y emmener mon mari qui pensait qu'il pleuvait toujours en bretagne (bouh les clichées!! Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3097 le: 29 Janvier 2012 à 17:14:59 »

oh mais j'adore la bretagne  Clin d'oeil, j'y ai habité 3 ans pour mes études (Rennes), et puis je préfère mille fois les bords de mer de la bretagne que les plages bondés du sud (bon, les calanques j'aime aussi  Tire la langue).
Mais par tradition, quand je vais dans l'ouest, je vais plutôt en Normandie, car j'y ai de la famille (dans le coin le plus moche de la normandie d'ailleurs, le havre  )

Là si on part dans le sud, c'est vraiment parce qu'il y a la BM !! Sinon c'est pas notre genre de destination traditionnel (et encore on évite les mois d'été).
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3098 le: 29 Janvier 2012 à 17:50:19 »

j'aimerais bien partir en vacances et pas dans la famille et avec des petits enfants un centre je pense que c'est assez pratique... et puis les brochures avec les vélos, les arbres ça fait envie. La mer on l'a toute l'année et sourtout en juin et en septembre quand il y a moins de monde. Même si en effet c'est pas mon coin favori de la méditérannée...

Le pb, Klarinette, c'est que ta belle mère elle habite quand même vachement loin de chez nous  je dirais à peu près 3h en voiture... En train c'est même pas la peine... Si vous voulez venir vers chez nous faudrait qu'elle vous prête sa voiture 2-3 jours je pense...

La bretagne, j'y suis allée un efois quand j'étais petite, il a plus pendant 15 jours ou presque... Mais ça avait l'air très joli... Sauf qu'au départ on était en camping... Heureusement on a trouvé un gite finalement !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3099 le: 29 Janvier 2012 à 19:11:10 »

en fait centerparcs, c'est un peu comme au bord de la mer, il y a des horaires à éviter (genre vers 16h ), sinon tu poireautes pour passer dans les rivières sauvages, etc.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3100 le: 29 Janvier 2012 à 19:52:34 »

Ca fait envie les vacances  Souriant

Marinette, cool ton mari, c'est une belle surprise  Souriant
 
Kaji, quand Xavi a fait pipi dans le salon, j'avoue j'ai pensé à tes loulous  Clin d'oeil. Du coup, on a sorti le pot aujourd'hui, comme il a encore enlevé sa couche.
Résultat : il adore faire pipi à coté du pot  Tire la langue


bon, il faut que je vous raconte la derniere d'Esteban : ce midi, en mangeant : je précise qu'ils mangent souvent sur un coin repas, avec banquette et non pas sur une chaise. Du coup, leur truc du moment, c'est de manger debout  Roulement des yeux. On laisse faire...
Ben, ce midi, Esteban a mis son pied dans sa purée de légumes et après, il lechait son pied  .
pour bien souligner le crado du truc, mes enfants marchent pieds nus à la maison  .
Comment ca on est trop permissif  Huh? Roulement des yeux.
bon, j'avoue avec zhom, on était mort de rire  Tire la langue

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3101 le: 29 Janvier 2012 à 21:00:36 »

 

Sev, si t'as peur que la thalasso fasse trop répétitif, t'as qu'à prévoir des nouveautés dans les coulisses  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

nattylou, sors de ce corps!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3102 le: 29 Janvier 2012 à 21:12:50 »

marinette doit etre en train d'accoucher!!

Ben vraiment j'ai cru que mon tour était venu hier soir ! ventre hyper dur et douloureux, contractions  de plus en plus rapprochées de 22h à minuit. Mais elles n'on jamais pris de rythme finalement. Je crois que c'est le contre-coup de ma journée d'hier. En rentrant de mon mage de jambes-cadeau d'anniversaire hier midi, mon mari m'a préparé une très belle surprise : il a réuni à la maison plein de gens qui me sont très chers, d'horizons très divers : des copains de promo, des amis de la vraie vie, Kaji !  une autre copine de forum (je ne sais même pas par quel miracle il a réussi à la contacter sans même l'avoir jamais vue! ). Tout le monde a répondu présent, malgré les grossesses, les tous petits bébés, la route...vraiment c'était émouvant ! je m'en souviendrai de mes 30 ans !
Béné, ça aurait été chouette si tu avais pu être là, on aura d'autres occasions!  Clin d'oeil tu as bien profité aussi? et ma meilleure amie (depuis le CE2) devait venir aussi, mais elle s'est pété le gros orteil avant-hier.
J'avais dit l'an dernier que j'aimerais un truc pour mes 30 ans, ben il a assuré !
Alors merci à vous Kaji et Papaye, à Béné et Klarinette les complices. Et vous savez quoi? j'ai vu Emma, Raphaël et Yohann !  Souriant et je confirme la tropcraquantitude 
Cet aprèm, Loto des écoles du village.
Sev, j'espère que ça va mieux !  Bisou
impa, photos! 

whaou, trop chouette !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3103 le: 29 Janvier 2012 à 21:14:35 »

Moi aussi j'attends la photo des 3 minettes en nouveaux manteaux !!!
oui oui, ca viendra
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3104 le: 29 Janvier 2012 à 21:16:31 »

pfff comme j'étais pas prête, j'ai envoyé zhom à l'AG avec Julia, et moi je suis restée à la maison avec Adèle.
et je viens de voir le post d'Impa qui y va seule. Triste Roulement des yeux
je suis trop un boulet
rho, c'est pas grave !!! en tout cas, y'avait pas foule Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: