22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 16:40:48
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 349512 fois)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3075 le: 29 Janvier 2012 à 12:54:12 »

Sev 
ca a été la nuit ?

1+1, comme dis Sev, on est toutes passées par là.
et honnetement, j'aurais un vrai taf avec plein de boulot, je pourrais pas suivre non plus 
cool si tout va bien pour vous, prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou

Marinette, t'accouches Huh?
Ta journée hier ?

ici, comme d'hab ca va.
Xavi est propre  Souriant. Hier, il a enlevé sa couche pour faire pipi  Souriant
dans le salon  Roulement des yeux
Il passe son temps à se foutre à poil en ce moment. Heureusement qu'il fait bon dans la maison...


bon dimanche à tous  Bisou


Je me sens moins seule 
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3076 le: 29 Janvier 2012 à 13:08:26 »

marinette doit etre en train d'accoucher!!

bon me voilà consignée à la maison... Pleurs
Adèle semblait aller mieux, et puis en début de soirée, elle a commencé à faire une éruption cutanée, des plaques, boursouflures et cloques sur les joues, les jambes, les fesses, les mains...
du coup j'ai filé chez le médecin de garde, c'est une infection virale, et l'urticaire est dû soit à cette infection virale, soit à une allergie (au vogalèn*e?); du coup, elle a de la crème à base de cortisone et un sirop (le même que contre les demangeaisons de varicelle). ça avait l'air d'aller mieux, et puis ds la voiture elle s'est mise à pleurer et gros gerbi bref, re-vogalè*ne, ...
après elle allait mieux; ben est parti tout seul à la soirée anniv d'une copine du coup

j'ai les boules

Mais je comprends pas... Vous pensez à une allergie au Vogal*ne et vous lui en donnez encore Huh?
J'espère qu'elle va mieux la petite puce quand même  Bisou Elle font pas les choses simplement tes filles quand elles sont malades Pleurs
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3077 le: 29 Janvier 2012 à 13:10:55 »

une idée cadeau pour mon homme pour la st valentin et nos 10 ans de rencontre en février??! Tire la langue
j'aimerais bien lui offrir un week end ou bon resto, mais les moyens de garde, c'est pas la fête...

Et un WE dans un centre où il y a des moyens de garde sur place ? je sais pas ce que ça vaut les cent*r parc* et compagnie...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3078 le: 29 Janvier 2012 à 13:12:07 »

Moi aussi j'attends la photo des 3 minettes en nouveaux manteaux !!!
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3079 le: 29 Janvier 2012 à 13:13:50 »

marinette doit etre en train d'accoucher!!

bon me voilà consignée à la maison... Pleurs
Adèle semblait aller mieux, et puis en début de soirée, elle a commencé à faire une éruption cutanée, des plaques, boursouflures et cloques sur les joues, les jambes, les fesses, les mains...
du coup j'ai filé chez le médecin de garde, c'est une infection virale, et l'urticaire est dû soit à cette infection virale, soit à une allergie (au vogalèn*e?); du coup, elle a de la crème à base de cortisone et un sirop (le même que contre les demangeaisons de varicelle). ça avait l'air d'aller mieux, et puis ds la voiture elle s'est mise à pleurer et gros gerbi bref, re-vogalè*ne, ...
après elle allait mieux; ben est parti tout seul à la soirée anniv d'une copine du coup

j'ai les boules
oh bah mince j'avais sauté ce post  
Pauvre tite puce, j'espère que tout ça va passer. Elle avait déjà eu du vogal*ene avant ?
Nous quand une fois y'a eu un soupçon d'allergie de G à un antibio (pareil, petits boutons rouges, mais qui peuvent aussi êtres liés à un virus), le médecin nous l'avait fait arrêter tout de suite, et nous a dit qu'il faudrait quand même retenter un jour, mais plus tard.

J'aimerais trop aller à Centerparc cette année avec les enfants, mais par contre je crois qu'on essaierait d'embarquer une mamie ou une tata, j'aurais pas vraiment confiance en leurs éventuels modes de garde sur place (je savais même pas qu'il y en avait)
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3080 le: 29 Janvier 2012 à 13:19:29 »

Bon nous on a passé une super bonne journée hier ! C'est super de se voir en vrai !
Les enfants ne voulaient plus partir... E a sangloté tout le trajet du retour tellement elle a profité de sa journée, les petits mecs ont roupillé  Clin d'oeil. Et depuis le reveil ce matin ils jouent à aller chez la copine de maman, ils sont mignons.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3081 le: 29 Janvier 2012 à 13:21:23 »

Moi aussi je m'en ferais bien un, l'idée me parait sympa mais je connais personne qui y est allé et peut me dire si c'est vraiment bien ou pas... C'est pour ça que j'essaye d'envoyer Sev Tire la langue
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3082 le: 29 Janvier 2012 à 13:31:59 »

nous on va à center parcs tous les ans Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3083 le: 29 Janvier 2012 à 13:32:17 »

j'ai pas le temps d'expliquer je le fais plus tard
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3084 le: 29 Janvier 2012 à 13:32:25 »

 
j'y suis déjà allée, mais sans enfants ! Je pense que c'est super avec des enfants. Le mieux encore c'est qu'il fasse beau... Parce que y'a moyen de faire du vélo et du pédalo !
Et le top du top, c'est d'y aller avec des amis, les bungalows sont grands et c'est pas hyper cher
Y'en a dans le sud ? Dans le nord y'en a pas mal, je crois que le plus proche est à moins de 2h de route.

Athéna vous allez auquel ?
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3085 le: 29 Janvier 2012 à 13:36:54 »

Non il n'y en a que dans le nord et un peu le centre mais pour nous c'est le nord quand même... Et zhom a du mal a concevoir des vacances dans le froid et sous la pluie... Oui les sudistes ont une belle vision du nord  Clin d'oeil, donc j'écoute vos témoignage pour argumenter face à lui.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3086 le: 29 Janvier 2012 à 13:48:11 »

bah écoute, comme l'essentiel de la structure est couverte, c'est pas hyper grave d'avoir du mauvais temps... ça gâche pas le séjour !!
J'ai passé mes premières vacances avec Seb là bas, avec sa famille, je sais plus c'était à quelle période mais je me souviens qu'il faisait très froid, que dans la partie extérieure on ne laissait dépasser que le bout du nez pour respirer, et qu'à un moment on a fait du trampoline et il nous est tombé de la grêle dessus 
Bon, ça améliore pas l'idée que vous vous faites de la météo dans le nord, mais ce que je peux te dire c'est qu'à chaque fois que j'y suis allée, j'ai adoré.
Par contre - Athéna étoffera peut-être, il y a surement des adaptations possibles ! - ça me semble compliqué d'être moins d'adultes que d'enfants petits.
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3087 le: 29 Janvier 2012 à 14:15:11 »

marinette doit etre en train d'accoucher!!

bon me voilà consignée à la maison... Pleurs
Adèle semblait aller mieux, et puis en début de soirée, elle a commencé à faire une éruption cutanée, des plaques, boursouflures et cloques sur les joues, les jambes, les fesses, les mains...
du coup j'ai filé chez le médecin de garde, c'est une infection virale, et l'urticaire est dû soit à cette infection virale, soit à une allergie (au vogalèn*e?); du coup, elle a de la crème à base de cortisone et un sirop (le même que contre les demangeaisons de varicelle). ça avait l'air d'aller mieux, et puis ds la voiture elle s'est mise à pleurer et gros gerbi bref, re-vogalè*ne, ...
après elle allait mieux; ben est parti tout seul à la soirée anniv d'une copine du coup

j'ai les boules

Mais je comprends pas... Vous pensez à une allergie au Vogal*ne et vous lui en donnez encore Huh?
J'espère qu'elle va mieux la petite puce quand même  Bisou Elle font pas les choses simplement tes filles quand elles sont malades Pleurs
en fait lemédecin disait que vu qu'elle en avait déjà pris avant, c'est peut etre pas ça... on n'en sait rien. seulement, pour soulager ses vomissements, on n'avait que ça. oui, c'est un peu illogique mais bon...

là elle va mieux, elle n'a pas revomi depuis hier soir, et les plaques ont quasi toutes disparu.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3088 le: 29 Janvier 2012 à 14:16:08 »

pfff comme j'étais pas prête, j'ai envoyé zhom à l'AG avec Julia, et moi je suis restée à la maison avec Adèle.
et je viens de voir le post d'Impa qui y va seule. Triste Roulement des yeux
je suis trop un boulet
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3089 le: 29 Janvier 2012 à 14:23:10 »

centerparcs: il y en a 3: un en normandie, un en sologne et un dans l'aisne.
et bientôt un près de poitiers (à 2h de route, ça va)

ma soeur a fait sologne et normandie: elle dit que pour les enfants , celui de normandie est mieux.
nous on a fait en 2006 celui de sologne avec des potes, en effet, un cottage pour 10, ça vaut le coup, on avait du payer env. 150 euros par couple je crois (et c'etait début juillet)

l'avantage, c'est que même s'il fait moche, tu as "la bulle": piscine couverte , rivière sauvage, toboggans tringués (vous savez, les toboggans très longs qui te font remonter ton slip dans les fesses), les restos, etc.
après, j'aime bien le concept, mais j'avoue que je préfèrerais une petite location en bord de mer...

centerparcs pour le week end, c'est du vendredi au dimanche, et comme zhom bosse le samedi matin, et ts les deux le vendredi... et le plus proche c'est la sologne, ca fait qd meme 2h30-45 de route je crois.

j'aimerais bien retourner à carnac en thalasso pour un week end (sans soins), ça coûte env. 150 euros la nuit d'hotel avec accès libre au spa marin, salle de fitness, etc. mais on l'a déjà fait 2 ou 3 fois, j'ai peur qu'il trouve l'idée bof... en même temps... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: