08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 08:53:03
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325125 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3060 le: 28 Janvier 2012 à 19:04:48 »

salut les filles !

au fait, j'ai oublié de vous dire que j'ai racheté 2 manteaux pour mes 2 autres filles hier

super tu les as pris où?
La compagnie des petits !
j'ai aussi pris les moufles, chapeaux, echarpes qui vont avec

d'ailleurs, charlie met les moufles, et me sort : "il est ou l'indec et le mazeur ?" Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3061 le: 28 Janvier 2012 à 20:50:52 »

Marinette, si tu passe par là... c'tait bien ta journée??  Clin d'oeil
 Souriant Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3062 le: 28 Janvier 2012 à 20:56:31 »

Il parait que oui  Clin d'oeil
Et toi ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3063 le: 28 Janvier 2012 à 21:02:05 »

Cool pour Marinette!  Clin d'oeil

Très sympa aussi, même si j'aurais bien aimé qu'un des WE soit décalé (...) , je te raconterais lundi.  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3064 le: 28 Janvier 2012 à 21:17:32 »

trop marrante Charlie Souriant Souriant Souriant
Cool du coup pour les manteaux impa!

Alors oui marinette, t'en as bien profité? Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3065 le: 28 Janvier 2012 à 21:27:04 »

marinette doit etre en train d'accoucher!!

bon me voilà consignée à la maison... Pleurs
Adèle semblait aller mieux, et puis en début de soirée, elle a commencé à faire une éruption cutanée, des plaques, boursouflures et cloques sur les joues, les jambes, les fesses, les mains...
du coup j'ai filé chez le médecin de garde, c'est une infection virale, et l'urticaire est dû soit à cette infection virale, soit à une allergie (au vogalèn*e?); du coup, elle a de la crème à base de cortisone et un sirop (le même que contre les demangeaisons de varicelle). ça avait l'air d'aller mieux, et puis ds la voiture elle s'est mise à pleurer et gros gerbi bref, re-vogalè*ne, ...
après elle allait mieux; ben est parti tout seul à la soirée anniv d'une copine du coup

j'ai les boules
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3066 le: 28 Janvier 2012 à 21:28:29 »

Bonjour les filles,
petit message pour vous dire que je me sens pour la première fois dans la situation de ces mamans qui ont quitté le fil. Je ne suis plus. Je ne me sens plus dans le "trip".
Tout va bien ici, les enfants, l'homme, moi.
C'est ptet une passade, je ne sais pas.
A bientôt j'espère.
Prenez soin de vous.
Bisous


coucou miss
comme tu disais à l'époque où je décrochais: "oh, tu sais, le forum, ça va, ça vient..." bon courage pour ton boulot, et passe nous faire coucou de temps à autre. c'est vrai qu'on décroche vite... mais on rempile vite aussi! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3067 le: 29 Janvier 2012 à 08:54:19 »

Sev 
ca a été la nuit ?

1+1, comme dis Sev, on est toutes passées par là.
et honnetement, j'aurais un vrai taf avec plein de boulot, je pourrais pas suivre non plus 
cool si tout va bien pour vous, prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou

Marinette, t'accouches Huh?
Ta journée hier ?

ici, comme d'hab ca va.
Xavi est propre  Souriant. Hier, il a enlevé sa couche pour faire pipi  Souriant
dans le salon  Roulement des yeux
Il passe son temps à se foutre à poil en ce moment. Heureusement qu'il fait bon dans la maison...

bon dimanche à tous  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3068 le: 29 Janvier 2012 à 10:25:48 »

marinette doit etre en train d'accoucher!!

Ben vraiment j'ai cru que mon tour était venu hier soir ! ventre hyper dur et douloureux, contractions  de plus en plus rapprochées de 22h à minuit. Mais elles n'on jamais pris de rythme finalement. Je crois que c'est le contre-coup de ma journée d'hier. En rentrant de mon mage de jambes-cadeau d'anniversaire hier midi, mon mari m'a préparé une très belle surprise : il a réuni à la maison plein de gens qui me sont très chers, d'horizons très divers : des copains de promo, des amis de la vraie vie, Kaji !  une autre copine de forum (je ne sais même pas par quel miracle il a réussi à la contacter sans même l'avoir jamais vue! ). Tout le monde a répondu présent, malgré les grossesses, les tous petits bébés, la route...vraiment c'était émouvant ! je m'en souviendrai de mes 30 ans !
Béné, ça aurait été chouette si tu avais pu être là, on aura d'autres occasions!  Clin d'oeil tu as bien profité aussi? et ma meilleure amie (depuis le CE2) devait venir aussi, mais elle s'est pété le gros orteil avant-hier.
J'avais dit l'an dernier que j'aimerais un truc pour mes 30 ans, ben il a assuré !
Alors merci à vous Kaji et Papaye, à Béné et Klarinette les complices. Et vous savez quoi? j'ai vu Emma, Raphaël et Yohann !  Souriant et je confirme la tropcraquantitude 
Cet aprèm, Loto des écoles du village.
Sev, j'espère que ça va mieux !  Bisou
impa, photos! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3069 le: 29 Janvier 2012 à 11:05:23 »

sev


ça a été la nuit?

Marinette Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant super  Souriant Souriant Souriant c'est chouette !!!!!

1+1 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3070 le: 29 Janvier 2012 à 11:07:59 »

Bonjour les filles,
petit message pour vous dire que je me sens pour la première fois dans la situation de ces mamans qui ont quitté le fil. Je ne suis plus. Je ne me sens plus dans le "trip".
Tout va bien ici, les enfants, l'homme, moi.
C'est ptet une passade, je ne sais pas.
A bientôt j'espère.
Prenez soin de vous.
Bisous

mais c'est parce que tu n'as plus trop le temps en ce moment non?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3071 le: 29 Janvier 2012 à 11:16:00 »

marinette doit etre en train d'accoucher!!

Ben vraiment j'ai cru que mon tour était venu hier soir ! ventre hyper dur et douloureux, contractions  de plus en plus rapprochées de 22h à minuit. Mais elles n'on jamais pris de rythme finalement. Je crois que c'est le contre-coup de ma journée d'hier. En rentrant de mon mage de jambes-cadeau d'anniversaire hier midi, mon mari m'a préparé une très belle surprise : il a réuni à la maison plein de gens qui me sont très chers, d'horizons très divers : des copains de promo, des amis de la vraie vie, Kaji !  une autre copine de forum (je ne sais même pas par quel miracle il a réussi à la contacter sans même l'avoir jamais vue! ). Tout le monde a répondu présent, malgré les grossesses, les tous petits bébés, la route...vraiment c'était émouvant ! je m'en souviendrai de mes 30 ans !
Béné, ça aurait été chouette si tu avais pu être là, on aura d'autres occasions!  Clin d'oeil tu as bien profité aussi? et ma meilleure amie (depuis le CE2) devait venir aussi, mais elle s'est pété le gros orteil avant-hier.
J'avais dit l'an dernier que j'aimerais un truc pour mes 30 ans, ben il a assuré !
Alors merci à vous Kaji et Papaye, à Béné et Klarinette les complices. Et vous savez quoi? j'ai vu Emma, Raphaël et Yohann !  Souriant et je confirme la tropcraquantitude 
Cet aprèm, Loto des écoles du village.
Sev, j'espère que ça va mieux !  Bisou
impa, photos! 


 Souriant Souriant Souriant j'imagine l'émotion!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3072 le: 29 Janvier 2012 à 11:27:45 »

une idée cadeau pour mon homme pour la st valentin et nos 10 ans de rencontre en février??! Tire la langue
j'aimerais bien lui offrir un week end ou bon resto, mais les moyens de garde, c'est pas la fête...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3073 le: 29 Janvier 2012 à 11:50:54 »

J'avais dit l'an dernier que j'aimerais un truc pour mes 30 ans, ben il a assuré !
Alors merci à vous Kaji et Papaye, à Béné et Klarinette les complices.
Oh tu sais, c'est pas grand chose, j'ai juste orienté un petit mari tout penaud qui voulait faire plaisir à sa femme et qui ne s'y retrouvait plus dans les pseudos (et qui s'est trompé de Karine  )
Si y'avait pas eu 1000 km à parcourir, je serais bien venue !! Ca devait être une chouette surprise  Souriant

Sev, t'as pas moyen de trouver une étudiante sérieuse qui te fait du babysitting pour pas cher ? Tu peux pas avoir recours à la famille ou à des amis, exceptionnellement ? 10 ans de rencontre ça se fête quand même !!

Bonjour les filles,
petit message pour vous dire que je me sens pour la première fois dans la situation de ces mamans qui ont quitté le fil. Je ne suis plus. Je ne me sens plus dans le "trip".
Tout va bien ici, les enfants, l'homme, moi.
C'est ptet une passade, je ne sais pas.
A bientôt j'espère.
Prenez soin de vous.
Bisous
Je suis désolée de lire ça, pas juste le fait que tu ne te sentes plus dans le fil, car ça nous arrive toutes à un moment ou à un autre, mais parce que le ton est un peu tristounet, même si tout à l'air d'aller chez toi.
J'espère que, même si tu t'es détachée du "quotidien" du fil, qui nécessite quand même de suivre un minimum sinon on est vite largué, il reste encore cette connexion avec nous, et que ça te donnera envie de continuer à nous suivre, de près ou de loin, en fonction de tes besoins et de tes possibilités.
 Bisou Bisou
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3074 le: 29 Janvier 2012 à 12:52:47 »

1+1 ça me fais un peu triste de lire ton post... J'espère que ce n'est pas un adieu et qu'on reste en connexion  Clin d'oeil même sans suivit assidu du fil. Je crois qu'on a toutes ressenti la même chose à un moment où à un autre. Je me prépare perso à déserter un peu dans peu de temps, avec mon retour dans le monde du travail hors de la famille...
 Bisou Bisou Bisou Ne nous oublis pas ! Moi j'attends ton retour.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: