28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:34:39
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319923 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3030 le: 27 Janvier 2012 à 15:09:43 »

Tu n'en as pas eu besoin lors de ton accrochage ?
non, je n'ai pas fait de constat

ma carte d'identité, j'ai espoir de la retrouver, car je la sors assez souvent finalement, elle est sans doute chez moi. Par contre, pour le permis Huh? ca fait un sacré bail que je ne l'ai pas sorti !

tu vas retrouver ta Carte d'identité chez toi!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3031 le: 27 Janvier 2012 à 15:17:22 »

oui, c'est un petit garcon, mais on le savait déja.
le poids, c'est du au diabète je penses (heureusement qu'elle était au régime !!)

Impa, la carte grise, tu peux pas la faire au nom de Claude du coup (en attendant que tu retrouves une de tes 2 pièces d'identité) ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3032 le: 27 Janvier 2012 à 15:29:26 »

Tu n'en as pas eu besoin lors de ton accrochage ?
non, je n'ai pas fait de constat

ma carte d'identité, j'ai espoir de la retrouver, car je la sors assez souvent finalement, elle est sans doute chez moi. Par contre, pour le permis Huh? ca fait un sacré bail que je ne l'ai pas sorti !

tu vas retrouver ta Carte d'identité chez toi!
oui alors, je viens de reflechir ( Tire la langue ) et là à la prefecture, la nana de l'accueil m'a donné un papier qui explique comment envoyer tout ca par courrier. Et du coup, il faut juste une photocopie de la carte d'identité. Et ça, j'ai ! je l'ai numérisée, donc c'est bon !
Ouf !
oui, c'est un petit garcon, mais on le savait déja.
le poids, c'est du au diabète je penses (heureusement qu'elle était au régime !!)

Impa, la carte grise, tu peux pas la faire au nom de Claude du coup (en attendant que tu retrouves une de tes 2 pièces d'identité) ?
j'y ai pensé, mais le certificat de cession est à mon nom, donc c'est pas possible
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3033 le: 27 Janvier 2012 à 15:51:12 »

cool ! sinon t'as pas un passeport aussi?
J'ai pensé à toi ce midi, on est allés mangé au restaurant -buffet chinois avec les filles, c'était top ! c'est vrai que ce système est vraimetn bien adapté pour les familles, zéro temps d'attente. On a aussi été acheter des nouvelles chaussures : sardinette et baleinette ont toutes les deux grandi des pieds : 18 et 20 !  (d'ailleurs sardinette a choisi des chaussures trop moches, mais bon, tant que ça lui plait...)
Et cet aprèm, visite de la mater d'Orange. La SF n'arrêtait pas de dire "alors ici c'est obligatoire de faire comme ça" et moi je répondais invariablement "et si on refuse?"  ça ne lui avait même pas effleuré l'esprit qu'on puisse faire autrement. Elle m'a conseillé de faire un pdn, je lui ai répondu qu'il était fait et déposé dans mon dossier déjà, mais qu'il n'avait pas du être lu sinon chaque ligne les aurait choquée...elle dit que c'est à voir avec la SF sur le coup...enfin bon...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3034 le: 27 Janvier 2012 à 15:59:39 »

cool ! sinon t'as pas un passeport aussi?
J'ai pensé à toi ce midi, on est allés mangé au restaurant -buffet chinois avec les filles, c'était top ! c'est vrai que ce système est vraimetn bien adapté pour les familles, zéro temps d'attente. On a aussi été acheter des nouvelles chaussures : sardinette et baleinette ont toutes les deux grandi des pieds : 18 et 20 !  (d'ailleurs sardinette a choisi des chaussures trop moches, mais bon, tant que ça lui plait...)
Et cet aprèm, visite de la mater d'Orange. La SF n'arrêtait pas de dire "alors ici c'est obligatoire de faire comme ça" et moi je répondais invariablement "et si on refuse?"  ça ne lui avait même pas effleuré l'esprit qu'on puisse faire autrement. Elle m'a conseillé de faire un pdn, je lui ai répondu qu'il était fait et déposé dans mon dossier déjà, mais qu'il n'avait pas du être lu sinon chaque ligne les aurait choquée...elle dit que c'est à voir avec la SF sur le coup...enfin bon...
j'adore cette réponse Souriant


sinon, non, je n'ai pas de passeport
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3035 le: 27 Janvier 2012 à 17:39:52 »

As tu essayé le gel au cuivre weleda? super efficace  Souriant Seul truc qui a fonctionné pour moi pour mes 2 grossesses qui m'ont bcp fait souffrir au niveau des jambes . Et sinon tisane aux feuilles de framboisier
En fait, weleda est une marque qui finance l'antroposophie que personnellement je considère comme une secte donc je boycotte cette marque  c'est bien dommage d'ailleurs car ils ont l'air d'avoir des chouettes produits.
Bon, bah apparemment je mets de l'antroposophie sur les fesses des mes enfants depuis 2 ans Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonjour !

Grosse nuit de galère, réveils toutes les 2 heures, du grand n'importe quoi, on se serait crus de retour il y a 18 mois... Et ce matin, N a pleuré sur le chemin de la nounou, c'est la première fois que ça lui arrive, il voulait pas quitter son papa... il se passe des trucs dans sa tête en ce moment, c'est pas évident de savoir quoi !! Entre les angoisses et les colères, la frontière est parfois difficile à cerner !

Bon, sinon j'ai rien à dire, si ce n'est protester contre 1+1 qui préfère sa thèse que nous (c'est quand même un monde !!)

Ah si ! J'ai renvoyé la fiche d'évaluation du jeu oxyb*ul, et je les ai traités de radins pour le fait de devoir renvoyer le jouet. Je leur ai dit que les enfants n'ont pas compris pourquoi ils devaient le rendre (en fait ils s'en foutent, c'est moi qui trouve ça abusé). Elle m'a dit de leur dire : "Vous pouvez essayer de lui expliquer qu'il a aidé les lutins du père Noël à fabriquer les bons jeux pour les autres enfants et que les jeux doivent encore être essayés par d'autres enfants"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, je vous le dis, parent pilote, c'est bidon.
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #3036 le: 27 Janvier 2012 à 18:43:18 »

Cedt vraiment des radins oxybul  !  Tu leur as pas répondu que le père Noël il distribu ses jouets gratuitement lui non mais oh ! Ou tu lui demandes de venir essayer de déballer ses conneries à un gosse de 2 ans !

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3037 le: 27 Janvier 2012 à 20:04:14 »

 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3038 le: 27 Janvier 2012 à 20:42:25 »

cool ! sinon t'as pas un passeport aussi?
J'ai pensé à toi ce midi, on est allés mangé au restaurant -buffet chinois avec les filles, c'était top ! c'est vrai que ce système est vraimetn bien adapté pour les familles, zéro temps d'attente. On a aussi été acheter des nouvelles chaussures : sardinette et baleinette ont toutes les deux grandi des pieds : 18 et 20 !  (d'ailleurs sardinette a choisi des chaussures trop moches, mais bon, tant que ça lui plait...)
Et cet aprèm, visite de la mater d'Orange. La SF n'arrêtait pas de dire "alors ici c'est obligatoire de faire comme ça" et moi je répondais invariablement "et si on refuse?"  ça ne lui avait même pas effleuré l'esprit qu'on puisse faire autrement. Elle m'a conseillé de faire un pdn, je lui ai répondu qu'il était fait et déposé dans mon dossier déjà, mais qu'il n'avait pas du être lu sinon chaque ligne les aurait choquée...elle dit que c'est à voir avec la SF sur le coup...enfin bon...


ah cool pour tes filles Souriant C'es tdommmage si tu nous avais dit, j'ai des pom d'api pas abimées en 18 19, 20 et 21... enfin tu recuperes peut être pas les chaussures
Sinon pour orange... mouai, ... J'espere que tu pourras aller à Avignon Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3039 le: 27 Janvier 2012 à 20:44:01 »

Cedt vraiment des radins oxybul  !  Tu leur as pas répondu que le père Noël il distribu ses jouets gratuitement lui non mais oh ! Ou tu lui demandes de venir essayer de déballer ses conneries à un gosse de 2 ans !




 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3040 le: 27 Janvier 2012 à 21:01:16 »

permis de conduire et carte d'identité retrouvés. Zhom les avait. Ils les avaient pris pour aller acheter ma voiture il y a 3 semaines Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3041 le: 27 Janvier 2012 à 21:03:54 »

roooooooooooooooooooooooooo


OUFFFFFFFFFFFFFFf Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3042 le: 27 Janvier 2012 à 21:05:23 »

permis de conduire et carte d'identité retrouvés. Zhom les avait. Ils les avaient pris pour aller acheter ma voiture il y a 3 semaines Roulement des yeux

 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3043 le: 27 Janvier 2012 à 21:15:17 »

oui, je me sens quand meme mieux de savoir que je ne les ai pas egarés... car bon, ca me foutait le cafard de me dire que j'etais aussi tete en l'air que ca...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3044 le: 27 Janvier 2012 à 21:19:08 »

oui, je me sens quand meme mieux de savoir que je ne les ai pas egarés... car bon, ca me foutait le cafard de me dire que j'etais aussi tete en l'air que ca...

et bien tu vois que non Souriant Souriant
En même temps il aurait dû te le dire....
Je deteste m'agoisser pour ce genre de trucs alors que finalement c'est l'homme qui a pris les papiers...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: