28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:12:04
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319900 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3015 le: 27 Janvier 2012 à 13:45:59 »

Paprika, pour la propreté, je t'ai pas répondu.  Roulement des yeux
mais c'est pareil à la maison. Pas pressés du tout. Et franchement, comme on ne les trouve pas prets, ben on s'y attelle pas non plus (ici aussi, Nat et Lupio étaient propres au moins le jour à cet age).
Xavi, demande à ce qu'on change sa couche quand il fait caca, mais Esteban, rien ne le dérange.

Mais pour plein de choses, on les trouve pas assez "murs" : pour l'école par exemple, à leur age, Nat y allait déja (juste le samedi matin). On en parlait hier avec zhom, on ne les voit pas du tout, mais alors pas du tout à l'école  .
Je sais pas si on cultive leur coté "bébé", si on les laisse évoluer à leur ryhtme ou si on a trop "speeder" les grands, mais la différence est très flagrante à la maison (quand on parle acquisition/age).
Merci pour ta réponse ton xavi en est au même stade que mon P'tit Lu  Clin d'oeil
Au pire ils seront propre cet été  Clin d'oeil

je parai peut etre mere indigne pour certaine, mais perso je me dis j'en ai encore pour facile 10ans!! minimum , donc crotte une simili baston pour un jouet ils se debrouillent!


non, ca ne me choque pas plus que ca. mais comme tu le dis toi meme, il y a aussi des choses que tu n'acceptes pas, comme par exemple les morsures
ça c'est clair j'ai parfois honte quand je vais chez le doc  il y a des morsures partout!!
Et les deux grands s'y sont remis!! La honte de ma vie!! J'ai du vraiment punir huitans  vous auriez vu l'état de sa cousine!! Que les petits ne gère pas la colère ça peut se comprendre mais huitans c'est moins concevable!! On a beaucoup parlé j'espère vraiment qu'il ne recommencera jamais!!

Karine essaie la HG tu verras bien ce que ça donne!! ça ne coute rien d'essayer de toutes façons!!
Je me doute bien que le pot est le cadet de tes soucis ma pauvre  Bisou Bisou Bisou
Pas cool pour les 70€ c'est arrivé a une de mes collègues mais elle, elle a du rembourser Bisou Bisou

au fait, je ne vous ai pas raconté !

samedi midi, nous sommes allés manger à la cafèt de l'hypermarché. On y est allé de bonne heure, pour avoir les chaises bébés. Et ca s'est super bien passé  Souriant Les filles ont été sages, les voisinns de table etaient epatés (deja parce que ce sont des triplées evidemment, mais aussi parce qu'elles etaient cool).
Ensuite, nous avons fait qq courses. Romy s'endormait assise dans le caddie

Du coup, elles se sont endormies dans la voiture. Mais on les a couchées en arrivant, et elles ont bien fait la sieste quand meme (faut dire qu'on est arrivés a la maison vers 15H30, alors elles etaient extenuées)

C'est cool quand ca se passe comme ca !

On m'a parlé d'un nouveau resto chinois qui ne fonctionne que par buffet. je pense qu'on va les y emmener. C'est l'ideal quand il n'y a pas d'attente pour manger. Et puis ca leur fera gouter du chinois Souriant
C'est chouette ça  Souriant J'adore le chinois 

Oh punaise, ils viennent de se mettre à poil et ne veulent pas remettre les couches... Ils vont encore pisser partout pfff. Pour le moment ils sont assis sur les pots mais je leur fais confiance pour se lever au bon moment 
décidément!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3016 le: 27 Janvier 2012 à 14:11:28 »

pour la propreté ca me semble vraiment loiiiin...mais j'espère aussi cet été  Clin d'oeil

Athena, non pas de news de ma copine 
j'espère juste qu'elle n'a pas le temps de donner des nouvelles et que tout le monde va bien....

bonjour
dernier jour avant le WE !!  Souriant

ca veux dire deux fois plus d'enfant pour toi, de bruit, bagarre....et tu est heureuse?.?!!
oui, moi je suis heureuse du WE  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3017 le: 27 Janvier 2012 à 14:27:28 »

salut les filles !

je suis une sans papier... En allant pour la 2e fois à la prefecture pour ma carte grise, je me suis apercu que je n'avais ni ma carte d'identité, ni mon permis de conduire  je ne sais pas ou ils sont Triste

et j'ai pas de passeport...

punaise, ca craint !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3018 le: 27 Janvier 2012 à 14:31:59 »

Y aurait il des petites mains qui auraient fouillé dans on porte feuille?  Clin d'oeil

Bon c'est pas de chance, mais calme toi, respire un grand coup et en cherchant un peu tu devrais les retrouver.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3019 le: 27 Janvier 2012 à 14:35:59 »

Y aurait il des petites mains qui auraient fouillé dans on porte feuille?  Clin d'oeil

Bon c'est pas de chance, mais calme toi, respire un grand coup et en cherchant un peu tu devrais les retrouver.  Bisou Bisou
j'ai 2 porte feuille, et j'avais mon carte d'identité dans l'un et mon permis dans l'autre Huh? etrange quand meme Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #3020 le: 27 Janvier 2012 à 14:36:43 »

Tu n'en as pas eu besoin lors de ton accrochage ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3021 le: 27 Janvier 2012 à 14:38:09 »

Y aurait il des petites mains qui auraient fouillé dans on porte feuille?  Clin d'oeil

Bon c'est pas de chance, mais calme toi, respire un grand coup et en cherchant un peu tu devrais les retrouver.  Bisou Bisou
j'ai 2 porte feuille, et j'avais mon carte d'identité dans l'un et mon permis dans l'autre Huh? etrange quand meme Huh?

oula ben oui c'est bizarre
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3022 le: 27 Janvier 2012 à 14:39:05 »

Tu n'en as pas eu besoin lors de ton accrochage ?
non, je n'ai pas fait de constat

ma carte d'identité, j'ai espoir de la retrouver, car je la sors assez souvent finalement, elle est sans doute chez moi. Par contre, pour le permis Huh? ca fait un sacré bail que je ne l'ai pas sorti !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3023 le: 27 Janvier 2012 à 14:53:05 »

Tu n'en as pas eu besoin lors de ton accrochage ?
non, je n'ai pas fait de constat

ma carte d'identité, j'ai espoir de la retrouver, car je la sors assez souvent finalement, elle est sans doute chez moi. Par contre, pour le permis Huh? ca fait un sacré bail que je ne l'ai pas sorti !

ben alors si ça se trouve ça fait un moment que tu ne l'as plus Huh?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3024 le: 27 Janvier 2012 à 14:56:55 »

Tu n'en as pas eu besoin lors de ton accrochage ?
non, je n'ai pas fait de constat

ma carte d'identité, j'ai espoir de la retrouver, car je la sors assez souvent finalement, elle est sans doute chez moi. Par contre, pour le permis Huh? ca fait un sacré bail que je ne l'ai pas sorti !

ben alors si ça se trouve ça fait un moment que tu ne l'as plus Huh?
ben oui, aucune idée Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3025 le: 27 Janvier 2012 à 15:01:01 »

C'est vrai que la carte d'identité on la sort souvent.
Elle doit être chez toi. Le permis du coup si tu ne retrouves pas, c'est que ça doit faire un moment que tu ne l'as plus sur toi.
Il va falloir que tu en refasses faire un du coup
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3026 le: 27 Janvier 2012 à 15:02:49 »

C'est 1+1 d'habitude qui perd tout !!
j'espère que tu vas vite les retrouver !

Sinon, j'ai eu des nouvelles de ma cop  Souriant.
tout le monde va bien. Son petit loup fait 3.2 kgs (avec 5 semaines d'avance).
je l'ai pas eu au tél (elle m'a envoyé un texto), je vais pas l'embeter ce WE, mais je suis curieuse de savoir combien il mesurait.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3027 le: 27 Janvier 2012 à 15:03:38 »

C'est vrai que la carte d'identité on la sort souvent.
Elle doit être chez toi. Le permis du coup si tu ne retrouves pas, c'est que ça doit faire un moment que tu ne l'as plus sur toi.
Il va falloir que tu en refasses faire un du coup
ben oui, mais avant, il faut faire refaire la carte d'identité si je ne la retrouve pas Roulement des yeux

du coup, je suis drolement emmerdée pour faire refaire ma carte grise sans piece d'identité ! Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #3028 le: 27 Janvier 2012 à 15:06:06 »

C'est ce qu'on appelle, le chat qui se mord la queue  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3029 le: 27 Janvier 2012 à 15:09:12 »

C'est 1+1 d'habitude qui perd tout !!
j'espère que tu vas vite les retrouver !

Sinon, j'ai eu des nouvelles de ma cop  Souriant.
tout le monde va bien. Son petit loup fait 3.2 kgs (avec 5 semaines d'avance).
je l'ai pas eu au tél (elle m'a envoyé un texto), je vais pas l'embeter ce WE, mais je suis curieuse de savoir combien il mesurait.



3,2kg
Pfiou il était temps qu'il sorte alors
petit garçon du coup?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: