Paprika, pour la propreté, je t'ai pas répondu.
mais c'est pareil à la maison. Pas pressés du tout. Et franchement, comme on ne les trouve pas prets, ben on s'y attelle pas non plus (ici aussi, Nat et Lupio étaient propres au moins le jour à cet age).
Xavi, demande à ce qu'on change sa couche quand il fait caca, mais Esteban, rien ne le dérange.
Mais pour plein de choses, on les trouve pas assez "murs" : pour l'école par exemple, à leur age, Nat y allait déja (juste le samedi matin). On en parlait hier avec zhom, on ne les voit pas du tout, mais alors pas du tout à l'école
.
Je sais pas si on cultive leur coté "bébé", si on les laisse évoluer à leur ryhtme ou si on a trop "speeder" les grands, mais la différence est très flagrante à la maison (quand on parle acquisition/age).
Merci pour ta réponse ton xavi en est au même stade que mon P'tit Lu
Au pire ils seront propre cet été
je parai peut etre mere indigne pour certaine, mais perso je me dis j'en ai encore pour facile 10ans!! minimum
, donc crotte une simili baston pour un jouet ils se debrouillent!
non, ca ne me choque pas plus que ca. mais comme tu le dis toi meme, il y a aussi des choses que tu n'acceptes pas, comme par exemple les morsures
ça c'est clair j'ai parfois honte quand je vais chez le doc
il y a des morsures partout!!
Et les deux grands s'y sont remis!! La honte de ma vie!! J'ai du vraiment punir huitans
vous auriez vu l'état de sa cousine!! Que les petits ne gère pas la colère ça peut se comprendre mais huitans c'est moins concevable!! On a beaucoup parlé j'espère vraiment qu'il ne recommencera jamais!!
Karine essaie la HG tu verras bien ce que ça donne!! ça ne coute rien d'essayer de toutes façons!!
Je me doute bien que le pot est le cadet de tes soucis ma pauvre
Pas cool pour les 70€ c'est arrivé a une de mes collègues mais elle, elle a du rembourser
au fait, je ne vous ai pas raconté !
samedi midi, nous sommes allés manger à la cafèt de l'hypermarché. On y est allé de bonne heure, pour avoir les chaises bébés. Et ca s'est super bien passé
Les filles ont été sages, les voisinns de table etaient epatés (deja parce que ce sont des triplées evidemment, mais aussi parce qu'elles etaient cool).
Ensuite, nous avons fait qq courses. Romy s'endormait assise dans le caddie
Du coup, elles se sont endormies dans la voiture. Mais on les a couchées en arrivant, et elles ont bien fait la sieste quand meme (faut dire qu'on est arrivés a la maison vers 15H30, alors elles etaient extenuées)
C'est cool quand ca se passe comme ca !
On m'a parlé d'un nouveau resto chinois qui ne fonctionne que par buffet. je pense qu'on va les y emmener. C'est l'ideal quand il n'y a pas d'attente pour manger. Et puis ca leur fera gouter du chinois
C'est chouette ça
J'adore le chinois
Oh punaise, ils viennent de se mettre à poil et ne veulent pas remettre les couches... Ils vont encore pisser partout pfff. Pour le moment ils sont assis sur les pots mais je leur fais confiance pour se lever au bon moment
décidément!!