08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:12:23
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325190 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2985 le: 26 Janvier 2012 à 15:08:06 »

au fait, je ne vous ai pas raconté !

samedi midi, nous sommes allés manger à la cafèt de l'hypermarché. On y est allé de bonne heure, pour avoir les chaises bébés. Et ca s'est super bien passé  Souriant Les filles ont été sages, les voisinns de table etaient epatés (deja parce que ce sont des triplées evidemment, mais aussi parce qu'elles etaient cool).
Ensuite, nous avons fait qq courses. Romy s'endormait assise dans le caddie

Du coup, elles se sont endormies dans la voiture. Mais on les a couchées en arrivant, et elles ont bien fait la sieste quand meme (faut dire qu'on est arrivés a la maison vers 15H30, alors elles etaient extenuées)

C'est cool quand ca se passe comme ca !

On m'a parlé d'un nouveau resto chinois qui ne fonctionne que par buffet. je pense qu'on va les y emmener. C'est l'ideal quand il n'y a pas d'attente pour manger. Et puis ca leur fera gouter du chinois Souriant

T'as de la chance qu'elles se rendorment à chaque fois ! ici, si elles s'endorment, même juste 5 minutes et qu'elles se réveillent, après c'est mort pour le reste de l'aprèm !

ben c'etait comme ca aussi avant. Mais là ca fait 2 fois qu'elles se recouchent et se rendorment aussitot
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2986 le: 26 Janvier 2012 à 15:09:08 »

ah tiens marinette, j'avais pas vu ton message !
ecoute, je pense que ton histoire doit lui donner espoir... Meme si en effet on a toujours peur dans ces situations, quoi qu'il en soit
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2987 le: 26 Janvier 2012 à 15:33:14 »

pour les jouets "perso", ici, ils n'ent ont pas.
juste les doudous (d'Esteban et Nat) qui sont sacrés.

Marinette, tu nous tiendras au courant pour tes collègues de grossesse (celle qui a accouché et celle qui est hospitalisée) et tu leur adresseras tout mon soutien (même si elle me connaissent pas).
en tout cas, c'est vrai que ton histoire est porteuse d'espoir  Clin d'oeil.

Impa, pour le buffet chinois, ici avec les enfants je suis fan. On ne fait plus que ca : au moins, ils choissisent ce qu'il mange et tu ne te retrouves pas à payer des plats qu'ils ne mangent pas.
et au niveau prix, en général, c'est abordable.

Kaji, alors, il s'est réveillé ton loulou ? Je confirme, les miens ne me reveillent jamais quand je compte sur eux 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #2988 le: 26 Janvier 2012 à 15:48:17 »

karine pour le coup du j'ai trouver quelque chose et je le montre bha c'est des enfants tout simplement ca passera avec l'age

Il en feront autant a l'ecole avec les autres pour les jouets Clin d'oeil

apres en mettre un en HG pour passer du temp avec l'autre perso je ne le ferai pas, nous ce qu'ont fais c'est genre le samedi je part me promener avec un course, cloppe, pain et sam garde l'autre apres ont alterne, comme ca bha ont a un moment ou ils ont l'exclusivité


Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2989 le: 26 Janvier 2012 à 16:00:02 »

Klarinette, pour les 70 €, moi, je demanderais une augmentation d'autant....
ca m'est arrivé une fois : mon chef m'a dit x% d'augmentation + 2% d'ancienneté.
sauf qu'il s'était planté, et l'ancienneté chez nous, c'est tous les 2 ans (et forcement, pas cette année là) et ben j'ai demandé le montant des 2% quand même, et je l'ai eu.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2990 le: 26 Janvier 2012 à 17:04:23 »

apres en mettre un en HG pour passer du temp avec l'autre perso je ne le ferai pas, nous ce qu'ont fais c'est genre le samedi je part me promener avec un course, cloppe, pain et sam garde l'autre apres ont alterne, comme ca bha ont a un moment ou ils ont l'exclusivité
on fait déjà ça aussi et ils apprécient, mais pour l'instant ça n'améliore pas nos mercredis.

Les augmentations c'est compliqué à mon boulot, j'ai un statut bien particulier, ces décisions dépassent de très très loin mon chef... et j'ai déjà été augmentée cet été (c'est tous les 3 ans qu'on PEUT être augmenté, éventuellement - moi je l'ai été bien plus que la moyenne). Donc là c'est mort. Et puis ils vont dire que c'est de l'argent que je n'aurais pas du percevoir et que je devrais déjà être bien heureuse de le garder...
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2991 le: 26 Janvier 2012 à 17:10:16 »

allez, encore une petite anecdote (j'ai 30 minutes à tuer au boulot  ).
Hier mercredi, zhom va chez ses parents avec les enfants.
c'est à 10 minutes de mon boulot, donc je vais manger avec eux.
Quand il s'agit de repartir, je dis au revoir. Esteban aussi et se dirige vers la porte avec moi.
a ce moment là, il se retourne et vois que le reste de la famille ne suit pas. Et là, il appelles tout le monde "viens, viens" tout en verifiant du coin de l'oeil que je ne partais pas.
C'est impressionnant, à chaque fois qu'on va chez mes BP, quand on part, il vérifie que tout le monde suit et les peu de fois ou on a fais une blague (style "dis au revoir" à papa  Roulement des yeux) il fondait en larmes.
Bref, tout ca pour dire qu'on est pas pret de le laisser chez les BP celui là (on voulait faire l'essai aux prochaines vacances mais je crois que c'est foutu  ).
Et moi, je me suis lachement enfui par la porte de derrière pendant que zhom distrayait Esteban  .
ce qui est bizarre, c'est quand je pars de la maison le matin, tout le monde s'en fout royalement  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2992 le: 26 Janvier 2012 à 17:11:35 »

Klarinette, en effet, ca a l'air compliqué (ceci dit, je crois qu'en ce moment c'est compliqué partout  ).

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2993 le: 26 Janvier 2012 à 18:06:06 »

Oh punaise, ils viennent de se mettre à poil et ne veulent pas remettre les couches... Ils vont encore pisser partout pfff. Pour le moment ils sont assis sur les pots mais je leur fais confiance pour se lever au bon moment 
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2994 le: 26 Janvier 2012 à 18:08:55 »

Tu peux pas les mettre au bain là ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2995 le: 26 Janvier 2012 à 18:52:20 »

Non le but c'est d'être sans couche et de jouer... En ce moment le bain c'est pas un jeu pour eux, ils veulent plus se laver...

Bon et entre temps j'ai eu un pipi sur le tapis et un caca sur le carrelage. vaut mieux ça que l'inverse me direz vous  . Je veux pas les engueuler, de peur de creer un blocage mais bon quand même !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2996 le: 26 Janvier 2012 à 18:57:56 »

Ça me fait trop rire de lire tes aventures ..... bienvenue au club! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2997 le: 26 Janvier 2012 à 19:11:48 »

je rigole qd même car zhom est rentré pile au bon moment pour nettoyer 
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2998 le: 26 Janvier 2012 à 19:15:46 »

je rigole qd même car zhom est rentré pile au bon moment pour nettoyer 
j'adoore Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2999 le: 26 Janvier 2012 à 20:37:12 »

Salut les filles !
Ben non, j'accouche pas, je suis juste allée chez le coiffeur ce matin !  Souriant pour ma coupe annuelle  
Hier soir, méga grosse galère pour m'endormir, j'ai vraiment mal aux jambes le soir et impossible de trouver ma position. Pourtant je surélève, et tout ça...du coup je me suis levée histoire que mon mari, lui, puisse dormir.
Karine, effectivement ça semble lié à toi, mais pas à cause de toi. Ils semblent en compétition pour maman. Comme Impa, je pense que la HG vous fera du bien, tout le monde va souffler.  Bisou
Kaji, c'est trop tard pour répondre, mais pareil, un merci ne coûte rien Sourire elle est marrante E  Souriant
Nattylou, icic aussi similitudes de caractères, d'ailleurs les paires pour les jeux se forment de plus en pus : sardinette et septan, katran et baleinette. Il y en a 2 qu'on n'entend pas, ça colorie, ça joue tranquille, et deux qui déboulent dans la maison à toute berzingue !
J'espère que ta minette ça va Impa !

As tu essayé le gel au cuivre weleda? super efficace  Souriant Seul truc qui a fonctionné pour moi pour mes 2 grossesses qui m'ont bcp fait souffrir au niveau des jambes . Et sinon tisane aux feuilles de framboisier
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: