28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:34:46
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319984 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2970 le: 26 Janvier 2012 à 14:10:04 »

J'adore les anecdotes de vos petits ! Et le coup de la tetine   il a pas craqué Claude ? Aussi bien Charlie faisait exprès de pas la prendre pour faire enrager sa sœur...
Ici quand qqch leur tien à cœur, même si je ne comprends pas du tout pourquoi (comme la tetine du bib) je respecte dans la mesure du possible. Pcq je choisis mes combats et si ça prend tant d'ampleur je me dis qu'il y a une raison même si mon cerveau d'adulte ne peut pas comprendre.
Les bastons je peux pas répondre ici ils sont pas trop violents alors je peux laisser faire. Mais c'est vrai que en allant à les chercher à la crèche j'ai vu E arracher les cheveux d'un petit garçon pour un jouet, ça 'a fait bizarre, je crois pas que je laisserais faire si ils se disputaient comme ça en la présence.  
claude faisait que d'y retourner et reproposait la tetine a charlie qui n'en voulait toujours pas Il a fini par lui attacher a son pyj, en lui disant, elle reste là, mais t'es pas obligée de la mettre dans ta bouche, ce qu'elle a accepté. Il est sorti et gabrielle etait contente
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2971 le: 26 Janvier 2012 à 14:10:50 »

oui ils ont des jouets persos (genre 2 trains, 2 vélos, etc) et quand ils y jouent ça se passe bien. Mais je n'ai pas tout en double.

Bon, sinon moi je viens d'apprendre que j'allais toucher 70€ de moins par mois sur mon salaire, parce qu'un des suppléments m'était versé par une erreur depuis 2 ans (je ne suis "que" contractuelle de droit public et non pas fonctionnaire, donc je n'avais pas le droit à cette aide liée à la naissance des enfants). Vous croyez que j'ai le droit d'insulter la direction ?

Journée de m....

ils ne te demandent quand meme pas le remboursement de ce que tu as percu en trop ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2972 le: 26 Janvier 2012 à 14:17:14 »

nan, heureusement. Mais quand même, j'ai les boules...
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2973 le: 26 Janvier 2012 à 14:19:21 »

ouais tu m'étonnes !!!
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2974 le: 26 Janvier 2012 à 14:22:24 »

punaise j'ai RDV au boulot et Y fait la plus longue sieste de sa vie... Fais ch... du coup je vais le prendre et il va demander à téter labs qd je serais en t^te à tête avec mon chef 
Bon on s'en fout je sais mais voilà ma préocupation de l'heure !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2975 le: 26 Janvier 2012 à 14:29:15 »

punaise j'ai RDV au boulot et Y fait la plus longue sieste de sa vie... Fais ch... du coup je vais le prendre et il va demander à téter labs qd je serais en t^te à tête avec mon chef 
Bon on s'en fout je sais mais voilà ma préocupation de l'heure !
bah, reveille le
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2976 le: 26 Janvier 2012 à 14:32:56 »

au fait, je ne vous ai pas raconté !

samedi midi, nous sommes allés manger à la cafèt de l'hypermarché. On y est allé de bonne heure, pour avoir les chaises bébés. Et ca s'est super bien passé  Souriant Les filles ont été sages, les voisinns de table etaient epatés (deja parce que ce sont des triplées evidemment, mais aussi parce qu'elles etaient cool).
Ensuite, nous avons fait qq courses. Romy s'endormait assise dans le caddie

Du coup, elles se sont endormies dans la voiture. Mais on les a couchées en arrivant, et elles ont bien fait la sieste quand meme (faut dire qu'on est arrivés a la maison vers 15H30, alors elles etaient extenuées)

C'est cool quand ca se passe comme ca !

On m'a parlé d'un nouveau resto chinois qui ne fonctionne que par buffet. je pense qu'on va les y emmener. C'est l'ideal quand il n'y a pas d'attente pour manger. Et puis ca leur fera gouter du chinois Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2977 le: 26 Janvier 2012 à 14:34:07 »

bah oui mais j'ai pas vu passer l'heure et je suis à la bourre   Jamais compter sur ses gosses pour faire reveil, ils decident toujours de dormir quand tu l'as pas prévu  
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2978 le: 26 Janvier 2012 à 14:35:39 »

ah et j'oubliais ! la cafèt offrait d'horribles poupées mannequins ! elles les adorent : elles les demembrent et leur enlevent la tete a volonté
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2979 le: 26 Janvier 2012 à 14:35:59 »

bah oui mais j'ai pas vu passer l'heure et je suis à la bourre   Jamais compter sur ses gosses pour faire reveil, ils decident toujours de dormir quand tu l'as pas prévu  
ca c'est ben vrrrai 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #2980 le: 26 Janvier 2012 à 14:42:39 »

Il y a une fille du forum avec qui j'ai commencé à discuter il y a quelques mois (en fait c'est ele qui m'a contactée en MP) car elle est enceinte en bi-bi avec un bébé beaucoup plus gros que l'autre. Ils lui ont prédit les pires horreurs sur son minus, je vous refais pas l'histoire. Donc je lui ai raconté mon expérience et on a sympathisé. Là, elle arrive aux alentours de 33SA, avec un bébé à 1,5 kilos et l'autre à 2,2 kilos (en gros ça fait 400g de plus que baleinette et sardinette au même terme). Et à l'écho d'aujourd'hui, il veulent l'hospitaliser, elle est complètement paniquée, cordon pourri, tout ça...En plus on s'est rendu compte récemment qu'elle habite à Orange ! (je devais d'ailleurs aller la voir ces jours-ci). Bref, c'est bizarre la vie des fois ! même scénario, 2 ans plus tard, à 5 km de chez moi....du coup cet aprèm elle va à Avignon, on accouchera peut-être ensemble là-bas ces prochains jours...j'aimerais bien l'aider et la rassurer, mais à part lui dire que sardinette pète la forme aujourd'hui, c'est dur. Elle culpabilise à fond de cette situation.
Etre là pour partager ton expérience doit déjà être beaucoup pour elle  Clin d'oeil
Tu auras peut-être l'occasion de la rencontrer... je ne sais plus, tu es plus proche d'Avignon ou d'Orange ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2981 le: 26 Janvier 2012 à 14:45:58 »

au fait, je ne vous ai pas raconté !

samedi midi, nous sommes allés manger à la cafèt de l'hypermarché. On y est allé de bonne heure, pour avoir les chaises bébés. Et ca s'est super bien passé  Souriant Les filles ont été sages, les voisinns de table etaient epatés (deja parce que ce sont des triplées evidemment, mais aussi parce qu'elles etaient cool).
Ensuite, nous avons fait qq courses. Romy s'endormait assise dans le caddie

Du coup, elles se sont endormies dans la voiture. Mais on les a couchées en arrivant, et elles ont bien fait la sieste quand meme (faut dire qu'on est arrivés a la maison vers 15H30, alors elles etaient extenuées)

C'est cool quand ca se passe comme ca !

On m'a parlé d'un nouveau resto chinois qui ne fonctionne que par buffet. je pense qu'on va les y emmener. C'est l'ideal quand il n'y a pas d'attente pour manger. Et puis ca leur fera gouter du chinois Souriant

T'as de la chance qu'elles se rendorment à chaque fois ! ici, si elles s'endorment, même juste 5 minutes et qu'elles se réveillent, après c'est mort pour le reste de l'aprèm !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2982 le: 26 Janvier 2012 à 14:46:18 »

bah oui mais j'ai pas vu passer l'heure et je suis à la bourre   Jamais compter sur ses gosses pour faire reveil, ils decident toujours de dormir quand tu l'as pas prévu  
ca c'est ben vrrrai 

Bon courage !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2983 le: 26 Janvier 2012 à 14:47:22 »

Il y a une fille du forum avec qui j'ai commencé à discuter il y a quelques mois (en fait c'est ele qui m'a contactée en MP) car elle est enceinte en bi-bi avec un bébé beaucoup plus gros que l'autre. Ils lui ont prédit les pires horreurs sur son minus, je vous refais pas l'histoire. Donc je lui ai raconté mon expérience et on a sympathisé. Là, elle arrive aux alentours de 33SA, avec un bébé à 1,5 kilos et l'autre à 2,2 kilos (en gros ça fait 400g de plus que baleinette et sardinette au même terme). Et à l'écho d'aujourd'hui, il veulent l'hospitaliser, elle est complètement paniquée, cordon pourri, tout ça...En plus on s'est rendu compte récemment qu'elle habite à Orange ! (je devais d'ailleurs aller la voir ces jours-ci). Bref, c'est bizarre la vie des fois ! même scénario, 2 ans plus tard, à 5 km de chez moi....du coup cet aprèm elle va à Avignon, on accouchera peut-être ensemble là-bas ces prochains jours...j'aimerais bien l'aider et la rassurer, mais à part lui dire que sardinette pète la forme aujourd'hui, c'est dur. Elle culpabilise à fond de cette situation.
Etre là pour partager ton expérience doit déjà être beaucoup pour elle  Clin d'oeil
Tu auras peut-être l'occasion de la rencontrer... je ne sais plus, tu es plus proche d'Avignon ou d'Orange ?

Elle habite à environ 10 km de chez moi. Et j'envisage d'accoucher à Avignon (j'hésite encore avec Orange, on va visiter demain). Elle, elle n'a pas le choix, les gémellaires c'est forcément Avignon.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2984 le: 26 Janvier 2012 à 14:48:06 »

Karine, l'impression d'être à côté de la plaque, c'est la frustration de ne pas trouver tout de suite la bonne solution. Mais y en a-t-il seulement une ? On a tellement l'habitude d'en chercher. Et puis ça ne dépend sûrement pas de toi, peut-être même pas d'eux. Peut-être qu'ils ont besoin de passer par cette phase épuisante et pas agréable? (même si je suis d'accord que c'est hard à supporter au quotidien). Je trouve ça très sain d'ôter l'objet de conflit quand ça fait trop d'histoires. Pour le reste, je ne sais pas trop quoi ajouter, mais je compatis...

Il y a une fille du forum avec qui j'ai commencé à discuter il y a quelques mois (en fait c'est ele qui m'a contactée en MP) car elle est enceinte en bi-bi avec un bébé beaucoup plus gros que l'autre. Ils lui ont prédit les pires horreurs sur son minus, je vous refais pas l'histoire. Donc je lui ai raconté mon expérience et on a sympathisé. Là, elle arrive aux alentours de 33SA, avec un bébé à 1,5 kilos et l'autre à 2,2 kilos (en gros ça fait 400g de plus que baleinette et sardinette au même terme). Et à l'écho d'aujourd'hui, il veulent l'hospitaliser, elle est complètement paniquée, cordon pourri, tout ça...En plus on s'est rendu compte récemment qu'elle habite à Orange ! (je devais d'ailleurs aller la voir ces jours-ci). Bref, c'est bizarre la vie des fois ! même scénario, 2 ans plus tard, à 5 km de chez moi....du coup cet aprèm elle va à Avignon, on accouchera peut-être ensemble là-bas ces prochains jours...j'aimerais bien l'aider et la rassurer, mais à part lui dire que sardinette pète la forme aujourd'hui, c'est dur. Elle culpabilise à fond de cette situation.

Toujours compliqué comme situation. C'est bien de la rassurer, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour le trio... en espérant une issue aussi favorable que la tienne.  
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: