08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:55:28
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325372 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2925 le: 26 Janvier 2012 à 09:16:45 »

tatoo
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2926 le: 26 Janvier 2012 à 09:17:59 »

Impa super Souriant Souriant Souriant trop cool !!!

Et super aussi pour ta soeur Souriant Souriant Souriant

kaji, perso je suis du genre à remercier....
Trop mignons tes petits!

Marinette t'accouches?

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2927 le: 26 Janvier 2012 à 09:33:05 »

Kaji, vu que cela fait partie du plan de carrière des remerciements officiels seraient peut être exagérés (officiels = courrier + pot + discours .... ) mais un mail de remerciement n'a jamais fait de mal ou encore s'il ne veut pas laisser de traces écrites passer dans le bureau de la personne à remercier et le faire d'une bonne poignée de main virile!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2928 le: 26 Janvier 2012 à 10:04:31 »

les filles, j'en peux plus... Ce mercredi a encore été merdique, bien que les garçons n'étaient pas fatigués. J'ai encore passé mon temps à crier, à gérer les conflits toutes les 5 minutes. J'en déduis que le problème vient de moi, que je ne sais pas gérer une journée seule avec eux deux. J'envisage d'en mettre régulièrement un en halte garderie au moins 2h dans la journée, pour pouvoir souffler, profiter des mes enfants individuellement, et leur faire faire autre chose que se taper sur la tronche toute la journée. Je ne comprends pas, il n'y a qu'avec moi et tous les deux qu'ils sont comme ça . Dès que je suis hors de leur champ de vision (ce qui est quasi impossibles car ils sont toujours collés à moi), ils jouent ensemble, mais si je suis là, ils se tapent, se disputent, hurlent... et je n'arrive pas à les faire jouer chacun de leur côté. Ils veulent TOUT LE TEMPS la même chose, le même jouet, la même attention de ma part au même moment. Faut croire que passer une journée tous les 3 c'est pas la bonne formule. Y'a un moment où j'en peux plus d'être entre eux deux. Surtout que N. est particulèrement dur en ce moment, il cherche la merde sans arrêt et attise les conflits.

Lever 6 h ce matin, histoire de bien commencer la journée... comme ils ont eu le temps de se disputer pendant 2h30 avant d'aller chez la nounou...

Je sais que vous n'aurez pas de solution miracle, mais j'avais envie de vider mon sac car tous les jeudi matin je me sens vraiment comme une merde  Pleurs
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #2929 le: 26 Janvier 2012 à 10:12:35 »

Karine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je ne sais pas quoi te dire, mais je compatis 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2930 le: 26 Janvier 2012 à 10:24:59 »

Bonjour !

Ça c'est une super nouvelle Impa !
Dommage pour le réveil trop tôt... En ce moment je sais pas à quelle heure ils se réveillent mais ils restent bien dans leurs lits jusqu'à ce qu'ils nous entendent remuer, pourvu que ça dure ! L'autre jour je me lève doucement et j'entends E chuchoter : Raphaël c'est bon maman réveillée  Souriant

Zohm m'a posé une question que je vous soumet car moi j'en sais rien. Ce mois ci il a une augmentation qui etait prévue dans son plan de carrière, il se demande si ça se fait de remercier la direction... ?

et bien, il parait que ca se fait oui, car mon superieur, suite a mon augmentation, m'a suggéré de remercier la direction
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2931 le: 26 Janvier 2012 à 10:28:58 »

karine, en effet, je ne sais pas quoi te dire... ils veulent sans doute toute ton attention... En mettre un un peu en halte garderie ne serait pas forcement une mauvaise solution... Rien que pour le tete a tete qui sera surement appreciable
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2932 le: 26 Janvier 2012 à 10:29:50 »

Gabrielle vient de se faire un cocard ! j'ai pas vu comment ca s'est passé. Elles faisaient les folles toutes les 3 en courant dans leur chambre, et j'ai entendu un grand boum, puis les hurlements de Gabrielle, qui avait déjà le cocard formé Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2933 le: 26 Janvier 2012 à 10:41:19 »

karine  Bisou Bisou

impa oups pour gabi la pauvre  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2934 le: 26 Janvier 2012 à 10:44:31 »

je pense qu'elle s'est pris le coin de son lit... Bon, j'ai fait la totale : glaçon, arnica en gel et arnica en granulés. On verra
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #2935 le: 26 Janvier 2012 à 11:06:10 »

Avec ça, tu devrais éviter le méga cocard  Sourire
Pauvre poulette !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2936 le: 26 Janvier 2012 à 11:26:49 »

La pauvre Gabrielle ! Ça va elle a pas trop mal ?

Karine, je ne sais que dire, en effet le conflit semble lié à toi, mais pas parce que tu fais mal parce qu'ils se battent l'exclusivité de leur maman... La halte garderie peut être une bonne chose pour soulager tes mercredis, pour le fond je vois pas quoi te proposer j'ai tellement l'impression que tu fais tout (du temps seule avec chacun, des activités où ils ont ta pleine attention...)    Pleurs Bisou

Merci pour vos réponses, je transmet à zhom !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #2937 le: 26 Janvier 2012 à 12:35:27 »

Bonjour

merci impa pour l'explication Clin d'oeil et genial tes bonnes nouvelle fais gaffe jamais deux sans trois Clin d'oeil

karine je comprend tout a fais car moi c'est ca du reveil au coucher, et pire quand il y a océanne car elle passe son temp a les faire hurler , mais solution, les laisser se debrouiller un peu, qu'il s'en colle une et c'est tout, je surveille quand meme hein, mais je les laisse se disputer pour un jouet , quand c'est pas juste je m'en mele, et puis la semainde dernière j'ai été à l'ORL il ma fais un audiogramme,  je lui ai dis ne plus rien entendre d'une oreille, il ma dis j'ai perdu 50.5 decibel de cette oreille donc ca maide a gérer les cris Tire la langue Tire la langue, et puis leur tite bagartre fini toujours par un calin Clin d'oeil, depuis cve matin ils se mordent la je m'en mele car ca non!!!

En gros ma politique les laisser se chamailler meme si c'est dur, des enfants sa se bat ou chamaille toujours jusqu'a au moin 16ans, ils auront toujours un desaccord, et plus tard si tu fais pareil tu aura droit a je te deteste car t'es de son coter ou des betises du genre

Avec mon frere ont s'est battu jusqu'a mes 17ans soit ses 20ans, et encore maintenant mais c'est plus pour jouer
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2938 le: 26 Janvier 2012 à 12:36:23 »

Pauv' puce 
Plein de gros bisous à Gabrielle  Bisou Bisou Bisou

Marinette accoucherait elle ? elle ne s'est pas connectée depuis 1h ce matin...d'ailleurs, qu'est ce qu'elle faisait debout à cette heure là ?
J'ai une copine que je devais aller voir lundi chez elle, son terme était au 29/02 et en fait j'irais la voir à la clinique : elle est en train d'accoucher  Souriant.

Klarinette, ca me navre vraiment de lire ca  .
En effet, je ne sais pas trop quoi te dire .
La halte garderie, je trouve que c'est une bonne idée.
parce que des mercredis comme ca  .
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2939 le: 26 Janvier 2012 à 12:46:39 »

les laisser se disputer, oui...mais jusqu'à quel point ?
Ici on a de la chance, ils sont "différents", ne demandent pas la même chose. Ils se disputent pour des jouets, oui, mais pas tout le temps, et le conflit ne dure jamais très longtemps.
Mais j'imagines assez mal d'avoir deux enfants qui se ressemblent. Avec zhom, on se fait souvent la reflexion : t'imagines on aurait eu Xavi et Lupio en même temps ? C'est clair, ca aurait été l'horreur  . Pourtant, ils sont mignons tous les 2, mais ils ont le même caractère très bagarreur (d'ailleurs, ils n'arretent pas de se chamailler tous les 2, mais Lupio étant plus grand, c'est plus facile à gérer).

D'ailleurs, je trouve ca assez impressionnant les ressemblances de caractères. On a pas elevé les 4 pareils (ben oui, avec le temps, on lache du lest  Roulement des yeux), les loulous ont eu la même éducation (du moins au début) et pourtant il y a énormément de similitudes de caractères entre Xavi et Lupio et entre Natasha et Esteban.
Comme quoi, l'éducation, ca ne fait pas tout, il y a une sacrée part d'inné dans tout ca !!!
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: