Pour répondre a vos questions :
Kaji On peux pas le louper le reflux de Lucien, il commence par tousser, c'est une toux assez caractéristique puis il recrache un peu beaucoup et termine en vomissant carrément!!
C'est sure que le stress et l'angoisse ne favorise pas les reflux. D'ailleurs Lucien est un éternel angoissé. C'est pour ça qu'il est arrivé dans notre chambre suivi de très prêt par Léonard. Le coucher l'angoisse c'est la crise et hop c'est vomito assuré!!
Une fois deux fois et puis quand on en a eu raz le bol de changer les draps et de s’engueuler avec zhom, on a fini par plier!!
Franchement qu'est ce qu'on pouvait faire d'autre le laisser vomir davantage
Pour Léonard c'est la jalousie qui l'a fait suivre!! S'il avait été singleton on aurait eu aucun problème avec lui.
De même j'ai remarqué qu'un rhume augmente son reflux j'imagine que les glaires dans la gorge y sont pour beaucoup!!
Pour huitant "pré-ado" désolée si le terme te semble exagéré disons que les enfants ne deviennent pas ado du jour au lendemain parce qu'ils viennent de souffler leurs bougies. Disons simplement qu'on constate pas mal de changement dans l'attitude de huitan : sa manière de nous parler, ses gouts, sa façon de s'affirmer sur tel ou tel chose, son irritable façon de souffler quand on demande un service etc...
Tu te souviens de la pub pour je ne sais plus quelle cocotte minute? La gamine avec un pull dont les manches trop longue qui dit a sa mère qu'elle ne peut pas fermer la cocotte parce qu'elle "n'a pas de main"
En fait j'ai cette pub en tête parce que c'est exactement ça
;D
MarinetteC'est vrai que cet hiver Lucien a "atterri" dans notre chambre et qu'on a laissé l'humidificateur dans la sienne (il fait trop de bruit et si ça ne semble pas les déranger, nous si)
Il y a peut être quelques chose a creuser là je n'y avais pas pensé!!
Je ne pense pas etre plus forte qu'une autre. Je suis ni en sucre ni en acier mais s'il y a bien une chose dont je suis sure, c'est que j'ai bien fait de choisir un 50% Quand je pense que j'hésitais a l'époque
Je ne regrette pas mon choix, j'aurais probablement craquer sans ça!!
Athéna Non Lucien ne se couche pas directement après le diner. Les couchers sont toujours aussi difficile même dans notre chambre!! De même il n'a jamais de liquide que du solide!!
Béné je ne savais pas que tu avais un controle rénal a faire avec O mais contente que tout soit normal!!
Impa effectivement il est manifique ce manteau je compterais parmis celles qui auraient craqué
Et si zhom approuve c'est génial!!
Karine si j'avais la solution pour N je l'appliquerai chez moi mais la, malheureusement, je ne peux que compatir!!! Bon courage
Marinette exellente la photo j'adore
je montre ça a zhom
;D
C'est mignon l'histoire de la souris et de ton septan!!
Speedy Contente qu'il n'y ait rien de grave finalement!! Bon courage pour ta gastro
Nattylou je suis jalouse des couchers de tes enfants!!
Athena Je suis sure que Z sera ravi de sa journée
Ne t'inquiète pas!!
ça donne vraiment envie tes ventes privées Dommage qu'on n'ait pas ça ici!! En tout cas tu fais le coup c'est évident!!