08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:12:46
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325191 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2790 le: 24 Janvier 2012 à 10:12:34 »

Ici les nez coulent et ça tousse de nouveau! Z fait sa 1ère journée entière à l'école il est super content je crois qu'il est prêt, ça me fait un peu bizarre
bon courage a la maman Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2791 le: 24 Janvier 2012 à 10:14:27 »

Impa, c'est cool (enfin c'est pas vraiment le mot je crois) di ça avance tes copies... Tu as pu récupérer celles chez l'epicier ? Bon courage !
non, toujours pas. Hier, c'etait fermé. j'espere que ce sera ouvert ce soir
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2792 le: 24 Janvier 2012 à 11:43:16 »

Speedy, je ne connais pas le sexe du bébé, comme d'hab  Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2793 le: 24 Janvier 2012 à 11:46:40 »

Et je crois pas que Sev ai lancé les paris  Clin d'oeil
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2794 le: 24 Janvier 2012 à 11:49:52 »

Impa, c'est cool (enfin c'est pas vraiment le mot je crois) di ça avance tes copies... Tu as pu récupérer celles chez l'epicier ? Bon courage !
non, toujours pas. Hier, c'etait fermé. j'espere que ce sera ouvert ce soir

J'espère,... C'est fou ça que t'ai pas moyen de les récupérer vu l'absence prolongée...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2795 le: 24 Janvier 2012 à 11:50:27 »

Hier soir on discutait des prénoms au lit, et on s'est endormis avant d'en trouver 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2796 le: 24 Janvier 2012 à 11:53:57 »

On a trouvé Yohann 15 jours avant que j'acouche... Je devais être à 38SA... Pour une fille on savait mais on aurait eu l'air bête le jour de la naissance...

Pour le choix vu que ton mari connait le sexe, il arrive à jouer le jeux ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2797 le: 24 Janvier 2012 à 11:54:20 »

Impa, c'est cool (enfin c'est pas vraiment le mot je crois) di ça avance tes copies... Tu as pu récupérer celles chez l'epicier ? Bon courage !
non, toujours pas. Hier, c'etait fermé. j'espere que ce sera ouvert ce soir

J'espère,... C'est fou ça que t'ai pas moyen de les récupérer vu l'absence prolongée...
bah si c'est fermé, j'essaierai d'appeler le numero du magasin, on verra si on me repond...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2798 le: 24 Janvier 2012 à 11:57:11 »

On a trouvé Yohann 15 jours avant que j'acouche... Je devais être à 38SA... Pour une fille on savait mais on aurait eu l'air bête le jour de la naissance...

Pour le choix vu que ton mari connait le sexe, il arrive à jouer le jeux ?

Ben apparemment, vu qu'il n'a jamais gaffé pour aucun des 5...
Et pour une fille, ça aurait été quoi? top secret au cas où numéro 4?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2799 le: 24 Janvier 2012 à 11:57:49 »

Impa, c'est cool (enfin c'est pas vraiment le mot je crois) di ça avance tes copies... Tu as pu récupérer celles chez l'epicier ? Bon courage !
non, toujours pas. Hier, c'etait fermé. j'espere que ce sera ouvert ce soir

J'espère,... C'est fou ça que t'ai pas moyen de les récupérer vu l'absence prolongée...
bah si c'est fermé, j'essaierai d'appeler le numero du magasin, on verra si on me repond...

Et tu peux pas tel ton épicier chez lui juste pour récupérer ton courrier? tu lui expliques?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2800 le: 24 Janvier 2012 à 11:59:26 »

Impa, c'est cool (enfin c'est pas vraiment le mot je crois) di ça avance tes copies... Tu as pu récupérer celles chez l'epicier ? Bon courage !
non, toujours pas. Hier, c'etait fermé. j'espere que ce sera ouvert ce soir

J'espère,... C'est fou ça que t'ai pas moyen de les récupérer vu l'absence prolongée...
bah si c'est fermé, j'essaierai d'appeler le numero du magasin, on verra si on me repond...

Et tu peux pas tel ton épicier chez lui juste pour récupérer ton courrier? tu lui expliques?
j'ai pas le numéro de chez lui Souriant Enfin, j'ai bon espoir pour ce soir, car lorsque je suis passée ce matin devant l'epicerie, il n'y avait plus l'affiche pour la maladie...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2801 le: 24 Janvier 2012 à 12:00:55 »

J'espère aussi ! sinon en passant une regardant dans les pages blanches?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2802 le: 24 Janvier 2012 à 12:04:03 »

On a trouvé Yohann 15 jours avant que j'acouche... Je devais être à 38SA... Pour une fille on savait mais on aurait eu l'air bête le jour de la naissance...

Pour le choix vu que ton mari connait le sexe, il arrive à jouer le jeux ?

Ben apparemment, vu qu'il n'a jamais gaffé pour aucun des 5...
Et pour une fille, ça aurait été quoi? top secret au cas où numéro 4?

C'est fort ça !

Ouais top secret, sauf que zom l'a dit à sa mère... ! Alors on verra... Et pis les envies changent avec le temps et la perception du bébé...
Bien sûr la BM n'arrête pas de commenter ce prénom, à chaque fois j'ai envie de balancer on s'en fou c'est un garçon il s'appelle Yohann,  
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2803 le: 24 Janvier 2012 à 12:42:00 »

J'espère aussi ! sinon en passant une regardant dans les pages blanches?
oui oui, c'est ce que je ferais au cas où
« Dernière édition: 24 Janvier 2012 à 12:44:08 par Impacienza ♀♀♀ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2804 le: 24 Janvier 2012 à 13:02:42 »

Pour répondre a vos questions :

Kaji On peux pas le louper le reflux de Lucien, il commence par tousser, c'est une toux assez caractéristique puis il recrache un peu beaucoup et termine en vomissant carrément!!
C'est sure que le stress et l'angoisse ne favorise pas les reflux. D'ailleurs Lucien est un éternel angoissé. C'est pour ça qu'il est arrivé dans notre chambre suivi de très prêt par Léonard. Le coucher l'angoisse c'est la crise et hop c'est vomito assuré!!
Une fois deux fois et puis quand on en a eu raz le bol de changer les draps et de s’engueuler avec zhom, on a fini par plier!!
Franchement qu'est ce qu'on pouvait faire d'autre le laisser vomir davantage
Pour Léonard c'est la jalousie qui l'a fait suivre!! S'il avait été singleton on aurait eu aucun problème avec lui.

De même j'ai remarqué qu'un rhume augmente son reflux j'imagine que les glaires dans la gorge y sont pour beaucoup!!

Pour huitant "pré-ado" désolée si le terme te semble exagéré disons que les enfants ne deviennent pas ado du jour au lendemain parce qu'ils viennent de souffler leurs bougies. Disons simplement qu'on constate pas mal de changement dans l'attitude de huitan : sa manière de nous parler, ses gouts, sa façon de s'affirmer sur tel ou tel chose, son irritable façon de souffler quand on demande un service etc...
Tu te souviens de la pub pour je ne sais plus quelle cocotte minute? La gamine avec un pull dont les manches trop longue qui dit a sa mère qu'elle ne peut pas fermer la cocotte parce qu'elle "n'a pas de main"
En fait j'ai cette pub en tête parce que c'est exactement ça ;D

Marinette
C'est vrai que cet hiver Lucien a "atterri" dans notre chambre et qu'on a laissé l'humidificateur dans la sienne (il fait trop de bruit et si ça ne semble pas les déranger, nous si)
Il y a peut être quelques chose a creuser là je n'y avais pas pensé!!

Je ne pense pas etre plus forte qu'une autre. Je suis ni en sucre ni en acier mais s'il y a bien une chose dont je suis sure, c'est que j'ai bien fait de choisir un 50% Quand je pense que j'hésitais a l'époque  Je ne regrette pas mon choix, j'aurais probablement craquer sans ça!!

Athéna Non Lucien ne se couche pas directement après le diner. Les couchers sont toujours aussi difficile même dans notre chambre!! De même il n'a jamais de liquide que du solide!!

Béné je ne savais pas que tu avais un controle rénal a faire avec O mais contente que tout soit normal!!

Impa effectivement il est manifique ce manteau je compterais parmis celles qui auraient craqué Et si zhom approuve c'est génial!!

Karine si j'avais la solution pour N je l'appliquerai chez moi mais la, malheureusement, je ne peux que compatir!!! Bon courage Bisou

Marinette exellente la photo j'adore je montre ça a zhom ;D
C'est mignon l'histoire de la souris et de ton septan!!

Speedy  
Contente qu'il n'y ait rien de grave finalement!! Bon courage pour ta gastro

Nattylou je suis jalouse des couchers de tes enfants!! Clin d'oeil

Athena Je suis sure que Z sera ravi de sa journée Clin d'oeil Ne t'inquiète pas!!
ça donne vraiment envie tes ventes privées Dommage qu'on n'ait pas ça ici!! En tout cas tu fais le coup c'est évident!!
« Dernière édition: 24 Janvier 2012 à 13:06:26 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: