28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:27:22
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320065 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2760 le: 23 Janvier 2012 à 22:31:33 »

au fait Romy elle a pas trop crâné devant ses sœurs ? (les miens sont les rois de la nargue  Roulement des yeux Roulement des yeux)

Merci Marinette de demander  Souriant La colère de N a duré moins longtemps qu'hier, comme on lui a dit que les bisous c'était terminé pour ce soir et que ça serait demain matin. Mais ça a été la crise quand même, il a hurlé par accoups au moins 20 minutes. Cette fois on n'a pas bloqué la porte, mais y'avait la barrière de l'escalier pour pas qu'il descende. Pourtant, j'avais anticipé, on avait passé plus d'1/4 d'heure à faire des câlins juste tous les deux avant le coucher. Je vois pas trop ce que je peux faire de plus, à part rester avec lui toute la nuit... Je voudrais bien qu'on se parle, mais il ne m'écoute vraiment pas. J'ai beaucoup de mal à capter son attention.

Moi je vais me coucher, demain je vais encore à Paris. J'arrête pas, vivement que le rythme ralentisse. On change complètement de logiciel de compta, et toutes les formations sont en délocalisé. C'est crevant...
non non, pas de nargue. charlie a juste demandé ou etait son nouveau manteau Tire la langue
mais j'ai dit que ce n'etait que romy qui en avait un nouveau, et puis ca lui a suffit.

Sinon je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. C'est rageant ce comportement... J'espere que ca va lui passer
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2761 le: 23 Janvier 2012 à 22:32:32 »

Paprika, pour tes problèmes de dodo :


On peut même avoir des sextuplés avec ça ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2762 le: 23 Janvier 2012 à 22:32:49 »

salut salut
superbe ce manteau! Souriant celui de J (ikk*s ) est toujours aussi beau, alors que celui d'A (duffle coat aussi , gris), vieillit mal.bref, on en a pour son argent comme dirait l'homme, alors vive les bonnes affaires et ventes privées

speedy; j'ai compris cette fois! Tire la langue je trouve ça déplacé de la maman de dire des choses comme ça, personne ne sait ce qu'il se passe dans les autres foyers, même si j'ai du mal à comprendre comment on peut placer ses enfants et s'occuper d'autres... mais voilà, je rejoins impa, c'est mieux que de devenir maltraitant... après, en effet elle est mal placée pour faire la morale aux autres...

paprika: tu me diras des nouvelles du pain d'épices Tire la langue Tire la langue

klarinette: ici quand on veut qq chose on leur dit non! genre on leur dit: "non, pas la bise!!", du coup elles pignent pour avoir la bise!!

bon je file au lit, après l'osthéo de samedi, c'est la kiné de ce soir qui me fait des misères, je suis claquée, et les élèves sont un peu énervés aujourd'hui Tire la langue
je pense accepter l'interim de direction, et mon zhom va aménager ses horaires de façon à récupérer les filles le soir! Souriant super, je ne serai plus "contrainte" par les horaires le soir. (ce qui n'est au final pas mieux vu que je traîîîîîne à l'école quand je n'ai pas d'horaires!!)


bonne nuit alors !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2763 le: 23 Janvier 2012 à 22:33:47 »

nous elles ont aussi du 3 ans, elles le mettent depuis qqs mois déjà. les manches sont un peu grandes, enfin quoi que...
pour tous leurs hauts et pour les robes, c'est du 3 ans maintenant
pour les bas, ca depend, soit 2 ans, soit 3 ans (mais le 3 ans est trop long, il faut faire des revers)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2764 le: 23 Janvier 2012 à 22:34:09 »

Paprika, pour tes problèmes de dodo :


On peut même avoir des sextuplés avec ça ! 
c'est sympa
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2765 le: 23 Janvier 2012 à 22:36:01 »

nous elles ont aussi du 3 ans, elles le mettent depuis qqs mois déjà. les manches sont un peu grandes, enfin quoi que...
pour tous leurs hauts et pour les robes, c'est du 3 ans maintenant
pour les bas, ca depend, soit 2 ans, soit 3 ans (mais le 3 ans est trop long, il faut faire des revers)

t'as été voir sur la redoute, les aubaines, excédence des 3 cuisses.... ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2766 le: 23 Janvier 2012 à 22:40:39 »

nous elles ont aussi du 3 ans, elles le mettent depuis qqs mois déjà. les manches sont un peu grandes, enfin quoi que...
pour tous leurs hauts et pour les robes, c'est du 3 ans maintenant
pour les bas, ca depend, soit 2 ans, soit 3 ans (mais le 3 ans est trop long, il faut faire des revers)

t'as été voir sur la redoute, les aubaines, excédence des 3 cuisses.... ?
pour quoi ? des manteaux ?

bon, je file me coucher ! j'ai avancé dans mes corrections, mais j'arrete car je deviens mechante !

bonne nuit !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2767 le: 23 Janvier 2012 à 22:45:36 »

Paprika, pour tes problèmes de dodo :


On peut même avoir des sextuplés avec ça ! 
c'est sympa

Cool ta nouvelle chambre, Marinette! 
Je vois que tu es plus que prête pou le petit cinquième, limite sur-équipée!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #2768 le: 23 Janvier 2012 à 23:04:49 »

Bonsoir, he bha vous vous etes laché!!!

bon j'essai de tout retenir :
marinette jadore ce lit Souriant Souriant, leprix aussi dois etre beau Roulement des yeux, et génial pour la dent de sptans, quand je dis génial c'est pas pour le faite que ce soit en dormant car c'est sur c'est dangereux, c'est surtout pour le faite que je vais pouvoir rassurer océanneson cousin qui a 3 mois de plus qu'elle et tout ce que sa classe ont deja perdu au moin une dent, et elle toujours pas, donc s'inquiette, elle me demande 2 fois par jour minimum de regarder si ses dents bouge

paprika cette bonne femme la (la directrice) me sort par les trous de nez 

j'ai appeler le 15 comme conseiller, donc pendant ce temp sam demontai le radiateur et titi a glisser un jouet en plastique dedans , bien evidement océanne voulai des detail que je n'ai pas donner car elle aurai fais la meme
Ils m'ont dis de surveiller les gars il petent le feux, mais au moindre truc bizarre je les r'appelai ils avaient noter mon adresse et debarquais direct Souriant, moi qui craignais de me faire envoyer boulet, he bha non super simpa Souriant

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2769 le: 24 Janvier 2012 à 07:42:34 »

salut salut
superbe ce manteau! Souriant celui de J (ikk*s ) est toujours aussi beau, alors que celui d'A (duffle coat aussi , gris), vieillit mal.bref, on en a pour son argent comme dirait l'homme, alors vive les bonnes affaires et ventes privées



ben oui ici 4 manteaux catimini achetés 25€ chacun qui ne bougent pas du tout! Z porte le sien depuis  2 ans et sera parfait pour les gars l'année prochaine Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2770 le: 24 Janvier 2012 à 07:46:27 »

bonjour tout le monde
bien dormi?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2771 le: 24 Janvier 2012 à 07:47:30 »

marinette excellent ce lit

Klarinette Bisou Bisou

Speedy, ben non pourquoi le 15 t'enverrait bouler? Comment vont tes gars ce matin?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #2772 le: 24 Janvier 2012 à 08:11:09 »

marinette excellent ce lit

Klarinette Bisou Bisou

Speedy, ben non pourquoi le 15 t'enverrait bouler? Comment vont tes gars ce matin?

bonjour bonjour

les gars vont bien ce matin, toujours autant de betises des le matin

j'ai passer une sale nuit avec la gastro, je devais allez chez ma bm ce matin bha non pas le courage
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2773 le: 24 Janvier 2012 à 08:23:20 »

La vache, tu te tapes la totale speedy !

Des news pour septant : comme il dort en haut d'un lit cabane difficile d'accès, on a voulu se simplifier la vie avec mon mari, et on lui a dit que plutôt que de mettre sa dent sous son oreiller et risquer qu'elle glisse contre le mur, il valait mieux qu'il la laisse dans le petit ramequin à côté de son matelas, mais quans même avec un oreiller par-dessus. Vachement plus simple pour la récupérér !    du coup mon mari a déposé son jeu, et j'ai pris tout le ramequin. Ce matin il était tout content en se levant, mais il m'a quand même dit :
- c'est bizarre maman, le ramequin aussi a disparu. La petite souris a du se cogner et perdre la boule pour essayer d'emmener un truc aussi lourd, je ne vois pas comment c'est possible  Clin d'oeil
J'ai rien répondu. En lui laissant des petits indices comme ça il va pouvoir choisir tout seul ce qu'il préfère...
Normalement dans une dizaine de dents il devrait commencer à toruver ça bizarrre qu'on ait toujours autant de ramequins dans la cuisine   
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2774 le: 24 Janvier 2012 à 08:37:58 »

Impa très sympa ce manteau (particulièrement sur ta fille  Souriant).
Ici, les manteaux qu'ils ont date un peu : 3 ans pour Esteban (c'était celui de Lupio), 35 ans pour Xavi (c'était celui de zhom  Souriant). Mais ils tiennent bien.

Marinette, je suis fan de cette chambre....
Avec un truc comme ca, je peux encore en faire 5 ou 6 des enfants  Souriant.
Non, j'ai pas envie (bon d'accord, un peu quand meme  Roulement des yeux)

Sev, moi aussi je la veux bien ta recette de pain d'épices....

Speedy, ben finalement, c'est pas trop grave. T'as réussi à nettoyer ?
Plus d'odeur quand tu rallumes ?

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: