08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:02:17
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324936 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2745 le: 23 Janvier 2012 à 18:51:26 »

bon là j'ai quand meme eu 30% mais bon, ca le fait toujours à 50 €
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2746 le: 23 Janvier 2012 à 18:53:38 »

Trop belle et trop fière !  Souriant
Et ce manteau semble suffisamment grand pour qu'il lui fasse aussi l'hiver prochain (ou au moins le début).

Béné, comme je suis contente de lire ces bonnes nouvelles ! tu dois être hyper soulagée !

Ici, elles mettent le même manteau que l'hiver dernier, qui est de la collection obaibi 2009 (ben oui, j'avais acheté à l'époque du 3 mois et du 6 mois en me disant naïvement qu'elle le mettraient à leur premier hiver. En fait elles l'ont mis pour le deuxième, et encore c'était grand, et là cette année c'est nickel la bonne taille) Roulement des yeux Rouge pétant, on dirait des petits chaperons rouges!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2747 le: 23 Janvier 2012 à 18:59:05 »

Trop belle et trop fière !  Souriant
Et ce manteau semble suffisamment grand pour qu'il lui fasse aussi l'hiver prochain (ou au moins le début).

Béné, comme je suis contente de lire ces bonnes nouvelles ! tu dois être hyper soulagée !

Ici, elles mettent le même manteau que l'hiver dernier, qui est de la collection obaibi 2009 (ben oui, j'avais acheté à l'époque du 3 mois et du 6 mois en me disant naïvement qu'elle le mettraient à leur premier hiver. En fait elles l'ont mis pour le deuxième, et encore c'était grand, et là cette année c'est nickel la bonne taille) Roulement des yeux Rouge pétant, on dirait des petits chaperons rouges!
moi aussi les manteaux de cette année sont ceux portés l'année derniere, et justement, ils me degoutent, ils venaient de kia*bi et ils font tout usés. Bon, je leur ai acheté des doudounes cet hiver, mais c'est plus pour avoir bien chaud pour trainer dehors. Mais avec une belle tenue ou une robe, ça fait pas terrible
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2748 le: 23 Janvier 2012 à 19:19:35 »

Et puis elle a l'air tellement heureuse dedans ! Tu dis à Claude que tu voudrais bien le rendre mais que ça fendrait le cœur de sa Romy chérie, et que tu ne peux pas le faire ça...
En tous cas c'est clair, MAGNIFIQUE !

Quand je veux prendre un truc un peu abusé comme fringue pour les enfants, j'emmene zom et les loulous et je fais essayer aux petits... Après je dis noon c'est abusé et c'est lui qui dit si si il leur faut ! Ok  Clin d'oeil
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2749 le: 23 Janvier 2012 à 19:21:47 »

oh s'il ne me demande pas le prix...
enfin c'est tres rare que je leur achete une fringue chere. Je suis toujours a l'affut des bonnes affaires... bref, c'etait une exception...

bon, le probleme, c'est que maintenant, les 2 autres ont un manteau tout pourri a coté du sien Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2750 le: 23 Janvier 2012 à 20:14:21 »

bene super ses nouvelles  Souriant

impa tp belle ta puce , maintenant reste plus qu'a y retourner pour les deux choupinette  Souriant et puis pour ton zhom une ptite nego , facon nath av maquillage et bouche pulpeuse  et de la route !!   
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2751 le: 23 Janvier 2012 à 20:19:09 »

bon, le probleme, c'est que maintenant, les 2 autres ont un manteau tout pourri a coté du sien Roulement des yeux Tire la langue
c'est ce que j'allais dire : ça se trouve, il va rien dire pour celui là, il va plutôt demander  "et ce sublime manteau existe-t-il en d'autres coloris ?"  Tire la langue


Vous trouvez toute ça mignon N qui dort avec G, c'est parce que vous voyez pas la méga colère qu'il nous fait juste avant. On dit bonne nuit, il dit "pas bisou". On part, il réclame "bisous", on revient, il dit "pas bisous". Finalement, on part, et il hurle "bisous" pendant un long moment. Quand on y retourne, ça n'apporte rien, dès qu'on repart c'est pire, ça fait même durer le truc. Et j'ai pas la patience de Paprika ni l'envie qu'il débarque dans notre lit, alors on laisse   Ce soir on n'y va pas du tout, on va voir combien de temps ça dure (hier ça a duré 40 minutes)
J'ai parlé avec lui à plusieurs reprises de cette situation, à plusieurs moments de la journée, mais il ne m'écoute pas. Il est à l'affut de la moindre connerie en ce moment. En moins de 2 secondes dans une pièce il a repéré tout ce qui était électronique et à portée de main (hyper efficace quand on perd la télécommande  Tire la langue). Il n'en a rien a fiche que ce soit interdit, il continue, même pris en flag. Il m'énerve !!

Béné, super nouvelles !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2752 le: 23 Janvier 2012 à 21:11:35 »

nous aussi les interdictions en ce moment, elles n'en ont rien a secouer... Enfin si, ca les excite apparemment Roulement des yeux

courage alors pour les couchers Bisou


bon l'homme a trouvé le manteau magnifique mais n'a pas demandé le prix. Il a juste dit qu'il imaginait que c'etait plus cher qu'a Kia*bi Mais il a approuvé que leurs manteaux actuels sont devenus moches
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2753 le: 23 Janvier 2012 à 21:30:14 »

whaaaaaaaaaaaa trop beau manteau !!!! Et comme elle est fière Romy avec Souriant Souriant Souriant

Trop bien si ton homme a approuvé Clin d'oeil Plus qu'à en racheter 2 autres pour les choupinettes Sourire Sourire

Klarinette, zut  Il est en mode "sale gosse" en ce moment! Courage alors !!!

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2754 le: 23 Janvier 2012 à 21:47:01 »

Klarinette, alors comment ça se passe ce soir?
Impa, tu prends quelle taille pour les manteaux des filles?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2755 le: 23 Janvier 2012 à 21:51:38 »

au fait Romy elle a pas trop crâné devant ses sœurs ? (les miens sont les rois de la nargue  Roulement des yeux Roulement des yeux)

Merci Marinette de demander  Souriant La colère de N a duré moins longtemps qu'hier, comme on lui a dit que les bisous c'était terminé pour ce soir et que ça serait demain matin. Mais ça a été la crise quand même, il a hurlé par accoups au moins 20 minutes. Cette fois on n'a pas bloqué la porte, mais y'avait la barrière de l'escalier pour pas qu'il descende. Pourtant, j'avais anticipé, on avait passé plus d'1/4 d'heure à faire des câlins juste tous les deux avant le coucher. Je vois pas trop ce que je peux faire de plus, à part rester avec lui toute la nuit... Je voudrais bien qu'on se parle, mais il ne m'écoute vraiment pas. J'ai beaucoup de mal à capter son attention.

Moi je vais me coucher, demain je vais encore à Paris. J'arrête pas, vivement que le rythme ralentisse. On change complètement de logiciel de compta, et toutes les formations sont en délocalisé. C'est crevant...
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2756 le: 23 Janvier 2012 à 21:52:59 »

salut salut
superbe ce manteau! Souriant celui de J (ikk*s ) est toujours aussi beau, alors que celui d'A (duffle coat aussi , gris), vieillit mal.bref, on en a pour son argent comme dirait l'homme, alors vive les bonnes affaires et ventes privées

speedy; j'ai compris cette fois! Tire la langue je trouve ça déplacé de la maman de dire des choses comme ça, personne ne sait ce qu'il se passe dans les autres foyers, même si j'ai du mal à comprendre comment on peut placer ses enfants et s'occuper d'autres... mais voilà, je rejoins impa, c'est mieux que de devenir maltraitant... après, en effet elle est mal placée pour faire la morale aux autres...

paprika: tu me diras des nouvelles du pain d'épices Tire la langue Tire la langue

klarinette: ici quand on veut qq chose on leur dit non! genre on leur dit: "non, pas la bise!!", du coup elles pignent pour avoir la bise!!

bon je file au lit, après l'osthéo de samedi, c'est la kiné de ce soir qui me fait des misères, je suis claquée, et les élèves sont un peu énervés aujourd'hui Tire la langue
je pense accepter l'interim de direction, et mon zhom va aménager ses horaires de façon à récupérer les filles le soir! Souriant super, je ne serai plus "contrainte" par les horaires le soir. (ce qui n'est au final pas mieux vu que je traîîîîîne à l'école quand je n'ai pas d'horaires!!)

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2757 le: 23 Janvier 2012 à 22:13:01 »

Karine, la colère c'est pas agréable à entendre, mais il a peut-être besoin de ce prétexte là en ce moment pour vider son trop plein?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2758 le: 23 Janvier 2012 à 22:29:47 »

Klarinette, alors comment ça se passe ce soir?
Impa, tu prends quelle taille pour les manteaux des filles?
ben là c'est du 2 ans, car le 3 ans etait beaucoup trop grand.
mais pour Gabrielle, ce serait plutot du 3 ans
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2759 le: 23 Janvier 2012 à 22:31:21 »

nous elles ont aussi du 3 ans, elles le mettent depuis qqs mois déjà. les manches sont un peu grandes, enfin quoi que...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: