08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 09:03:51
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325139 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2715 le: 23 Janvier 2012 à 14:43:04 »

oui c'est très mignon ça marinette!
Il a perdu quelle dent?

Bon ben Z est déjà reveillé Raaa ça m'énerve.
Depuis une bonne semaine je pense le mettre à la cantine mais je n'ai pas encore osé. Il faut que je le fasse, il profiterait de son aprem à l'école du coup !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2716 le: 23 Janvier 2012 à 14:45:51 »

C'est une incisive du bas. Ici ça dort pas du tout, j'entends que ça rigole....encore du rangement en perspective ! 

C'est clair que c'est inquiétant Impa...de plus en plus souvent on me demande au magasin de lire des étiquettes 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2717 le: 23 Janvier 2012 à 14:49:29 »

C'est une incisive du bas. Ici ça dort pas du tout, j'entends que ça rigole....encore du rangement en perspective ! 
Romy s'est endormie illico là, avant 13H. Je vais bientot aller la reveiller si je ne veux pas etre en retard chez l'ORL...
Pff, j'ai horreur de les reveiller de la sieste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2718 le: 23 Janvier 2012 à 14:50:37 »

hihi c'est marrant !! Ca doit faire bizarre de le voir avec une dent en moins

et bon courage pour le rangement Roulement des yeux Roulement des yeux


Impa ah ouai moi aussi j'ai horreur de les reveiller le rdv est loin de chez vous?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2719 le: 23 Janvier 2012 à 14:51:36 »

Bon résultat, 11 dossiers corrigés (et j'ai reporté les notes dans mon fichier aussi). Ca va, c'est jouable pour les dossiers. Je m'y remets ce soir et demain soir, et je devrais avoir fini. Il ne me restera plus que la centaine de copies. C'était 2 questions de cours à développer, je ne sais pas encore combien de temps ca me prendra a corriger ca, j'espere qu'ils ne m'auront pas fait des tartines ! Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2720 le: 23 Janvier 2012 à 14:52:21 »

hihi c'est marrant !! Ca doit faire bizarre de le voir avec une dent en moins

et bon courage pour le rangement Roulement des yeux Roulement des yeux


Impa ah ouai moi aussi j'ai horreur de les reveiller le rdv est loin de chez vous?
35 mn d'apres internet. je pense 30 mn du coup... Je pars à 15H, pour un RV à 15H30. Bref, faut que je me bouge
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2721 le: 23 Janvier 2012 à 14:54:41 »

hihi c'est marrant !! Ca doit faire bizarre de le voir avec une dent en moins


Je te dirai ça ce soir quand je l'aurai vu, c'est mon mari qui s'est levé pour les emmener à l'école ce matin (il est en vacances cette semaine). D'ailleurs, sardinette est ressuscitée depuis qu'il est rentré ! mon papa chéri par-ci, mon papa chéri par-là....ça promet ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2722 le: 23 Janvier 2012 à 14:55:06 »

Bon résultat, 11 dossiers corrigés (et j'ai reporté les notes dans mon fichier aussi). Ca va, c'est jouable pour les dossiers. Je m'y remets ce soir et demain soir, et je devrais avoir fini. Il ne me restera plus que la centaine de copies. C'était 2 questions de cours à développer, je ne sais pas encore combien de temps ca me prendra a corriger ca, j'espere qu'ils ne m'auront pas fait des tartines ! Roulement des yeux Tire la langue

Surtout s'ils écrivent n'importe comment 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2723 le: 23 Janvier 2012 à 14:56:39 »

Bon résultat, 11 dossiers corrigés (et j'ai reporté les notes dans mon fichier aussi). Ca va, c'est jouable pour les dossiers. Je m'y remets ce soir et demain soir, et je devrais avoir fini. Il ne me restera plus que la centaine de copies. C'était 2 questions de cours à développer, je ne sais pas encore combien de temps ca me prendra a corriger ca, j'espere qu'ils ne m'auront pas fait des tartines ! Roulement des yeux Tire la langue

Surtout s'ils écrivent n'importe comment 
comme ces copies là viennent de la fac catho, je pense que ce sera mieux... Le niveau moyen est quand meme superieur
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2724 le: 23 Janvier 2012 à 14:57:59 »

ah ben cool Impa alors !!! tu vas y arriver!
Bon rdv! et bonne route...

Ah cool pour ton mari en vacances marinette Souriant Souriant Souriant Souriant et sardinette pot de colle avec son papa Souriant  :DO fait pareil en ce moment elle l'appelle du matin au soir
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2725 le: 23 Janvier 2012 à 14:59:48 »

au fait,

les dossiers medicaux son prets. il faut que j'aille les chercher. je n'avais pas envoe de payer 4 dossiers medicaux en recommandéé Roulement des yeux Bon du coup j'ai hâte! mais j'ai un peu peur du prix final
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2726 le: 23 Janvier 2012 à 15:02:26 »

Bon résultat, 11 dossiers corrigés (et j'ai reporté les notes dans mon fichier aussi). Ca va, c'est jouable pour les dossiers. Je m'y remets ce soir et demain soir, et je devrais avoir fini. Il ne me restera plus que la centaine de copies. C'était 2 questions de cours à développer, je ne sais pas encore combien de temps ca me prendra a corriger ca, j'espere qu'ils ne m'auront pas fait des tartines ! Roulement des yeux Tire la langue

Surtout s'ils écrivent n'importe comment 
comme ces copies là viennent de la fac catho, je pense que ce sera mieux... Le niveau moyen est quand meme superieur
Impa, j'ai une solution pour te faire gagner du temps et tenir tes délais : au bout de 10 fautes d'orthographe (je suis gentille, je trouve  Tire la langue) tu corriges plus, tu mets zéro  Tire la langue  Roulement des yeux
Heureusement pour eux que je suis pas leur prof 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2727 le: 23 Janvier 2012 à 15:05:26 »

au fait,

les dossiers medicaux son prets. il faut que j'aille les chercher. je n'avais pas envoe de payer 4 dossiers medicaux en recommandéé Roulement des yeux Bon du coup j'ai hâte! mais j'ai un peu peur du prix final

Ils m'avaient dit qu'au delà de 50 photocopie une participation financière était demandée, ainsi que pour toute reproduction de radio, et finalement j'ai tout eu gratos....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2728 le: 23 Janvier 2012 à 15:06:53 »

Bon résultat, 11 dossiers corrigés (et j'ai reporté les notes dans mon fichier aussi). Ca va, c'est jouable pour les dossiers. Je m'y remets ce soir et demain soir, et je devrais avoir fini. Il ne me restera plus que la centaine de copies. C'était 2 questions de cours à développer, je ne sais pas encore combien de temps ca me prendra a corriger ca, j'espere qu'ils ne m'auront pas fait des tartines ! Roulement des yeux Tire la langue

Surtout s'ils écrivent n'importe comment 
comme ces copies là viennent de la fac catho, je pense que ce sera mieux... Le niveau moyen est quand meme superieur
Impa, j'ai une solution pour te faire gagner du temps et tenir tes délais : au bout de 10 fautes d'orthographe (je suis gentille, je trouve  Tire la langue) tu corriges plus, tu mets zéro  Tire la langue  Roulement des yeux
Heureusement pour eux que je suis pas leur prof 
j'aime  Clin d'oeil
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2729 le: 23 Janvier 2012 à 15:08:19 »

au fait,

les dossiers medicaux son prets. il faut que j'aille les chercher. je n'avais pas envoe de payer 4 dossiers medicaux en recommandéé Roulement des yeux Bon du coup j'ai hâte! mais j'ai un peu peur du prix final

Ils m'avaient dit qu'au delà de 50 photocopie une participation financière était demandée, ainsi que pour toute reproduction de radio, et finalement j'ai tout eu gratos....

ah ben t'as de la chance. sur le dossier que j'ai rempli, les tarifs des photocopies etaient indiqués du coup ça donne du 0,19 centimes par page mais plus cher pour les radios ou ce genre de trucs....
Alors vraiment je ne sais pas trop
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: