08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 03:55:57
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324877 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2565 le: 19 Janvier 2012 à 12:33:38 »

Toi aussi? 
J'en ai jamais eu mais il parait que ça fait hyper mal....
Sandrine, bon rétablissement ! tu prends un peu de magnésium?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2566 le: 19 Janvier 2012 à 13:56:57 »

Alors speedy ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2567 le: 19 Janvier 2012 à 14:08:32 »

salut les filles,

Oui alors speedy?
Marinette se prélasser jusqu'à 10H30 Tire la langue Cool ... Qui emmène tes gars à l'école en ce moment?

Klarinette, j'espere que ça va passer ces moments chiants avec eux Bisou

Ici ça va. 2 nuits qu'on ne se lève pas, c'est bon ça !
Sinon je suis en train de reflechir pour mettre Z un peu à la cantine maintenant. Les petits vont super bien. ils evoluent vite en ce moment. A et B jouent de + en + ensemble. C'est hyper mignon. je me demande parfois ce qu'ils font pendant tout ce temps dans leur chambre. Et finalement quand je monte ils sont allongés sur le ventre l'un en face de l'autre et feuillettent des livres!

Et moi, j'essaie de m'adapter à notre nouveau rythme de vie. Je me débrouille bien, et je me trouve même plus calme le soir quand je suis seule. je fais en sorte que les enfants soient couchés quand Anthony rentre comme ça on a vraiment du temps ensemble. Par contre, je trouve les semaines longues... Bon c'est dans doute le temps de s'y faire.

Voila les nouvelles, je retourne mettre en albums mes photos Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2568 le: 19 Janvier 2012 à 15:08:16 »

Athena, cool pour les nuits, j'espère que ca va durer  Souriant
Et O, elle ne joue pas avec ses frères Huh?

Ici, je "m'inquiètes" pour Esteban : il est tout le temps collé soit à moi, soit à son père, je trouve qu'ils ne s'amusent pas beaucoup avec les grands  .
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #2569 le: 19 Janvier 2012 à 15:42:11 »

bha alors j'ai un crp un peu plus élevée que la normal mais c peux etre du à l'intervention de la semaine dernière, le test est negatif, donc je vais au gygy mardi matin voir s'il sait pourquoi ce retard, etant donner que je n'en ai jamais eu auparavant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2570 le: 19 Janvier 2012 à 16:02:50 »

salut les filles,

Oui alors speedy?
Marinette se prélasser jusqu'à 10H30 Tire la langue Cool ... Qui emmène tes gars à l'école en ce moment?
Ah ben cette semaine je me prélasse pas trop vu que c'est moi qui les emmène (mais je laisse les filles dormir).
Klarinette, j'espere que ça va passer ces moments chiants avec eux Bisou

Ici ça va. 2 nuits qu'on ne se lève pas, c'est bon ça !
Sinon je suis en train de reflechir pour mettre Z un peu à la cantine maintenant. Les petits vont super bien. ils evoluent vite en ce moment. A et B jouent de + en + ensemble. C'est hyper mignon. je me demande parfois ce qu'ils font pendant tout ce temps dans leur chambre. Et finalement quand je monte ils sont allongés sur le ventre l'un en face de l'autre et feuillettent des livres!
trop chou !  Souriant
Et moi, j'essaie de m'adapter à notre nouveau rythme de vie. Je me débrouille bien, et je me trouve même plus calme le soir quand je suis seule. je fais en sorte que les enfants soient couchés quand Anthony rentre comme ça on a vraiment du temps ensemble. Par contre, je trouve les semaines longues... Bon c'est dans doute le temps de s'y faire.
Je trouve aussi qu'on a rapidement une petite organisation qui roule bien. Mais comme toi, je trouve ça pesant les soirées seule, on se sent un peu comme une tarte quand ça revient tous les jours  Et Anthony le vit comment de ne plus voir ses enfants le soir? et eux? ils ne le réclament pas trop? Ici c'est dur cette semaine. Sardinette se relève le soir de son lit et va appeler doucement derrière la porte "papa, papa". Je lui explique mais ça me fend le coeur (d'habitude c'est lui qui la recouche). Et le matin elle visite toute la maison en le cherchant et l'apellant pleine d'espoir !   

Voila les nouvelles, je retourne mettre en albums mes photos Sourire

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2571 le: 19 Janvier 2012 à 16:11:21 »

Opale appelle beaucoup son papa aussi. en general c'est aussi lui qui la recouche. Elle ne dort pas quand il rentre. Il monte lui faire un bisou et en general on ne l'entend plus. Bon il rentre à 20H45 c'est pas la semaine complete comme toi marinette. Et il est là le matin donc les petits le voient. Z un peu moins par contre mais ça va.

Nattylou, O passe du temps avec ses freres mais moins.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2572 le: 19 Janvier 2012 à 16:11:55 »

ok speedy. pourvu que tu aies vite une explication.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2573 le: 19 Janvier 2012 à 16:12:52 »

Ici, je "m'inquiètes" pour Esteban : il est tout le temps collé soit à moi, soit à son père, je trouve qu'ils ne s'amusent pas beaucoup avec les grands  .


C'est une phase ou il a toujours fait ça?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2574 le: 19 Janvier 2012 à 16:18:51 »

Ici, je "m'inquiètes" pour Esteban : il est tout le temps collé soit à moi, soit à son père, je trouve qu'ils ne s'amusent pas beaucoup avec les grands  .


C'est une phase ou il a toujours fait ça?

je crois qu'il y a une phase vers cet âge là où ils ont besoin de ça. 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2575 le: 19 Janvier 2012 à 16:34:32 »

pour Esteban, c'est pas une phase.
ils jouent un peu avec ses frères et soeur mais il se lasse vite.
Depuis tout petit, il est un peu "sauvage", collant...
je penses que c'est son caractère.
Mais maintenant que je parle, je me rends compte que c'est en amélioration : il va plus vers les gens (au moins, il ne hurle plus quand quelqu'un lui parle).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2576 le: 19 Janvier 2012 à 17:29:36 »

et sinon, juste pour savoir, c'est vers quel âge la phase où ils sont tout plein mignons adorables sociables gentils et câlins ?!  Tire la langue

Nattylou, tu t'inquiètes de quoi précisément ? (tu as peur que ce soit son caractère, où tu as peur qu'il y ait autre chose derrière ?)
A tu parlé à un médecin de tes craintes pour lui permettre de te rassurer ? (car honnêtement, je crois que le fait de moins aimer jouer avec tes grands n'est pas inquiétant en soi)
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2577 le: 19 Janvier 2012 à 21:15:57 »

Toi aussi? 
J'en ai jamais eu mais il parait que ça fait hyper mal....
Sandrine, bon rétablissement ! tu prends un peu de magnésium?
oui, ca et la chiasse Roulement des yeux il faut que je prenne de l'ultralevure tiens... j'ai mis un ovule lundi soir, mais ca gratouille toujours ! et oui, au bout d'un moment, ca fait bien mal a force de se gratter
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2578 le: 19 Janvier 2012 à 21:25:38 »

tiens, en parlant de ch**asse, Adèle a fait 3 fois ce soir, les fesses en feu et je l'ai laissé un peu sans couche... elle a balisé son chemin , et ses jambes... pauvre minette, elle hurlait y en avait un peu partout ds la salle à manger Tire la langue (et moi du coup ça me brasse...)
amis du soir...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2579 le: 19 Janvier 2012 à 21:34:10 »

Pauvre A, ca me fais mal au coeur pour elle.  Pleurs
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: